Rencontre Nocturne // ft.Eliséa 1542452352-vx
Rencontre Nocturne // ft.Eliséa 1542452638-vx
Rencontre Nocturne // ft.Eliséa 1542454893-vx
Rencontre Nocturne // ft.Eliséa 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Rencontre Nocturne // ft.Eliséa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre Nocturne // ft.Eliséa Rencontre Nocturne // ft.Eliséa EmptyVen 3 Mai - 22:12

❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

Eliséa & Joel

21h30, je termine mon service. La journée a été longue, j’ai passé plusieurs heures au bloc car l’un des patients à eu des complications durant l’opération. Je décide de prendre une douche avant de quitter l’hôpital. Après cette dernière, j’attrape ma veste car il fait toujours frais à cette heure-ci. Je quitte mon nouveau lieu de travail, j’ai encore du mal à réaliser que j’ai quitter Toronto pour Seattle. Mais j’avoue que le changement est plutôt bénéfique, ça me fait du bien de changer d’équipe et de voir des nouvelles têtes. Une fois sur le trottoir devant l’entrée de l’hôpital, je regarde ma montre et soupire. Il est pratiquement 22h, et je n’ai toujours rien avaler. Je sais que mon frigo est vide car je n’ai toujours pas eu le temps d’aller faire les courses. Je décide donc de me rendre dans le bar le plus proche où je pourrais commander quelques petites choses à grignoter en buvant un verre pour me détendre. Je ne connais pas encore bien les lieux, alors je remonte la rue à la recherche d’un bar ouvert. Ici, tout est ouvert jusqu’à très tard, même en semaine, ce qui est plutôt cool pour les gens qui bossent tard. Je rentre dans le premier qui s’offre à moi. Je retire mon manteau que je pose sur mon avant-bras, et m’avance vers le bar. Je prends place sur un tabouret et interpelle la barmaid, quand cette dernière se retourne, je la reconnais immédiatement. Elle est infirmière au Seattle Grace Hospital. Même si dans ma famille, je n’ai jamais eu de problème d’argent, je peux comprendre que les études de médecine sont chères et que tout le monde ne soit pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. « Bonsoir. J’ignorais que vous aviez un second travail. » A vrai dire, je ne connais pas grand-chose de cette jolie brune, mise à part son prénom : Eliséa. « J’espère que l’accumulation des deux, vous laisse le temps de souffler quand même. » J’esquisse un léger sourire, mais je ne peux pas vraiment me mettre à sa place, puisque je n’ai jamais été dans cette position. Je finis par lui commander une bière et quelques accompagnements.

:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
Eliséa Mancini
Féminin
Famille : Un père, une mère et une petite soeur, tous décédé dans un incendie quand elle avait 11 ans. Une grand mère maternelle qui réside en Italie.
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne // ft.Eliséa Rencontre Nocturne // ft.Eliséa EmptySam 4 Mai - 19:01

Rencontre Nocturne
C'était une soirée comme une autre dans ta vie sans repos. Tu finis le travail à l'hôpital à 17h30 cette semaine et tu attaques au bar à 19h. Tu as à peine le temps de rentrer chez toi prendre une douche et te changer avant de repartir pour prendre ton service. Ces semaines de journée sont compliquées. C'est avec cet horaire là à l'hôpital que tu peux le moins te reposer. Lorsque tu es de matin tu peux dormir l'après midi et lorsque tu es de tard, tu peux dormir le matin. Tout ceci bien entendu jamais plus de 3 ou 4h. Cependant, tu es de ces personnes qui ne ressentent pas réellement la fatigue. Au contraire, depuis que tu tiens ce rythme effréné tu n'as jamais aussi bien dormi. Principalement car tu es souvent bien trop épuisé pour faire des cauchemars. Disons que tu en fais moins qu'auparavant. Ton esprit est trop consommé par la fatigue pour laisser ton subconscient faire son sale boulot. Depuis que tu t'es réveillé de ce coma quand tu avais 11 ans, tes nuits n'ont plus jamais été comme avant. Les insomnies ont débuté pour ne plus te lâcher jusqu'à ce que tu débutes ces deux boulots. Alors entre te réveiller trempé de sueur et suffocante, dans l'incapacité de te rendormir, tu préfères largement arrondir tes fins de mois et t'empêcher de te retrouver à la rue.

Tu arrives alors fraiche et pimpante à ton travail, tu salue Josh, ton collègue que tu viens relayer pour la nuit jusqu'à 3h du matin. Le bar fermant ses portes à 2h, le temps de mettre tous les retardataires dehors puis de ranger et nettoyer, tu n'es pas chez toi avant 3h30. Il te fait un petit débriefing rapide sur les commandes en attentes et tu te met de suite au travail. Au départ quand tu as commencé là, tu n'étais que serveuse mais très vite, le patron a remarqué que tu travaillais vite et bien derrière le bar. Par ailleurs, tu es carrément plus à l'aise avec ce comptoir entre toi et les clients. En salle, les mecs avaient la fâcheuse tendance à bien trop se montrer entreprenant avec toi.

Cela fais presque 3 heures que tu sers les clients au comptoir. Tes gestes sont précis et méthodique. Tu dégages une certaine grâce et douceur qui plait au client du bar. Alors que la clochette retentit par dessus le brouhaha ambiant, tu ne t'attends pas voir Joel Goran entrer dans ce bar précisément. Jusqu'à présent, tu n'étais encore jamais tombé sur quelqu'un de l'hôpital. Apparement, les employés du Seattle Grace ont un penchant pour le bar de Joe qui se trouve juste de l'autre coté de la rue où se trouve l'hôpital. Ton bar est un plus éloigné, à quelques pâtés d'immeuble mais visiblement, ça n'est pas ce qui a découragé le nouveau chirurgien orthopédique du Seattle Grace. Tu hésites un instant entre l'idée de prendre ta pause tout de suite pour l'éviter ou bien rester a assumer le fait que tu n'es pas un rond et bosse comme barmaid. Est-ce que cela pourrait t'apporter des ennuis pour la suite de tes études ? Une infirmière barmaid ça ne le fait peut être pas vraiment sur le CV. Tu sens une vague de chaleur t'envahir, prise au piège mais lorsque le Docteur Goran pose son regard sur toi tu te sens étrangement apaisé d'un coup et plus confiante. Il est nouveau et ça se trouve, il ne t'as même pas remarqué parmi cette fourmilière humaine que se trouve être l'hôpital. Tu t'avances alors en t'armant de ton plus beau sourire pour saluer ton... client. Ce soir il n'est pas ton supérieur mais juste... un client ! Alors que tu ouvres la bouche, le Docteur Goran te devance tout en te souriant. « Bonsoir. J’ignorais que vous aviez un second travail. » Tu sens tes joues s'empourprer vivement devant cette affirmation. Bien. Donc... il te connait. Enfin, du moins, il t'as repéré comme bossant dans l'hôpital. Tu doutes cependant qu'il sache qui tu es réellement. Tu n'es qu'une étudiante parmi tant d'autre. « J’espère que l’accumulation des deux, vous laisse le temps de souffler quand même. » Etrangement, la bienveillance de sa phrase te fais sourire doucement et calme à nouveau l'angoisse qui venait d'envahir tout ton être. Rien dans son regard ne semble vouloir être jugeant. 'Détends toi Eli' Tu hausses une épaule alors simplement en tapotant de tes doigts fins sur le bar. "Oh et bien je suis plutôt chanceuse de ne jamais avoir été un grande dormeuse et quelqu'un d'un peu hyperactif sur les bords !" Tu ris doucement. "Qu'est-ce que je peux vous servir ?" -Une bière et quelques accompagnants- tu t'exécutes tranquillement derrière le bar. Préparant une assiette de tapas avec quelques spécialités italiennes que tu as amené ici (et qui sont peut être à l'origine de ton passage derrière le bar en y réfléchissant bien) puis tu lui sers une pression parfaite et te dirige vers le chirurgien pour lui servir sa commande. "Et voilà pour vous Docteur Goran." Tu lui offres ton sourire le plus chaleureux avant de resservir un vieil ivrogne qui te lance son verre sans un mot. Tu soupires légèrement avant de prévenir Harry. "C'est le dernier que je peux vous servir avant de vous appeler un taxi." L'homme grogne dans sa barbe blanche avant de baracouiner quelques insultes presque incompréhensible à ton encontre en renversant la moitié de son verre sur le bar. Tu lèves les yeux au ciel et attrape un torchon pour essuyer le comptoir. 'ça fera toujours ça de moins dans son organisme' - penses tu simplement. Tu regarde le Docteur Goran avant de demander légèrement piqué par ta curiosité. "C'est la première fois que vous venez ici ?" Il relève son regard vers toi et tu te pinces les lèvres en espérant que ta demande ne soit pas inconvenante. "Pardon, je ne veux pas être indiscrète c'est juste que généralement je ne croise pas le personnel de l'hôpital ici, ils ont tous un préférence pour aller boire des verres chez Joe." Tu hausses une épaule avant de te pencher légèrement vers lui. "Ceci dit, on fait de bien meilleur plat ici je vous l'assure ! Vous n'avez pas perdu au change !" Tu ris tout en continuant de ranger derrière le bar.

AVENGEDINCHAINS

(c) acidbrain
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne // ft.Eliséa Rencontre Nocturne // ft.Eliséa EmptyLun 13 Mai - 17:54

Eliséa & Joel

Mon ventre cri famine, à vrai dire, je n’ai pas vraiment fait un vrai repas depuis que je suis arrivé ici. Entre les grignotages et les sandwichs de la cafétéria de l’hôpital, j’aimerais bien m’assoir cinq minutes à une table et manger un vrai repas cuisiné. Mais pour ce soir, je vais encore me contenter de quelques amuse-bouche. Il est tard, et comme je ne connais pas vraiment le coin, je marche à l’aveugle dans la rue à la recherche d’un endroit où me poser. J’aurais peut-être pu prendre à droite, mais non, je suis partie sur ma gauche. Après avoir marché quelques mètres, mon regard capte une enseigne lumineuse. Je suis chanceux, car je meurs de faim. Je rentre dans les lieux, il fait bon à l’intérieur. Je retire ma veste et m’avance vers le bar où je tombe sur une infirmière de l’hôpital. Je l’avais croisé à plusieurs reprises dans les couloirs, et à vrai dire, elle avait attiré mon attention. Il faut dire qu’elle est plutôt jolie, oui j’ai une faible pour les demoiselles en tenue d’infirmière. Je m’installe au bar et m’adresse à elle. « Vous semblez le prendre avec le sourire, j’aime bien cet état d’esprit ! » Elle rit légèrement et me demande ce que je veux commander. Je lui demande une bière, et quelque chose a mangé. Elle me tend mon verre et une assiette remplie de choses appétissantes. « Oh, appelez-moi Joel, on n’est plus à l’hôpital ici. Puis-je avoir votre prénom? » Elle s’éloigne pour servir un autre client, alors j’attrape mon verre pour me désaltérer. Je pique dans l’assiette un morceau et le mange. C’est délicieux. D’ailleurs, j’y retourne avec plaisir. J’ai tellement faim, que je termine ce plat en moins de deux.

La jolie brune revient vers moi, et me demande si c’est la première fois que je viens ici. « Je ne suis à Seattle que depuis deux semaines, je ne connais pas vraiment les lieux. D’ailleurs, je suis arrivé ici un peu par hasard. » J’esquisse un sourire. « Une chance que je me sois perdu ! Et que ce bar soit là, je mourrais de faim… » Puis elle complimente le plat qu’elle vient de me servir. « Je confirme, c’était délicieux. On mange souvent comme ça, ici à Seattle ? » J’avale une gorgée de ma bière. « Oui, désolé, je viens de Toronto. On a nos habitudes de repas. » Je repose mon verre, et lui demande à nouveau : « Vous êtes d’ici ? Enfin, je veux dire… vous êtes né ici ? Si je ne suis pas trop indiscret. »

Beat of a breaking heart
Eliséa Mancini
Féminin
Famille : Un père, une mère et une petite soeur, tous décédé dans un incendie quand elle avait 11 ans. Une grand mère maternelle qui réside en Italie.
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne // ft.Eliséa Rencontre Nocturne // ft.Eliséa EmptyLun 13 Mai - 19:03

Rencontre Nocturne

« Vous semblez le prendre avec le sourire, j’aime bien cet état d’esprit ! » Tu ris légèrement et hausse les épaules. La vie t'as appris à toujours positiver. Tu es clairement une survivante alors chaque jours de vécu aussi rude soit il est une chance inestimable que tu met un point d'honneur à savourer. Carpe Diem. « Oh, appelez-moi Joel, on n’est plus à l’hôpital ici. Puis-je avoir votre prénom? » Tu souris en acquiesçant alors. Joel. Tu ne connaissais pas son prénom à vrai dire. "Eliséa..." tu réponds avant de partir prendre une nouvelle commande.

Lorsque tu reviens vers le Docteur Goran, Joel... Tu ne peux t'empêcher de te laisser piquer par ta curiosité. Ce qui n'a pas vraiment l'air de le déranger. « Je ne suis à Seattle que depuis deux semaines, je ne connais pas vraiment les lieux. D’ailleurs, je suis arrivé ici un peu par hasard. » Tu souris, effectivement c'est le nouveau chirurgien orthopédique, tu en avais entendu parlé et tu l'avais croisé quelques fois dans l'hôpital. « Une chance que je me sois perdu ! Et que ce bar soit là, je mourrais de faim… » Tu ris en l'entendant, effectivement c'était plutôt une chance ! Tu étais plutôt contente de pouvoir faire sa connaissance. « Je confirme, c’était délicieux. On mange souvent comme ça, ici à Seattle ? » Tu remarque alors qu'il a déjà dévoré on assiette et tu te sens flattée. Ton sourire s'élargis un peu plus encore. Tu aimes tellement cuisiner pour les autres. ça te rappelle de si bon souvenir. En Italie, tu partageais des repas grandiose, surtout à Noel avec toute ta famille, enfin, avant que le drame ne se produise. Plus rien n'avait plus été comme avant après cela. « Oui, désolé, je viens de Toronto. On a nos habitudes de repas. » Toronto, tu n'y es jamais allé. En vérité tu ne connais pas très bien l'Amérique encore. Tu as atterris ici il y a quelques années et tu n'as jamais eut les moyens d'en bouger vraiment. « Vous êtes d’ici ? Enfin, je veux dire… vous êtes né ici ? Si je ne suis pas trop indiscret. » Oh tu venais de l'être indiscrète alors il pouvait bien à son tour être curieux. Tu étais plutôt heureuse de faire des connaissances. Habituellement tu étais tellement discrète que tu pouvais presque passer inaperçu. Cependant, depuis que tu bosses ici et à l'hôpital, tu prends légèrement en assurance et t'ouvres un peu plus au monde qui t'entoures. "Oh non absolument pas, je suis né à Portofino en Italie. Je n'ai émigré ici qu'après mon BAC pour apprendre ma langue à des enfants de riches familles et perfectionner mon anglais avant d'entamer mes études d'infirmière. ça fait quelques années que je suis ici maintenant mais j'ai encore l'impression d'être une petite nouvelle." Tu ris doucement. Tu jettes un regard circulaire à la salle, personne ne semble avoir besoin de toi et Bryan le serveur gère les quelques clients qui viennent d'entrer. "Et vous ? Pourquoi vous avez quitté To... Torènto ? C'est ça ?" Tu n'es pas sure que ta prononciation soit très bonne sur ce coup là alors tu grimace légèrement.

AVENGEDINCHAINS

(c) acidbrain
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne // ft.Eliséa Rencontre Nocturne // ft.Eliséa EmptyMar 21 Mai - 18:27

Eliséa & Joel

Peut-être que finalement la vie ne serait pas si difficile ici, les gens me semblent plutôt ouvert. La conversation entre cette infirmière/barmaid et moi-même s’est installé, c’est agréable de pouvoir faire la connaissance d’une personne, et pas forcément sur notre lieu de travail. Je dois dire que finalement entre les patients et les courtes pauses de café, on n’a pas vraiment le temps d’apprendre à connaitre ses collègues. Il se fait tard, et même si le bar commence à se vider, il reste toujours quelques clients à servir. Je laisse donc la jolie brune faire son travail, mais avant qu’elle ne parte, elle me répond en me donnant son prénom. C’est très joli, pensais-je, avant d’avaler une gorge de ma bière puis de commencer à grignoter. Lorsqu’elle revient vers moi, elle me demande si j’ai l’habitude de venir par ici, et je lui avoue que je suis nouveau en ville. Je lui explique que je viens de Toronto, et que nos habitudes alimentaires sont différentes. Même si par avion, nous ne sommes qu’à 3h de vol, au Canada, les coutumes sont particulières. Intrigué par ce joli accent qui sort de la bouche de cette demoiselle, je me permets de lui demander si elle est née ici. Je ne voudrais pas paraître trop indiscret avec mes questions, mais elle semble le prend plutôt bien. Elle me répond qu’elle est née en Italie et que son arrivée aux Etats-Unis est plutôt récente. Du moins, elle a vécu ici bien plus que moi. Je trouve son accent adorable. « Je tiens à vous complimenter sur votre anglais, il est impeccable. On pourrait presque croire que c’est votre langue natale. » J’esquisse un sourire. Mon regard se pose sur la salle qui se vide petit à petit. Elle me demande pourquoi ai-je quitter Toronto, et je mets un certain temps avant de répondre. « Je ne me sentais plus vraiment à ma place dans l’hôpital où j’exerçais mon métier. Trop de chose si sont passés, j’avais juste besoin d’un nouveau départ. » Je n’allais pas dévoiler ma vie privée à cette jeune femme, elle n’en avait certainement rien à faire. Savoir que la femme que j’aimais en avait épousé un autre… qu’elle était enceinte – et qu’il y avait un infime chance que je sois le père de cet enfant. « Vous aviez toujours voulu être dans le milieu médical ? » demandais-je pour éviter de me plonger dans cette nostalgie.

Beat of a breaking heart
Eliséa Mancini
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne // ft.Eliséa Rencontre Nocturne // ft.Eliséa EmptyMer 22 Mai - 0:11

Rencontre Nocturne

« Je tiens à vous complimenter sur votre anglais, il est impeccable. On pourrait presque croire que c’est votre langue natale. » Tu souris et rougis légèrement à ce compliment. Il faut dire que tu as travaillé dur pour en arriver à un tel niveau. Tu es très fière alors qu'un Américain, même de Toronto, te dise que ton anglais est 'impeccable'. "C'est gentil. Il faut croire qu'il n'y a pas meilleure école que l'immersion !" Et tu le crois. Tu avais un très bon niveau en quittant l'Italie mais c'est depuis que tu vis ici qu'il s'est considérablement amélioré. Alors que le bar se vide peu à peu, tu continue de discuter avec le Docteur Goran. Tu n'as pas souvent cette occasion. Tu n'as pas beaucoup d'ami ici, tu travailles trop pour ça. Généralement, tes deux boulots ne te permettent pas vraiment d'entamer un quelconque lien social. Tu t'aperçois que ça fait du bien au final. Enfin, jusqu'à ce que tu n'es l'impression d'avoir poussé un peu trop loin ton envie de connaitre le Docteur Goran. Tu vois dans son regard que tes questions le mettent mal à l'aise. Tu plisses légèrement ton regard en percevant quelque chose de douloureux chez lui subitement malgré le fait qu'il ne le cache merveilleusement bien derrière son sourire de façade. Peut être que tu es sensible a tous ces signes car toi aussi tu fais semblant la plupart du temps.

« Je ne me sentais plus vraiment à ma place dans l’hôpital où j’exerçais mon métier. Trop de choses s'y sont passés, j’avais juste besoin d’un nouveau départ. » Un nouveau départ, bien sur. Qui mieux que toi pourrait le comprendre. Après l'incendie, le coma, ton réveil et la perte de tes proches, même du haut de tes onze ans tu aurais rêvé de pouvoir disparaitre, tout recommencer ailleurs et ne pas sentir le poids de la pitié des gens toutes ces années. Leurs regards qui te criaient leurs pensées les plus secrètes 'oh regardez c'est la petite orpheline Mancini' 'Mon dieu perdre toute sa famille un soir de Noel, quelle horreur.' Divaguant dans tes pensées, tu rougis et te racles la gorge après quelques secondes. "Et bien je ne sais pas ce qui s'est passé pour vous là bas mais... j'espère que vous trouverez l'apaisement que vous recherchez dans ce nouveau départ. C'est parfois nécessaire de tourner les pages, même si elles s'accrochent parfois à nous..." Tu souris, bienveillante, comme toujours et tu fais quelque chose que tu ne fais pas vraiment d'habitude mais tu te sers un verre de téquila que tu coupes avec un peu de jus. ça n'est pas très professionnelle mais cette discussion ou... le regard du Docteur Goran vient de te troubler et tu as besoin de reprendre un peu de contenance.

« Vous aviez toujours voulu être dans le milieu médical ? » Tu relève ton regard brillant vers Joel Goran et tu lui souris à nouveau avant d'hausser une épaule. "Hum presque oui... depuis que j'ai onze ans en tout cas. J'ai été hospitalisé à cette époque et je me souviens de la bienveillance et de la douceur de tout le personnel." Tu souris légèrement en repensant à cette pédiatre qui t'as suivis tout au long de ta convalescence et de tes opérations pour la peau de ton dos et ton ventre fortement brulé lors de l'incendie et qu'il avait fallut opéré à maintes reprise jusqu'à ce que tu n'es fini plus ou moins ta croissance. "Depuis ça j'ai toujours rêvé de faire partie du corps médical, de pouvoir faire tout ce qui était en mon pouvoir pour aider les patients. Je suis terriblement fière et heureuse d'avoir pu intégrer le programme d'infirmière au Seattle Grace, j'espère qu'avec ce tremplin je pourrais un jour envisager de me spécialiser dans la pédiatrie." Tes yeux pétillent quand tu parles de tes ambitions. Tu te mordille les lèvres alors que le patron du bar s'approche de toi. Tu te racle la gorge en te remettant bien droite. "Eliséa, y'a pas grand monde ce soir, tu as pas mal d'heure à récupérer alors si tu veux, je vais te remplacer..." Tu regarde Joshua et souris un peu plus alors. "Oh oui très bien." Joshua pose un regard sur le Docteur Goran puis sur toi en te souriant d'un air étrange. "Mais tu peux aussi profiter de ton temps libre avec ton ami ici, je ne te met pas dehors. Servez vous deux verres, c'est pour la maison." Tu arques un sourcil et souris un peu de manière gêné en faisant le tour du comptoir pendant que ton patron resserre le Docteur et te fais un cocktail maison pour toi. Tu t'installes aux cotés de Joel et de mordille l'intérieur des joues avant de regarder Joshua s'éloigner.

Tu regarde le Docteur et grimace un peu. "Désolé, je vous jure que ce n'est pas un coup monté pour boire un verre avec vous !" Tu ris légèrement en secouant la tête et essaie de cacher ta gêne en reprenant votre conversation. "Hum et vous alors... vous avez toujours voulu être médecin ? Sauver des vie ? Tout ça ..."

AVENGEDINCHAINS

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne // ft.Eliséa Rencontre Nocturne // ft.Eliséa Empty

Rencontre Nocturne // ft.Eliséa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1