Walk Like an Egyptian  1542452352-vx
Walk Like an Egyptian  1542452638-vx
Walk Like an Egyptian  1542454893-vx
Walk Like an Egyptian  1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Walk Like an Egyptian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beat of a breaking heart
Loréna Wayne
Féminin
Profession : Infirmière
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Walk Like an Egyptian Walk Like an Egyptian  EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:04

Loréna × Égypte

Si il y à bien un pays où Loréna à toujours voulu allez c'est en Égypte. Les pyramides, le sphinx, le phare d'Alexandrie, le vrai pas celui de la chanson de Claude François. Vraiment, un pays qu'elle rêvait de visiter depuis son enfance et avec sa soeur. Sa soeur ne sera pas de la partie, mais ça n'empêche pas Loréna de garder le collier de Luna sur elle, ainsi c'est comme si elle était avec elle.
Normalement elle n'aurait pas du et encore moins pu partir, mais heureusement pour elle, Loréna à eu des vacances qui sont tombées pile poil. Elle à encore pu profiter des prix hors saison et donc moins cher. Elle aurait pu prendre le circuit mais non, elle veut découvrir par elle même, elle ne veut pas qu'un guide la fasse allez à droite si elle veut allez à gauche et ainsi de suite.

Loréna est arrivée à Gizeh depuis trois jours et elle à encore un peu de mal à se faire à la chaleur. Hier elle est restée toute la journée dans sa chambre pour profiter de la climatisation qui lui à fait du bien.

Aujourd'hui elle décide d'allez faire un peu de tourisme. Elle s'habille d'une chemise légère et d'un short en jeans, une paire de converses basse, ses lunettes de soleil et surtout un chapeau pour éviter que le soleil ne lui tape sur la tête et lui brule le cerveau.

Quittant sa chambre, elle regarde qu'elle à bien sa bouteille d'eau et referme la porte derrière elle. Elle range les clés dans son sac et quitte l'hôtel pour commencer sa petite promenade et surtout allez admirer les belles pyramides.

code by lizzou × gifs by tumblr

⊹ Look into his angeleyes, One look and you're hypnotized. She'll take your heart and you must pay the price. Look into his angeleyes. You'll think you're in paradise & one day you'll find out she wears a disguise. Don't look too deep into those angeleyes. Crazy 'bout his angeleyes 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
Bang you shot me down
Alexander El Fadil
Masculin
Famille : Un fils du nom de Farid
Profession : Expert en anthropologie judiciaire pour le FBI
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Walk Like an Egyptian Walk Like an Egyptian  EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:36

Loréna Wayne & Alexander El Fadil

Walk Like an Egyptian

L’Égypte , voilà si longtemps que je n'avais pas foulé son sable d'or.. J'étais venu pour l'anniversaire de mon fils et bien que cela fut de trop courte durée , j'en gardais déjà un très bon souvenir en mon cœur .. Les rares que nous avions depuis que la vie a décidé de nous séparer. De retour à mon hôtel au Caire, je contemplai  avec nostalgie et de ma fenêtre les éternelles pyramides de Gizeh, cela me ramenait aussitôt à d'heureux souvenirs, de quand nous étions enfants et insouciants de ce monde qui peut-être si dangereux En ce temps là nous étions proches mon frère et tu n'avais pas choisi des voies obscures, bien qu'à des moments ton comportement était assez violent.  J'avais  toujours cru en toi et en l'homme bon qui se cachait derrière ce regard  pourtant dur et noir... Nous étions des frères tout simplement  et même si tes mauvais choix ont obscurci  ma vie, avec le temps j'ai su te pardonner.  De là ou tu es je suis certain que notre Dieu l'a fait aussi. Je pris une profonde inspiration avant de finir d'un trait cette tasse de thé menthe , miel et ramassai aussitot mes clés sur la table , pour enfin quitter cette chambre où je m'étais enfermé jusqu'à présent  . Je rentrais à Washington dans quelques jours et bien que mes liens avec ce pays soient lourds à porter, je comptai faire un petit tour, histoire de me rappeler tout ce qui se trouve à présent derrière moi. En espérant qu'un jour , une lueur d'espoir éclaire mon chemin et qu'avec mon fils nous formions de nouveau une famille... C'est arrivé au pied des pyramides et cela après une bonne demi-heure à dos de chameau, que je tombai sur cette petite touriste , un peu trop dévêtue à mon gout.. Si je m'étais fier à la coutume américaine , ce n'était pas le cas de tous les Égyptiens et généralement les shorts et les débardeurs sont à bannir en territoire arabe, au risque d'offenser leurs traditions. Cela dit son visage ne m'était pas étranger.. Sabaḥu Al-khair La saluai-je en me postant à ses cotés, sans quitter des yeux c’est trois merveilles du monde. Je suis désolé de vous déranger dans cette merveilleuse contemplation , mais il me semble vous connaitre Elle était l'amie de Jason Gideon, l'homme qui m'a extirpé de ma cellule pour me donner une chance de me reconstruire au sein du FBI. Vous êtes une amie de l'agent Gideon, si mes souvenirs ne me font pas défaut.  Je suis l'agent El Fadil du FBI, un ami aussi.. On s'est croisé plus d'une fois, lorsqu'elle était de passage à Washington ou bien même à Quantico, pour le voir. Je crois que comme moi, il essayait d'offrir à cette femme une forme de rédemption..

AVENGEDINCHAINS

angel of small death and the codeine scene
with her sweetened breath, and her tongue so mean, her straw-blonde hair, her arms hard and lean. Feeling more human and hooked on her flesh I Lay my heart down with the rest at her feet. Fresh from the fields, all fetor and fertile, It's bloody and raw, but I swear it is sweet. + buckaroo.
Beat of a breaking heart
Loréna Wayne
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Walk Like an Egyptian Walk Like an Egyptian  EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:35

Loréna × Alexander

C’est sur que comparé aux autres personnes présente qu'ils soient Égyptiens ou touristes comme elle, ils sont un peu plus vêtue que la jeune femme. Mais bon, il fait chaud alors elle ne va pas se couvrir, même si ça lui éviterait les coups de soleil ou les piqûres de moustiques, mais Loréna est en vacances. Peut être en effet qu'elle ne devrait pas être ainsi, mais les coutumes, elle ne les connait pas. La main en visière sur son front, elle regarde l'une des merveilles Égyptiennes quand un homme l'accoste pour lui parler dans sa langue. Encore un vendeur de pacotille qui veut vendre aux touristes se dit elle avant de lui répondre. Je vous demande pardon ? Excusez moi, je suis américaine, je ne parle pas votre langue. Dit elle avec un petit sourire pour s'excuser de n'avoir rien compris quand le jeune homme reprend cette fois dans sa langue. Elle sourit davantage. Vous ne me dérangez pas, je me demandais juste ce que vous étiez entrain de me dire. D'ailleurs vous me disiez quoi s'il vous plait ? Parce que j'avoue de pas avoir compris votre Sabayon au Caire ? Demande Loréna pour avoir la traduction de ce qu'elle vient de comprendre et qui n'est forcément pas ce que l'homme lui à dit.
Qu'il l'as connaisse par contre lui semble étrange, elle plisse les yeux pour le regarder un peu mieux n'ayant pas vraiment de souvenirs de l'avoir rencontrer, peut être une fois à l'hôpital où il était patient ? Elle voit tellement de personnes défilées tout les jours qu'elle ne se souvient pas forcément des têtes des gens. Loréna allait lui répondre que sa tête ne lui disait rien pour le moment, mais que ça lui reviendra une fois qu'il lui dira d'où ils se connaissent, quand il lui parle de Jason Gideon, à ce moment là, son sourire s'agrandit et ses yeux se mettent à pétiller. Vos souvenirs sont bien intacts, je suis effectivement une amie de Jason. Elle lui tend la main. Alors enchantée officiellement Agent El Fadil, je suis Loréna Wayne. Dit elle en se présentant de façon officielle cette fois.

⊹ Look into his angeleyes, One look and you're hypnotized. She'll take your heart and you must pay the price. Look into his angeleyes. You'll think you're in paradise & one day you'll find out she wears a disguise. Don't look too deep into those angeleyes. Crazy 'bout his angeleyes 

Bang you shot me down
Alexander El Fadil
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Walk Like an Egyptian Walk Like an Egyptian  EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:34

Walk Like an Egyptian

« Vos souvenirs sont bien intacts, je suis effectivement une amie de Jason. » A cette réponse un  léger souvenir  se dessina sur mes lèvres.  Je me souvenais parfaitement d'elle, j'ai comme on dirait une mémoire très photographique, cela dit je n'en dis pas plus, me contentant juste de lui serrer la main respectueusement. Jason Gideon est un grand homme et sans son intervention, je ne serais sans doute plus là.. Bien que ma vie soit parsemée d'obscurité , je lui devais beaucoup de choses,  dont ce poste au sein du FBI.  « Alors enchantée officiellement Agent El Fadil, je suis Loréna Wayne » Mon regard s'éclaircit , avant que je ne relâche ma prise sur elle.  Je n'étais pas le genre d'amis avec qui il discuterait de ses histoires amoureuses,  tous les deux ayant une vie privée très discrète, mais son expression m'avait suffi pour établir son lien avec le profiler. Pour répondre à votre question, je vous ai tout simplement dit bonjour.. Je donnais toujours l'impression d'un homme calme et singulier.. Mais cela n'était qu'une apparence pour dissimuler un corps et  une âme, meurtris de souffrance. On m'avait arraché la chair de ma chair de manière injuste et jamais je ne pourrais m'en remettre entièrement.  A cette déduction, un éclair de tristesse passa dans mes yeux. J'étais seul désormais , avec mes démons intérieur , mais je ne ressentais plus cette forme de colère , qui autrefois m'avait poussé à commettre un acte de type terroriste. Heureusement pour moi, je n'avais aucun mort sur la conscience.. Que le FBI soit intervenu avant que je ne fasse tout exploser. A ce moment là, j'avais agi comme un homme désespéré et ma rage avait tout bonnement pris la place sur ma raison. Il va vous falloir un traducteur... Si cela vous intéresse , j'ai du temps devant moi. Puis  ça nous permettra de faire plus amples connaissances. Je marquai une hésitation, le temps de l'étudier et finis par dire. Il n'est pas du genre à faire entrer n'importe qui dans sa vie..Comment avez vous réussi à apprivoiser cette bête sauvage?  Vous devez être alors très exceptionnelle. Tout comme moi, il ne s'intéressait qu'aux personnes peu ordinaires et dotées d'un grand esprit. C'est ce qui l'a amené à moi ... Alors que pensez-vous de l'Egypte?   Dangereux et beau à la fois, il m'arrivait souvent d'avoir le mal du pays. Toutefois, je n'avais plus grand chose à faire ici et c'était plus facile pour moi de tenir la distance avec ma progéniture en étant sur un autre continent. Je suis né et j'ai grandi ici.. Et ce pays ne cesse de m' impressionner à chaque passage. Il y avait comme de la nostalgie dans le ton de ma voix. Un mélange de tristesse et d'émerveillement, mon cœur appartenait à ces terres. Mais j'étais condamné à m’exiler pour me protéger.    

AVENGEDINCHAINS

with her sweetened breath, and her tongue so mean, her straw-blonde hair, her arms hard and lean. Feeling more human and hooked on her flesh I Lay my heart down with the rest at her feet. Fresh from the fields, all fetor and fertile, It's bloody and raw, but I swear it is sweet. + buckaroo.
Beat of a breaking heart
Loréna Wayne
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Walk Like an Egyptian Walk Like an Egyptian  EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:33

Loréna × Alexander

Loréna ne savait pas vraiment comment se présenter. Est elle la petite amie de Jason ? Sa compagne ? La nana qu'il met dans son lit ? Non vraiment elle ne savait pas quoi dire, voilà pourquoi elle à acquiescer quand il l'as situer comme une amie de son ami. Elle ne connait pas vraiment les liens qui unissent celui qui fait battre son cœur et le jeune homme à côté d'elle, mais elle sait une chose. Si Jason lui offre son amitié, c'est que ce jeune homme est forcément quelqu'un de bien. Après lui avoir serrer la main, Loréna termine avec sourire et écoute ce qu'il lui traduit. Ah d'accord, ça ne voulais pas du tout dire ce que j'avais compris. Dit elle en rougissant un peu mal à l'aise d'avoir mal interpréter ses paroles. Vous pourriez me le redire s'il vous plais ? Que je sache au moins le redire pour éviter mes simples hello et bonjour. Comme ça elle y mettra un peu du sien aussi et pourra saluer les employés de l'hôtel dans leur langue. Ce qui fait toujours plaisir.

À sa proposition, elle le regarde un peu surprise, elle ne s'y attendait pas. Elle ne répond pas tout de suite, elle veut d'abord réfléchir quelques instants. Elle ne connait pas cet homme et même si ils ont un ami cher en commun, elle n'en reste pas moins méfiante. Mais comme il vient de dire, il n'est pas n'importe qui. Je vais accepter votre proposition et je vous en remercie. C'est très aimable de votre part de me le proposer. J'espère vraiment que ça ne vous prendra pas votre temps. Vous êtes là en vacance je pense ? Pas pour faire le guide touristique et le traducteur d'une touriste américaine. Dit elle en souriant.

Et maintenant que répondre à ça ? Que peut elle dire ? Ses amis savent ils qu'il s'occupe d'un groupe ayant connu un deuil ? Elle secoue tout simplement la tête de façon à dire non. Je ne suis pas plus exceptionnelle que le commun des mortels, je suis une femme comme les autres. Peut être n'as t-il pas résister à mes beaux yeux. Dit elle en papillonnant des cils à la Betty Boop avant de sourire. Nous avons juste un point en commun et ça doit être ça qui m'as fais me rapprocher de lui. Et vous ? Comment avez vous fais pour faire parti de son entourage ? Elle réfléchit un instant. C'est …. comme je l'imaginais. Beau, un peu chaud bien sur, mais c'est normal quand on y pense. J'aime beaucoup les paysages que je vois, les monuments, l'accueil des habitants, leurs gentillesses. C'est vraiment un voyage que je suis heureuse de faire et si mon enthousiasme continu à être là, je pense que je reviendrais assez souvent. Elle tourne la tête et le regarde. On est tous attachés au pays d'où on est originaire. À votre façon de parler, je pense que je vais me retenir de poser la question qu'on doit s'en doute vous posez tout le temps. La question dont elle parle est bien sur : pourquoi être parti ? Mais elle ne va pas lui demander, ça ne l'as regarde pas. Qu'est ce qui à changer depuis votre dernier passage ici ? Demande t-elle pour essayer de le faire sortir de ses pensées.

Bang you shot me down
Alexander El Fadil
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Walk Like an Egyptian Walk Like an Egyptian  EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:53

Walk Like an Egyptian

« Ah d'accord, ça ne voulais pas du tout dire ce que j'avais compris. »  A cette réponse, je lui rendis son sourire. Ce n'était pas grave, elle était là pour apprendre  et découvrir l'Egypte après tout.  Ceci dit au vu du contexte, c'était facile à deviner.. « Vous pourriez me le redire s'il vous plais ? Que je sache au moins le redire pour éviter mes simples hello et bonjour. » Bien évidemment, mais pour information, il y avait différentes manières de dire «  bonjour » alors notre blonde n'était décidément pas au bout de sa peine. Alors si l'envie d'avoir un traducteur la séduisait, j'étais littéralement libre de l'accompagner au cours de son séjour. Puis c'était un moyen comme un autre de faire plus amples connaissances... Bien que j'ignore encore  l'étendue de sa relation avec mon collègue l'agent Gideon, elle avait l'air d'une personne bien... Le genre de personne qu'il faut apprendre à voir  au-delà de ce qu'elle laisse transparaître. Petite déduction, je dirais qui me titille l'esprit à la seconde où nos deux regards se sont rencontrés. C'est vrai qu'il y a de l'obscurité dans ses yeux, mais rien en comparé de ce que j'ai pu faire dans le passé, dans un moment de faiblesse et de rupture psychotique.  Heureusement qu'ils sont venus à temps... Avant que je ne fasse exploser cette bombe et tue toutes ces personnes innocentes.  « Je vais accepter votre proposition et je vous en remercie. C'est très aimable de votre part de me le proposer. J'espère vraiment que ça ne vous prendra pas votre temps. Vous êtes là en vacance je pense ? Pas pour faire le guide touristique et le traducteur d'une touriste américaine. » Des vacances , il y a longtemps que ces mots n'ont plus le moindre sens.. Mise à part ces rares fois, où je viens en Egypte pour mon fils, je ne prenais jamais de congés , au risque de devenir fou en ressassant le passé.  Je n'étais pas de ceux qu'il fallait laisser seul avec ses idées noires , et si on me trouvait apte à travailler dans ce service, je ne m'étais pas délié pour autant de mes démons.  « Je ne suis pas plus exceptionnelle que le commun des mortels, je suis une femme comme les autres. Peut être n'as t-il pas résister à mes beaux yeux. «  Je ne pouvais que approuver cette réponse, il est vrai que son regard est aussi  beau que l'oasis en plein désert.. Et qu'on pourrait s'y perdre dangereusement. Mais je connaissais assez Gideon pour savoir que la mort de  Sarah allait très vite briser cet enchantement.  Il n'était plus le même homme depuis sa mort et pas sure qu'il puisse un jour réussir à aimer une autre femme . Cela dit je gardai ma déduction pour moi.. « Nous avons juste un point en commun et ça doit être ça qui m'as fais me rapprocher de lui. Et vous ? Comment avez vous fais pour faire partie de son entourage ? » Un court instant, je baissai les yeux , avant de les relever sur les pyramides un tantinet songeur. C'est une très longue histoire et très sombre aussi.. Lui dis je simplement, avant de dévier sur son séjour qui pour moi était plus important. «  C'est …. comme je l'imaginais. Beau, un peu chaud bien sur, mais c'est normal quand on y pense. J'aime beaucoup les paysages que je vois, les monuments, l'accueil des habitants, leurs gentillesses. C'est vraiment un voyage que je suis heureuse de faire et si mon enthousiasme continu à être là, je pense que je reviendrais assez souvent. « Je souris encore une fois, sans doute touché par son enthousiasme et dis , simplement. Et l'Egypte vous accueillera à bras ouverts. Surtout les égyptiens qui aiment les charmantes et belles étrangères. "On est tous attachés au pays d'où on est originaire. À votre façon de parler, je pense que je vais me retenir de poser la question qu'on doit s'en doute vous posez tout le temps." D'un geste de la main, je l'invitai à poursuivre, car des questions de ce genre, il y en avait plein à ma connaissance, alors elle provoquait tout simplement ma curiosité. "Qu'est ce qui à changer depuis votre dernier passage ici ?" Beaucoup de choses , je dirais ,  le pays est en pleine croissance et de nouvelles découvertes ont été faites. Sa modernisation, sa sécurité et ses nouvelles richesses...A l'époque la guerre faisait rage un peu partout, c'est pour cela que je me suis installé au USA. Mais tous mes espoirs se sont vite envolés et j'ai du me battre pour me faire une place sur le continent. De nouveau je devins nostalgique.. Repensant alors à mes premiers jours entant qu'étranger.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Walk Like an Egyptian Walk Like an Egyptian  Empty

Walk Like an Egyptian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1