Sypnosis de Heartbeat  1542452352-vx
Sypnosis de Heartbeat  1542452638-vx
Sypnosis de Heartbeat  1542454893-vx
Sypnosis de Heartbeat  1542455974-vx



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez
 

 Sypnosis de Heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
In love with a criminal
La Faucheuse
Messages : 567
Date d'inscription : 01/09/2018
In love with a criminal
MessageSujet: Sypnosis de Heartbeat Sypnosis de Heartbeat  EmptySam 9 Fév - 20:42

Contexte de heartbeat au coeur des urgences

   
 Sypnosis de ⊹ the good doctor
   
 

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Les gens nous appellent des héros. Mais si vous demandez à un pompier , on est les premiers à dire : " on n'est pas des héros". " on n'est pas des surhumains"  Juste des gens normaux. On a des défauts, des peurs..On se pointe chaque jour et on fait notre travail. Ça ne fait pas de  nous des héros, mais quelqu'un doit le faire..

-Andy Herrera Station 19

Ce monde dans lequel nous vivons est arbitré par deux puissances invisibles.. La balance de la  justice , et cette décision de vie ou bien de mort signée par le faucheur d’âmes . Nous ne sommes pas des héros, ni même des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le cours tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins, des policiers, des militaires  et des combattants du feu aux services de la justice et qui s'exposent à de hauts risques pour préserver des étincelles, car il y a toujours une lueur d'espoir qui brille dans les ténèbres .  La violence dans sa forme la plus obscure gangrène de plus en plus nos villes,  la population ne se sent plus en sécurité, certains de nos hommes préfèrent même se plier à la corruption que d'affronter ce mal qui grandit en son sein. Il n' y a pourtant pas d'échappatoire exacte à la folie humaine,  il suffit d'un mauvais jour pour que tout bascule.. Simple résultat d'un passé sombre et tumultueux.. D'un passé qu'on a cherché à enterrer en vain.  Ce monde est teinté de gris et non de noir et blanc, on aura beau combattre le crime avec véhémence , il y aura toujours des individus pour faire pencher la balance. Ceci étant, on ne perd pas pas nos objectifs pour autant, offrant alors un peu de soleil et de chaleur à ces citoyens qui nous perçoivent comme de véritables héros ,sans le moindre pouvoir, et qui nous offrent toute leur confiance , en outre de leur reconnaissance.

Il nous arrive de perdre des hommes en missions,  de se brûler dans un incendie , de se prendre une balle perdue et aussi de perdre le contrôle... Nous sommes que des humains avec nos lots de faiblesses et  d'incertitudes.  Avec nos démons intérieurs et nos tortures moraux.. Des hommes et des femmes qui ont aussi des familles et des rêves à accomplir nonobstant tous les horreurs auxquelles on s'expose. Parfois, on en ressort avec des cicatrices...et poussé par l’extrême des choses, il nous arrive de  franchir la ligne jaune, on n'est que des personnes quelconques, avec des pulsions et une nuance de folie dans les yeux. Non, on n'est pas des héros, ou bien des surhommes inébranlables, juste des être dotés d'une extrême sensibilité , faits de chair et de sang. On n'a aucune échappatoire en ce qui concerne le face à face avec la Mort, tout peut basculer en une fraction de seconde, en un battement de cil ou bien de cœur.. Nous ne sommes pas exclus de son schéma, non exclus de cette loi arbitré par le Destin , pour qui tout le monde courbe l'échine. Alors si on vous protège de ce mal qui s'accroit dans nos villes? Qui exactement nous protège de ce même mal?    

Petite note : Le forum n'étant pas basé sur l'une des séries particulièrement. Les personnages supposés disparus sont les bienvenues. Heartbeat rpg reste fidèle à leurs origine et histoire , cependant nous restons une version alternative .
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
 

Sypnosis de Heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinéma beatnik
» [Projet] Pretty Boys ou de Jolis garçons pour les T-ara !
» Trois noisettes pour cendrillon "film entier "
» Activités de Mags
» Montre "squelette" à prix abordable - des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartbeat: au coeur de l'urgence ::  :: Administration :: Contexte-