Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 1542452352-vx
Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 1542452638-vx
Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 1542454893-vx
Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cissy
Invité
MessageSujet: Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! EmptySam 13 Avr - 23:00

Je n'ai vraiment pas trouvé mieux comme titre XD

Bref ! Bonjour à tous ! Le forum m'intéresse pas mal (majoritairement parce que je suis à fond dans la série Esprits Criminels) Mais avant de faire le grand plongeon parmi vous. Je m'interroge sur des petits détails.

Déjà, le groupe Criminel. Est-ce que vous en avez déjà parmi vous ? Dommage que les fiches soient cachés aux invités^^' Ensuite, qu'est-ce que vous entendez par criminels ? Est-ce que ce sont vraiment les horribles vilains qui tuent des gens, les torturent et/ou les mangent, ainsi que les braqueurs de banque à mains armées qui cassent tout sur leur passage ? Ou bien est-ce que ça compte aussi ceux qui sont plus...gentils ? Genre des personnes qui se contentent de quelques larcins, de vandalismes, ce genre de choses ?

C'est tout pour le moment, merci Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 14781137
Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Famille : Une mère trop protectrice
Profession : Interne en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! EmptySam 13 Avr - 23:05

Bonsoir et merci de t’intéresser au fo Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 341648516 Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 341648516 Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 341648516

alors le groupe criminel , réunit tous les criminels de tous niveaux au simple trafiquant à tueur en série , on doit avoir si je ne dis pas de bêtise 3 criminel sur le forum Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 14781137
après nous avons un groupe réservé pour la mafia

j'espère t'avoir bien répondu Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 1537623102

Levi " glasses" Schmitt

“C'est moi qui fait le monde, c'est toi aussi, c'est pas lui qui nous fait, dis moi c'que tu sais, dis moi quand tu saignes, dis moi quand tu m'aimes, dis moi quand tu fuis. - Georgio.”
(c)miss pie

Cissy
Invité
MessageSujet: Re: Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! EmptySam 13 Avr - 23:10

Merci pour ta réponse, c'est ce que je voulais^^ J'ai une autre question du coup : autorisez-vous que quelqu'un joue plusieurs personnages sur un même compte ? (Mon idée de personnage serait de faire des triplés, pour ça que je pose la question de les jouer les trois en même temps)
Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! EmptySam 13 Avr - 23:14

bah eux c'est un peu bizarre , j'ai peur que les membres se perdent en moins que ça ne soit une sorte de compte jeu juste pour booster des actions Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 3855369256

Levi " glasses" Schmitt

“C'est moi qui fait le monde, c'est toi aussi, c'est pas lui qui nous fait, dis moi c'que tu sais, dis moi quand tu saignes, dis moi quand tu m'aimes, dis moi quand tu fuis. - Georgio.”
(c)miss pie

Cissy
Invité
MessageSujet: Re: Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! EmptySam 13 Avr - 23:19

Je n'ai pas tout compris^^' Je peux juste dire que je l'ai déjà fait. Finalement, c'est un peu comme avoir un personnage avec deux PNJ qui lui collent aux basques et que j'incarne également.
Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! EmptySam 13 Avr - 23:21

c'est un peu ça que je voulais expliquer, mais très mal expliqué , en gros t'auras un personnage principal et deux ombres autour (a) que tu introduirais dans tes sujets en mode PNJ , moi ça me va Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 341648516 Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 341648516

Levi " glasses" Schmitt

(c)miss pie

Cissy
Invité
MessageSujet: Re: Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! EmptySam 13 Avr - 23:23

Ou alors c'est moi qui suis trop fatigué pour comprendre XD Mais c'est donc bien ça. Cool alors :D Je vais venir^^ Si j'ai d'autres questions au pire, je les demanderais plus tard ;)
Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! EmptySam 13 Avr - 23:27

pas de soucis pour les questions , on reste open Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 341648516 Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! 341648516

Levi " glasses" Schmitt

(c)miss pie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu ! Empty

Attention, si je m'inscris, vous n'allez pas être déçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1