Dangereuse attraction  Feat Ellie 1542452352-vx
Dangereuse attraction  Feat Ellie 1542452638-vx
Dangereuse attraction  Feat Ellie 1542454893-vx
Dangereuse attraction  Feat Ellie 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Dangereuse attraction Feat Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang you shot me down
Luke Alvez
Masculin
Famille : Un père et une mère
Profession : Profiler au FBI
Bang you shot me down
MessageSujet: Dangereuse attraction Feat Ellie Dangereuse attraction  Feat Ellie EmptyMar 21 Mai - 11:30

Dangereuse attraction
Ellie + Luke
Il est si facile de tomber à terre , de s'égarer dans le brouillard de la confusion,  de se perdre dans la bêtise humaine.. Les désirs, les pulsions sont si complexes, incontrôlables de surcroît, qu'il m'est parfois difficile d'y faire face. J'ai beau lui offrir du plaisir je sais que cela nous ait cruellement interdit..Puis cela rime à quoi exactement ? Se fondre dans le corps d'une autre personne pour se retrouver encore plus seul avec ses démons.  Je ne connais pas vraiment cette personne enfin de compte, pour moi ce n'est qu'un moyen de passer mes peurs, ma colère , mes frustrations et plus encore. Il arrive que cette partie sombre domine et là encore ça devient compliqué. On me voit comme un gentil garçon, empli de  bonnes attentions, mais comme tout soldat je suis revenu avec mes cicatrices...Vraiment je n'ai pas peur d'abattre un homme de sang froid pour le bien de ma patrie.  Et de passé alors de justicier à criminel, du sang j'en ai déjà sur les mains, et puis je sais user du mal quand la situation me l'oblige , comme à ce chapitre chaotique qui a conduit l'équipe du BAU a  violer tous les interdits pour faire sortir Reid de prison. Puis à ce face à face avec monsieur Griffes , quand il m'a supplié de l'aider et qu'au lieu de ça, j'ai attendu  qu'il s'écrase sur le bitume. Il avait eu ce qu'il méritait c'est vrai, mais aucun profiler ne devrait souhaiter la mort d'un criminel. Reid lui même s'était rendu compte que ses désirs de mort envers cet homme étaient non conforme à nos principes. Mais moi, je lui aurais tiré une balle en pleine tête pour qu'il tombe plus vite. Depuis le temps qu'on cherchait à mettre hors d'état de nuire ce salopard. Et après s’être évadé une fois de prison en levant une sorte d'armé de détenus , il était hors de question qu'il se retrouve encore entre quatre murs.

Il était environ  six heures du matin, quand j'ouvris les yeux sur cette chambre d’hôtel. Il y avait une bouteille d’alcool posée sur la table de chevet, complètement vide  et le sachet d'un préservatif  ouvert aussi.. En moins même sous l'ivresse je pensais à me protéger.  Je n'étais pas si stupide je dirais, puis ma partenaire qui était encore endormie à mes cotés  , ne m'était pas si étrangère non plus. On peut dire que ça fait une petit moment que tous les deux on s'offre un réconfort mutuel. Je pris une profonde inspiration, défroissant mon visage d'un passage de la main... Je n'aimais pas vraiment ce genre de matinée où je traîne une gueule de bois.  J'ai du jeter un injure avant de me recoucher, je savais que Pénélope passerait voir Roxie, et qu'elle lui fera son plat matinal... Elle savait combien je pouvais être chiant lorsqu’il s'agit de la nutrition de ma chienne. Bien évidemment , je ne lui ai pas dit la vérité concernant mon absence.. un autre soupire et je me tournai cette fois-ci vers Eleanor qui était dos à moi. Elle était complètement nue , tout comme moi d'ailleurs, et vraiment j'appréciais ça. Tellement que j'aurais pu remettre nos activités physique dès ce matin.. Ma bouche venant se poser sur sa nuque, je ne tardai pas à l'embrasser doucement , avant de venir me coller pleinement à elle, mon membre viril tout contre son  séant.  Et quelle sensation ce simple contact m'avait procuré. Es-tu réveillée? Lui demandai-je entre deux baisers , pour enfin la retourner face à moi et lui capturer ses lèvres. Elle savait combien j'étais impatient et latino chaud comme la braise.. Elle disait pas non... Elle disait jamais non... Pour fait court. De bien des manières on avait essayé d'y mettre un terme mais , on venait à se coller comme deux aimants.

(c) princessecapricieuse

Bang you shot me down
Eleanor Bishop
Féminin
Profession : Agente du NCIS
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction Feat Ellie Dangereuse attraction  Feat Ellie EmptyVen 24 Mai - 4:37

dangereuse attraction

Eleanor feat Luke
It's a little blurry how the whole thing started. I don't even really know what you intended, thought that you were cute and you could make me jealous. Poured it down, so I poured it down. Next thing that I know I'm in a hotel with you, you were talking deep like it was mad love to you, you wanted my heart but I just liked your tattoos. Poured it down, so I poured it down.

Je planais entre le sommeil et le réveil, lorsque j’ai senti ces lèvres contre ma nuque. Un léger sourire s’est alors dessiné sur mon visage. « Es-tu réveillé? » À peine m’avait-il posé la question, entre deux baisers, qu’il m’a retourné pour que je puisse lui faire face, déposant ses lèvres contre les miennes. Malgré ce lendemain de veille, plutôt présent, j’aimais me réveiller en sa compagnie et surtout, de cette façon-là. « Hum.. Je le suis maintenant… Bon matin, handsome! » Nous n’en étions pas à notre première nuit ensemble et j’avais la nette impression que ça ne serait pas la dernière, malgré les nombreux efforts pour rester loin l’un de l’autre. Je ne pouvais pas parler pour Luke, mais il y avait quelque chose en moi, qui me ramenait toujours vers lui, quelque chose que je ne pouvais pas expliquer. Ce qui semblait banale dès le départ se transformait peu à peu et j’étais terrifiée. Ce n’était pas la première fois que je tombais amoureuse, si c’était ce que c’était, mais cette fois-ci, c’était différent. Mais encore, je ne pouvais comparer ma présente situation à celle que j’avais eu avec Jake ou encore Qasim. Pourtant, c’était ces deux histoires qui me retenaient de sauter tête première dans une nouvelle relation sérieuse. J'ai rencontré Jake, alors que je travaillais pour le NSA. Nous nous sommes mariés jeunes et à une époque, je croyais que c'était pour la vie. Il faut croire que je me suis trompée. Après avoir accepté un poste au sein de NCIS, le boulot de mes rêves, notre relation s'est peu à peu détérioré. Au lieu d'en discuter, il a préféré aller voir ailleurs, m'accusant de ne pas avoir été assez présente pour lui, pour nous deux. Bien évidemment, il essayait de se déculpabiliser pour le geste qu'il avait commis. Puis, il y a eu Qasim. Nous nous sommes rencontrés dans les bureaux du NCIS, alors qu'il travaillait comme traducteur. Ce qui semblait aussi banale, s'est rapidement développé vers une relation amoureuse, voire même des fiançailles. Cependant, ce moment n'est jamais arrivé. Il a été tué, le soir même où il voulait faire sa grande demande. Je pense que cette perte m'avait beaucoup plus affecté que mon divorce et j'avais décidé de faire une croix sur une vie de couple pour un moment... Jusqu'au jour où Luke Alvez a pris beaucoup plus d'importance dans ma vie.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Luke Alvez
Masculin
Famille : Un père et une mère
Profession : Profiler au FBI
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction Feat Ellie Dangereuse attraction  Feat Ellie EmptySam 25 Mai - 8:08

Dangereuse attraction
Ellie + Luke
Je savais que ce jeu était malsain, qu'il fallait vite mettre un terme à cela, avant que la situation nous rattrape. Mais c'était plus difficile que prévu, dans mon esprit c'était l'hécatombe et ces rapprochement de chair me faisaient du bien. Cela me permettait de me déconnecter pendant un instant. Ma bouche venant trouver la sienne, je poursuivis ce baiser sans retenue. L'une de mes mains caressait soigneusement sa chevelure dorée , alors que l'autre glissait le long de son ventre en sueur, jusqu'à finalement se perdre sous la couverture. Sa peau était brûlante et toute moite, sensation dès plus exquise au bout de mes doigts avides de contact  , alors que je redessinai tout doucement son corps de femme. Et Dieu seul sait que ma partenaire était jolie..Je pourrais aisément dire que Eleanor avait tout pour elle  et que je prenais  un plaisir aigu à la toucher.   Mes lèvres s’entrouvrant pour que ma langue puisse venir jouer avec la sienne, je laissai passer comme un soupire de satisfaction, avant de me coller encore plus à son corps. Tous les matins devraient  être comme celui-ci...Tous les matins on devrait prendre le temps de faire l'amour avant d'aller chasser des criminels dans tout  le pays. Je poursuivis ce baiser avec beaucoup plus de fougue et finis par la dominer de tout mon corps d'homme, mon bas ventre  venant se glisser  audacieusement et avec une certaine exigence entre ses cuisses. A ce moment là , j’avais détaché nos lèvres pour pouvoir la regarder dans les yeux. Mon regard était d'ailleurs  plutôt éloquent,  sur ce qui me traversait l'esprit. J'avais encore envie d'elle et je ne comptais pas lui demander la permission. A vrai dire je connaissais deux trois petites choses qui pourront l'exciter. Mais dans l'heure , j'allais surtout poursuivre ces préliminaires , histoire de la mettre en condition. Je lui souris ,puis posai de nouveau ma bouche sur son cou pour l'embrasser, avant de remonter jusqu'à son oreille que je mordillai doucement. L'une de mes mains était toujours à se balader sur tout son corps , au niveau de ses hanches avant de venir lui frôler l'aine et  son pubis. C'est alors que je me redressai , pour rabattre mes lèvres sur son torse, plus précieusement ses seins, qui sous le contact s'étaient mis à durcir au niveau de la pointe.  Je n'avais rien à dire tous mes gestes parlaient pour moi, ce qui était vraisemblablement le fond de notre relation.. On n'était pas des amis, ni des collègues, juste deux être qui se donnaient pour échapper un temps soit peu à la triste réalité. Cette réalité sombre et morbide qui ne cesse de nous rattraper.. Elle ne savait rien de moi, tout comme je ne savais rien de son histoire, mais dans sa manière de me faire l'amour je devinais de la douleur. N'était-ce pas l' une des capacités du profiler de deviner les choses par l'expression corporelle. Je poursuivis alors avec une grande tendresse qui m'était parfois rare... Je ne voulais pas la prendre facilement et avec vulgarité, car j'avais du respect pour Eleanor et pour ce qu'elle tenait à faire en m’autorisant de pénétrer sa féminité.La blonde cherchait à se soigner tout comme moi...A cette pensée, je lui adressai un nouveau sourire, cependant je n'avais pas toujours cette tendresse , il m'arrivait de rentrer dans une sorte d'état second et là, il y avait un peu de violence dans ce que je fais. Alors qu'est-ce que tu as envie de faire maintenant? Lui demandai-je avant de tirer un peu plus la couverture et de poser cette fois-ci ma bouche dans la région de son nombril et de la faire glisser progressivement vers son sexe. Cet alors que , malencontreusement mon portable se mit à sonner, suivit de très prêt du sien , ce qui était assez étrange. Oh non... Ils n'ont pas le droit.. Dis-je en grimaçant légèrement avant de tendre un bras  pour attraper nos deux téléphones. Je lui donnai le sien, puis décrochai cet appel qui venait de Matt Simmons. Oui mon frère , je vais te tuer à force  , alors qu'est-ce qu'il y a ? C'était rare que Matt m’appelait alors pour moi, cela n'avait en  rien à voir avec une mission et pourtant le corps d'un soldat avait été retrouvé. Un frère d'armes de mon unité en Irak.. Très bien j'arrive au plus vite. Dis-je avant de raccrocher et me détacher complètement  de Eleanor. Je suppose que la mort de mon ami était sa mission...

(c) princessecapricieuse

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction Feat Ellie Dangereuse attraction  Feat Ellie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse attraction Feat Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1