hello darlings 1542452352-vx
hello darlings 1542452638-vx
hello darlings 1542454893-vx
hello darlings 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

hello darlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louve
Invité
MessageSujet: hello darlings hello darlings EmptyMer 8 Mai - 22:29

Bonsoir hello darlings 341648516

D'abord je tiens à préciser que je trouve votre forum super original, je suis plus que ravie d'être tombée dessus (un peu par hasard, ceci-dit, mais comme quoi hello darlings 583079222 ). Je viens vous embêter quelques secondes pour avoir des nouvelles en ce qui concerne l'un des personnages de Grey's Anatomy : le seul et l'unique Dr Sloan hello darlings 4022191200 Je vois plus ou moins qu'il est libre, mais j'aimerais surtout savoir s'il est encore attendu et avoir des informations sur la timeline établie, tout ça, tout ça...

Je vous remercie hello darlings 1746114879
Revenir en haut Aller en bas
Cause we got the fire
Andrea Herrera
Féminin
Famille : Un père ancien capitaine des pompiers, et une mère décédée
Profession : Pompier , lieutenant à la station 19
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: hello darlings hello darlings EmptyMer 8 Mai - 22:45

Bonsoir hello darlings 341648516  je vais faire court il est très très attendu par notre @Lexie Grey

Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain. ©️️Nîniel

Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) ♦ Susan Grey (mère, décédée) ♦ Molly Thompson (sœur) ♦ Laura Thompson (nièce) ♦ MerediGrey (sœur) ♦ Derek Shepherd (beau-frère) ♦ Zola Grey Shepherd (Nièce) ♦ Bailey Shepherd (Neveu)
Profession : Neurochirurgienne
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: hello darlings hello darlings EmptyMer 8 Mai - 22:46

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut hello darlings 14781137 hello darlings 14781137 hello darlings 14781137

Je ne vais répondre que par un seul mot pour te répondre sur le faite de savoir s'il est attendu : OUI hello darlings 1537623102 hello darlings 1537623102 hello darlings 1537623102 hello darlings 1537623102

Et je suis la première à l'attendre bien évidement car c'est la base ce couple, alors on est actuellement à la saison 15 de GA et même sur le fo', donc après, on peut voir ce que tu désires faire pour le lien entre Mark et Lexie. Mark a aussi survécu au crash, il a été dans le coma mais il s'est réveillé et Lexie et Mark se sont retrouvé car ils ont compris qu'avec l'accident, qu'ils ne voulaient plus être séparé :D

Pour le reste, il y a Derek, Meredith, Andrew, Levi, Nico ( je fais de souvenir )

En tout cas, sache que tu es vraiment très attendu hello darlings 341648516 hello darlings 341648516

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hello darlings hello darlings EmptyMer 8 Mai - 23:00

Devinez qui a déjà cédé à la tentation ?  hello darlings 1537623102

Merci de ta réponse Andréa hello darlings 4022191200

Lexie, me voilà tout émoustillé hello darlings 3052516811 Je vois, merci pour les infos, on en discutera plus longuement par mp de toute façon. J'avais remarqué deux trois têtes en passant, ouais, c'est plutôt sympa en tout cas hello darlings 3855369256
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) ♦ Susan Grey (mère, décédée) ♦ Molly Thompson (sœur) ♦ Laura Thompson (nièce) ♦ MerediGrey (sœur) ♦ Derek Shepherd (beau-frère) ♦ Zola Grey Shepherd (Nièce) ♦ Bailey Shepherd (Neveu)
Profession : Neurochirurgienne
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: hello darlings hello darlings EmptyMer 8 Mai - 23:03

C'est bien de céder à la tentation ^^

Surtout pour le sexy Dr Sloan hello darlings 14781137 hello darlings 14781137 hello darlings 14781137 hello darlings 14781137
Pas de soucis, si tu as une question, des idées ou autre, je suis disponible par MP ^^

En tout cas, tu as égayé ma soirée, je te remercie

Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Famille : Une mère trop protectrice
Profession : Interne en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: hello darlings hello darlings EmptyDim 12 Mai - 8:48

@Mark Sloan un peu en retard mais si tu as des questions n'hésite pas hello darlings 1197259210

Levi " glasses" Schmitt

“C'est moi qui fait le monde, c'est toi aussi, c'est pas lui qui nous fait, dis moi c'que tu sais, dis moi quand tu saignes, dis moi quand tu m'aimes, dis moi quand tu fuis. - Georgio.”
(c)miss pie

Beat of a breaking heart
Alexander M. Karev
Masculin
Famille : Helen Karev ( mère) James "Jimmy" Evans (père) Aaron Karev (frère) Amber Karev (soeur) Nicky Evans (demi-frère)
Profession : Chirurgien pediatrique
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: hello darlings hello darlings EmptyJeu 16 Mai - 11:19

Un peu en retard mais j'approuve tellement hello darlings 3855369256

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hello darlings hello darlings Empty

hello darlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1