Une soirée avec ma soeur ==> Meredith Grey 1542452352-vx
Une soirée avec ma soeur ==> Meredith Grey 1542452638-vx
Une soirée avec ma soeur ==> Meredith Grey 1542454893-vx
Une soirée avec ma soeur ==> Meredith Grey 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Une soirée avec ma soeur ==> Meredith Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) ♦ Susan Grey (mère, décédée) ♦ Molly Thompson (sœur) ♦ Laura Thompson (nièce) ♦ MerediGrey (sœur) ♦ Derek Shepherd (beau-frère) ♦ Zola Grey Shepherd (Nièce) ♦ Bailey Shepherd (Neveu)
Profession : Neurochirurgienne
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Une soirée avec ma soeur ==> Meredith Grey Une soirée avec ma soeur ==> Meredith Grey EmptyDim 16 Juin - 20:25

Une soirée avec ma soeur
Lexie & Meredith

J'avais envoyé un message en fin d'après-midi à ma soeur afin de savoir si elle voulait qu'on passe une soirée ensemble, et celle-ci m'avait répondu qu'elle était d'accord, sachant que Derek devait travailler toute la soirée. A l'origine, je devais passer la soirée avec Mark, mais il avait accepté une opération, en réalité je n'avais pas écouté la fin de son explication et j'étais parti ! Ca faisait des semaines et des semaines, qu'on ne faisait que de se croiser, on devait avoir cette soirée pour nous et non, ce n'était encore pas le cas. Du coup, j'étais parti et je ne l'avais pas contacté, et il se pourrait même que je passe la soirée, ainsi que la nuit chez ma soeur, j'allais voir ...

Je venais de garer la voiture devant la maison, et je venais de sortir de la voiture, avec un bout du repas ! J'étais passée chez le traiteur et j'avais pris pas mal de chose, il ne me manquait que le dessert mais ce n'était pas un souci. Je venais de sonner et j'allais attendre qu'on vienne m'ouvrir, après quelques secondes, ce fut le cas.

- Salut toi

J'attendis quelques secondes, afin de pouvoir entrer dans la maison, et je venais d'ôter ma veste, afin de me diriger dans la cuisine afin de déposer tout ce que j'avais dans les mains ! J'avais hâte de passer la soirée avec ma soeur, et puis cela ne pouvait que me faire du bien en ce moment.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
Meredith Shepherd
Féminin
Famille : Derek mon mari, Zola ma fille, Bailey derek mon fils, un troisième petit bout en route. Lexy, Molly, Maggie mes petites soeurs chéries, Amélia ma soeur par le mariage
Profession : Chef du service de chirurgie générale
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Une soirée avec ma soeur ==> Meredith Grey Une soirée avec ma soeur ==> Meredith Grey EmptyJeu 27 Juin - 22:59

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Meredith a été de garde toute la nuit dernière ce qui lui a permis d'avoir sa journée de libre et de pouvoir profiter de ses enfants chose qui se fait rare avec son métier. Malheureusement Derek ne peut profiter de cette journée en famille ce qui a un peu déçu la chirurgienne qui espère pouvoir profiter aussi de son mari. Cette journée est placée sous le signe de l'amusement et la détente et pour ça Meredith a tout prévu, le matin elle a en mené Zola et Bailey en course avec elle, puis le midi ils ce sont posés au repaire des pirates l'endroit préféré des enfants pour manger, puis ils ont ensuite passé l'après-midi au parc pour les laisser se défouler un petit peu.
Cette journée est un pur bonheur pour la maman, mais son statu de femme enceinte a repris très vite le dessus lorsqu'elle sent la fatigue l'envahir. Elle était qu'au deuxième mois de grossesse et voilà que ça devenait déjà compliqué imaginons ce que ça serait au neuvième mois Meredith préfère ne pas y penser. D'autant plus qu'elle sait très bien qu'elle va devoir prendre un congé de maternité une fois le bébé là et ça la rend malade rien qu'à l'idée qu'elle ne peut pas tout de suite reprendre le travail même si elle va être la maman la plus heureusement au monde.

Ce soir la chirurgienne va passer la soirée avec sa petite soeur, elle aime ces moments qu'elle passe avec Lexie ils sont tous aussi précieux les uns que les autres. Mais elle sent sa soeur contrarier ces derniers temps et une petite discussion s'impose, Meredith voulait savoir ce qui ne va pas et elle va insister jusqu'à ce que Lexie le lui dise. Elle compte aussi lui annoncer sa grossesse, elless n'ont pas réellement eu le temps de se voir depuis qu'elle a pris sa grossesse et elle s'en veut de ne pas lui avoir dit tout de suite elle espère qu'elle ne lui en veut pas trop.
Lorsque Meredith entend sonner à sa porte elle sourit en allant ouvrir. Elle laisse alors sa soeur passer.

« Hey sœurette ! »

A peine Lexie entrer dans la cuisine que les enfants arrivent en courant vers leur tante pour lui sauter dans les bras. Meredith lâche un petit sourire secouant la tête.

« Et les petits monstres maintenant que vous avez vu tante Lexie il est temps pour vous d'aller dormir…»

Meredith fait alors les gros yeux avec amusement tandis que Nola et Bailey viennent se cacher derrière leur tante.
Pando

Happiness is only real when shared.
    L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée avec ma soeur ==> Meredith Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1