( F) Joy (Rossi) Struthers  feat  Amber Stevens West  ma fille  +2 1542452352-vx
( F) Joy (Rossi) Struthers  feat  Amber Stevens West  ma fille  +2 1542452638-vx
( F) Joy (Rossi) Struthers  feat  Amber Stevens West  ma fille  +2 1542454893-vx
( F) Joy (Rossi) Struthers  feat  Amber Stevens West  ma fille  +2 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

( F) Joy (Rossi) Struthers feat Amber Stevens West ma fille +2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang you shot me down
David S. Rossi
Masculin
Famille : Kai Struthers (petit-fils) Joy Struthers (puis Rossi, née Montgomery) (fille avec Hayden) James David Rossi (fils avec Carolyn, décédé) Portia Richards (future belle-fille) Krystall Richards (fiancée et troisième ex-femme) Shawn Struthers (beau-fils) Carolyn Baker Rossi (première ex-femme, décédée) Hayden Montgomery (seconde ex-femme) Sal (oncle, décédé) Rosie (tante, décédée)
Profession : Profiler au FBI
Bang you shot me down
MessageSujet: ( F) Joy (Rossi) Struthers feat Amber Stevens West ma fille +2 ( F) Joy (Rossi) Struthers  feat  Amber Stevens West  ma fille  +2 EmptyMar 7 Mai - 17:56

Joy Rossi Struthers
Informations
Nationalité : Afro américaine et italienne
Profession / études : Journalisme
Etat civil : épouse
Situation familiale : un fils Kai
Situation financière : Aisée
Physique
Carnation :Métissée
Taille : Grande taille
Corpulence : Moyenne
Cheveux : longs et châtains
Yeux : marron
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...

▬ ft. personnage de série / artiste

Ambitieuse
Opiniâtre
têtue
courageuse
battante
familiale
curieuse
acharnée
travailleuse
amicale
Histoire

“ Je n'ai pas eu à utiliser le nom de Rossi en grandissant , alors j'ai pensé essayer une nouvelle signature. Qu'est-ce que tu penses?"
-Joy Struthers est la fille de David Rossi et d'Hayden Montgomery, sa deuxième ex-femme. Elle est mariée avec Shawn Struthers avec qui elle a un fils Kai
-Elle est journaliste et écrivain
-Joy est née du mariage de courte durée entre Rossi et Hayden, diplomate français. Ils avaient divorcé avant sa naissance à cause des exigences de leurs emplois respectifs, Rossi ignorant la grossesse de Hayden à l'époque.
-Hayden se remaria et, après la naissance de Joy, elle crut que son beau-père était son père biologique.
- En 2006, alors qu’elle fréquentait l’université de New York après avoir quitté une fraternité, Joy a été agressée par un homme qui avait tenté de la violer, mais elle a réussi à le repousser et à s’échapper. Comme elle était saoule à ce moment-là, elle a décidé de ne pas signaler l'incident, pensant que la police ne la croirait jamais
- Elle a déménagé à San Francisco, en Californie, et est devenue une véritable écrivain judiciaire, un peu comme son père biologique. Elle a écrit au moins deux livres, l'un sur le tueur de zodiaque , et un autre qui a connu une baisse des ventes. Joy a également épousé un Italien et a eu un fils avec lui, nommé Kai. En 2014, lorsque son beau-père a eu un cancer, il a avoué la vérité sur sa véritable lignée avant de mourir. En conséquence, Joy a confronté Hayden à ce sujet et a appris que son père était bien Rossi. Elle a ensuite commencé à le harceler, désirant en savoir plus sur lui.

David Rossi
père biologique

Depuis qu'ils se sont rencontrés , ils essayent  de rattrapé le temps perdu, mais avec le job de Rossi, ce n'est pas toujours évident . Son fils Kai est très proche de son grand -père ceci dit, en outre de son époux également italien.   

William LaMontagne Jr
Relation

Et voilà que Rossi se trouve un fils , mais le fils qu'il pensait mort peu de temps après sa naissance. Joy aurait donc un demi frère.

Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point -Edgar Allan Poe©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas

( F) Joy (Rossi) Struthers feat Amber Stevens West ma fille +2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1