J'ai craqué 1542452352-vx
J'ai craqué 1542452638-vx
J'ai craqué 1542454893-vx
J'ai craqué 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

J'ai craqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hopliness.
Invité
MessageSujet: J'ai craqué J'ai craqué EmptyMar 11 Sep - 0:17

Coucou J'ai craqué 341648516

Bon, je suis la fille sur FB aux milles et une questions J'ai craqué 2107174442
J'adore The Good Doctor mais je n'ai vu uaucne autre série bien que Chigo Fire avec sexy Jesse Spencer me tente bien grandement :arrow:

Toutefois, je vais rester sur mon idée première de personnage d'une vingtaine d'années aimant le risque et l'adrénalise. La drogue aussi. Elle passerait pas mal de temps aux Urgences entre blessures récurrentes et le fait qu'elle soit un peu comme chez elle là-bas. Peut-être parce qu'elle serait dans une famille d'accueil ou qu'elle aurait une maladie rare ? Je sèche encore, je verrais bien.
Je pense la jouer sous les traits de Chloe Norgaard que je trouve tellement jolie et sous estimée sur les forums J'ai craqué 3855369256

Je recherche donc des liens avant inscriptions bien que j'adore les développer en RP, comme à l'ancienne. Donc ce serait juste des petites choses de départ. Je suis preneuse de toutes idées comme je suis encore dans le flou de mon personnage J'ai craqué 341648516

Merci d'avance et à tout bientôt J'ai craqué 14781137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai craqué J'ai craqué EmptyMar 11 Sep - 0:23

Bonsoir
Tu as bien raison de craquer sur le forum, il est parfait ( non l'admin ne m'as pas payer pour dire cela )
En plus tu as parler de Jesse Spencer que j'adore ♥️

Hum donc je disais * remet son cerveau en place *

Si tu vis à San José et que tu as une carte de fidélité à l'hôpital Bonaventure, nous pourrions avoir un lien. Je suis jeune infirmière aux urgences de l'hôpital.
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: J'ai craqué J'ai craqué EmptyMar 11 Sep - 7:54

Bonjour et merci pour les compliments J'ai craqué 3855369256 et bien tout comme Elsa on pourrait se connaitre à l'hôpital ou à l'extérieur dans le bus ou autre, entout cas tu es la bienvenue et je viendrais te voir pour un lien J'ai craqué 1537623102

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai craqué J'ai craqué EmptyMar 11 Sep - 8:30

Merci de vos réponses J'ai craqué 341648516
Je vais réfléchir à tout ceci alors ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai craqué J'ai craqué EmptyMar 11 Sep - 12:48

Hellooo !

Je suis également de San José, et même si je ne passe pas mon temps à l'hôpital, mon crush y travaille (cc Shaun J'ai craqué 341648516 ). Donc on pourrait trouver quelque chose sans soucis J'ai craqué 3855369256
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: J'ai craqué J'ai craqué EmptySam 15 Sep - 19:18

@Léa Dilallo a écrit:
Hellooo !

Je suis également de San José, et même si je ne passe pas mon temps à l'hôpital, mon crush y travaille (cc Shaun J'ai craqué 341648516 ). Donc on pourrait trouver quelque chose sans soucis J'ai craqué 3855369256
tu peux passer me voir quand tu veux J'ai craqué 1322531585

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai craqué J'ai craqué EmptyDim 16 Sep - 18:39

Oh pardon !
Oui avec grand plaisir :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai craqué J'ai craqué Empty

J'ai craqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut