Personnage d'une autre série 1542452352-vx
Personnage d'une autre série 1542452638-vx
Personnage d'une autre série 1542454893-vx
Personnage d'une autre série 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Personnage d'une autre série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Medicalravor
Invité
MessageSujet: Personnage d'une autre série Personnage d'une autre série EmptyLun 10 Sep - 21:43

Bonjour Personnage d'une autre série 14781137
Quel joie de trouver un forum sur les séries médicales entre autre qu'on adore Personnage d'une autre série 1322531585 de plus votre forum est super beau.

J'ai regardé les personnages et vu que quelqu'un tentait Alex Karev, donc je passe mon tour. Mais j'avais une question, je voulais savoir si je pouvais interpreté un pompier de la série 9-1-1 ?

Si ce n'est pas le cas tant pis, je prendrais surement un personnage de Chicago Med. Et Ethan Choi serait mon dernier choix !!

Merci pour vos réponses Personnage d'une autre série 1322531585
Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Personnage d'une autre série Personnage d'une autre série EmptyLun 10 Sep - 22:25

Bonsoir :) alors déjà merci pour le compliment étant le designer Personnage d'une autre série 3855369256
pour te répondre tu peux jouer un pompier de cette série, les pompiers ayant un seul et unique groupe Personnage d'une autre série 341648516 A voir ça pourrait me donner des iées par la suite pour enrichir le forum je pense ajouter du choix à mon retour

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

Personnage d'une autre série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1