Petite visite amicale (Nicholas Grewal) 1542452352-vx
Petite visite amicale (Nicholas Grewal) 1542452638-vx
Petite visite amicale (Nicholas Grewal) 1542454893-vx
Petite visite amicale (Nicholas Grewal) 1542455974-vx



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez
 

 Petite visite amicale (Nicholas Grewal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Petite visite amicale (Nicholas Grewal) Petite visite amicale (Nicholas Grewal) EmptyLun 1 Avr - 21:20



« Petite visite amicale »
Ma vie à Seattle me plaisais, je ne me voyais plus déménager de nouveau, je m'y sentais chez moi. Justement j'avais eu Warren au téléphone pendant plusieurs longues minutes, on s'était donné des nouvelles et parlés de tout et de rien. Il m'annonçait aussi que l'un de ses amis, avec lequel je m'entendais bien, mais bien que je n'avais pas revu depuis trop longtemps, se trouvait à l'hôpital de Princeton Plainsboro dans le New Jersey. Mon frère, me passait les détails, tout ce qu'il acceptait de me dire, c'était que Nicholas avait été gravement blessé, qu'il sortait du comas. Il ne m'en fallut pas plus pour prendre la décision de lui rendre visite sur mes congés. Je n'avais pas encore raccroché que je réservais déjà un billet d'avion.

Je n'aimais pas trop fréquenter les hôpitaux, c'était ironique quand on s'est que j'avais débuté des études de médecines pour "faire plaisir" à mes parents. Mais là c'était pour une bonne raison que je m'y rendais. Adolescente, je m'étais toujours bien entendus avec lui, je dois bien avouer que les révélations de Warren soulevait de l'inquiétude. Je voulais me rendre compte par moi-même de son état. Durant tout le vol et jusqu'à mon hôtel, je stressais. Je m'inquiétais beaucoup pour Nicho. Après m'être rafraîchie, je décida de rejoindre le Princeton-Plainsboro.

J'ignorais dans quel service il se trouvait, je me dirigeais donc vers le secrétariat afin de trouver mon information. Je rejoignis ensuite le bon service puis hésita quelques peu avant de toquer. Après tout nous n'étions pas proprement parlé amis, Warren et lui oui, mais me concernant, il n'était juste l'ami de mon frère avec lequel je m'entendais très bien à l'époque mais depuis toutes ses années où nous nous n'étions pas vus, nous avions changé. Je finis par toquer remplis d'angoisse à nos retrouvailles.
(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Nicholas Grewal
Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 29
Localisation : Rapatrié à l'hôpital de Seattle
Famille : Un frère jumeau que je n'ai plus jamais revu, après mon départ pour l'armée.
Profession : Soldat
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Petite visite amicale (Nicholas Grewal) Petite visite amicale (Nicholas Grewal) EmptyLun 8 Avr - 22:20


Petite visite amicale
Surprise!
Un médecin était venu me voir, pour me prévenir que j'allais bientôt changer d'hôpital. Visiblement cet hôpital manqué de personnel, et j'avais besoin de davantage de médecin, pour mon futur suivi ... Qu'est ce que je pouvais bien dire d'autre ? Je mettais seulement contentais de hausser les épaules, soupirant, réclament juste un petit tour en fauteuil roulant, comme d'habitude, on me répondit "non", ce qui me fit rouler des yeux. Ne pouvant toujours pas me lever par moi-même, je pris un bloc note, dont j'arrachais les pages, les lançant, pour qu'elles finissent dans une poubelle. Oui bien on passe le temps comme on peut ... Je réfléchissais au temps que j'avais passé dans cet hôpital ... Le temps était long, lent ... Si au début j'étais réticent à contacter mes proches, à présent j'acceptais de donner des coups de téléphone, c'est ainsi que j'avais pu avoir Warren au téléphone. Warren était un ami de longue date, celui-ci c'était inquiété mais je l'avais rassuré, après tout, j'étais vivant, par contre je n'avais toujours aucun nouvelle de mon frère ... J'avais reçu que très peu de visite et disons que je n'attendais personne ... J'étais souvent de mauvaise humeur, voir parfois déprimé, comme on pouvait le dire, il y avait des hauts et des bas ...  Mais quelle fut ma surprise quand j'entendis frapper à ma porte pour voir Alix. Alix était la petite soeur de Warren, je la connaissais grâce à ses frères ... Mais ... Mais elle avait du faire un long chemin pour venir ici ?

-Alix ? C'est bien toi ?

Oui c'était elle, mais qu'est ce qu'elle avait grandit, c'était une femme à présent.
code by bat'phanie

_________________
Trust my rage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite visite amicale (Nicholas Grewal) Petite visite amicale (Nicholas Grewal) EmptyVen 19 Avr - 20:56



« Petite visite amicale »
En rentrant dans la chambre, ça me fit comme un choc de voir Nicholas dans ce lit d'hôpital, je ne le commençais pas énormément mais il faisait un peu partit de la famille. Je souriais tout en me rapprochant de ce dernier, depuis notre dernière rencontre, il avait prit un petit coup de vieux, en même temps j'avais dû bien changé moi aussi. « En chair et en os. » Lui répondis-je avec un large sourire tout en venant lui faire la bise pour le saluer avant de reprendre. « J'espère que ça ne t'ennuis pas que je sois venue te rendre visite. Warren m'a apprit que tu étais ici, je ne pouvais pas ne pas venir te voir. » Je ne connaissais pas tous les amis de mes frères mais pour ceux que je connaissais, c'était rare que le courant ne passe pas. Je dois dire que je m'inquiétais pour Nicho, il avait dû sans doute se passé quelque chose de grave sur le terrain, durant l'une de ses missions pour qu'il se retrouve dans cet hôpital.

J'espérais sincèrement qu'il ne m'en veuille pas d'être venue le voir. Je posais mon sac sur le chaise près de lui et m'asseyais en attendant sa réponse. Il pourrait totalement être amer comme me l'avait dit Warren, dans un autre côté, voyant sa tête quand j'étais rentrée, je pense qu'il était ravi de me voir.
(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Nicholas Grewal
Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 29
Localisation : Rapatrié à l'hôpital de Seattle
Famille : Un frère jumeau que je n'ai plus jamais revu, après mon départ pour l'armée.
Profession : Soldat
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Petite visite amicale (Nicholas Grewal) Petite visite amicale (Nicholas Grewal) EmptyVen 26 Avr - 23:11


Petite visite amicale
Surprise!
En voyant Alix, je voulais à la fois me cacher mais aussi lui sauter au cou, pour ce qui était de lui sauter au cou, ça aurait été difficile, pour ce qui était du fait que je veuille me cacher, c'était surtout par honte de mon état. Alors que la jeune femme venait vers moi me faire la bise, j'eu un sourire en regardant l'adolescente qui avait bien grandit. Elle était toute belle et pétillante, ça faisait plaisir à voir et ça changé de mon quotidien à l'hôpital. Lorsque celle-ci repris la parole, j'eu un pauvre sourire, voulant garder un visage neutre, mais rapidement je fus ému.

-Merci ça me fait plaisir de te voir ... Mais ou est l'adolescente que j'ai connu ?


Dis-je avec un sourire. Alix posa son sac sur une chaise et pris place près de moi, c'était une très belle surprise. Oui j'étais du genre assez fier, je ne voulais pas montrer mes faiblesses, mais cette solitude était vraiment pesante.

-Alors comment tu va ma belle ? Qu'est ce que tu deviens ?


Disons que je ne voulais vraiment pas parler de moi ... Je voulais me changer les idées.
code by bat'phanie

_________________
Trust my rage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite visite amicale (Nicholas Grewal) Petite visite amicale (Nicholas Grewal) EmptySam 27 Avr - 22:45



« Petite visite amicale »
J'étais vraiment contente de pouvoir revoir Nicholas, des amis de mes frères, il était le seul avec lequel j'avais eu le plus d'affinité. Je me souvenais quand j'avais appris son engagement pour l'armée, j'étais dégoûtée de ne plus le voir et aussi angoissée pour sa santé. Personne ne le savais, mais à l'époque, j'étais sous son charme, je faisais toujours tout pour être présente quand il venait. « J'ai bien grandi, mais je reste toujours la même. Et inutile d'essayer de cacher ton sourire, je t'ai grillé ! » Je m'assois vers lui et l'écoute me demander ce que je racontais depuis toutes ses années, je me demandais si Warren lui avait dit que j'étais partie de la maison assez jeune et les petits boulots que j'avais enchaîné., je mets mes cheveux d'un seul côté de l'épaule et lui réponds. « Ca va très bien, même si je dois t'avouer que j'ai eue peur quand Warren m'a apprit que tu te trouvais à l'hôpital. Je vis à Seattle maintenant, je bosse comme opératrice au 911. Je ne sais pas si Warren ou Mikel t'en ont parlé, mais je suis passé par Chicago durant un temps.  » Je n'avais pas spécialement envie de lui dire mes anciens boulots à Chicago comme femme de chambre, barmaid, escort et strip-teaseuse, surtout pour mes deux derniers jobs. Non pas que je les regrettais mais c'était juste que je me sentais un peu honteuse, surtout vis à vis de Nicholas.

(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Nicholas Grewal
Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 29
Localisation : Rapatrié à l'hôpital de Seattle
Famille : Un frère jumeau que je n'ai plus jamais revu, après mon départ pour l'armée.
Profession : Soldat
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Petite visite amicale (Nicholas Grewal) Petite visite amicale (Nicholas Grewal) EmptyVen 14 Juin - 12:00


Petite visite amicale
Surprise!
J'eu un sourire aux paroles de Alix, oui, bien disons qu'après plusieurs mois dans le coma, j'avais comme retrouvé le sourire, peut-être un mécanisme qui doit se remettre un route après un arrêt forcé ? Oui, c'était complètement débile comme théorie, je savais très bien pourquoi je souriais pas, disons que ce n'était pas dans moi, mais depuis mon réveil, bien je ne pouvais m'empêcher de sourire devant la moindre petite chose ... C'était comme ci je découvrais à nouveau la vie.

-Avoue, ça te fait plaisir de me voir comme un idiot ?


Dis-je cette fois-ci avec un plus grand sourire. Avant mon entourage devait toujours supporter ma tête de grognon, comme quoi, rien ne vaut un bon coma pour se remettre les idées en place. Je voulais en savoir davantage sur Alix, elle avait été devenu une jeune femme à présent. Puis je réfléchis aux paroles de la blonde, Chicago ...

-Hum ... Laisse moi deviner, de quoi payer tes études ?


Je n'étais pas idiot, j'avais grandit comme un rat d'égout, alors je connaissais toute les astuces, pour se faire un peu d'argent.
code by bat'phanie

_________________
Trust my rage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite visite amicale (Nicholas Grewal) Petite visite amicale (Nicholas Grewal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite amicale (Nicholas Grewal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite visite de Dinant avec Denis
» Petite visite à la cascade de Coo
» Petite visite du matin !
» Petite visite de Colmar et Lapoutroie
» PETITE VISITE A ETRETAT ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartbeat: au coeur de l'urgence :: Zone administrative :: Bribes de souvenirs :: Archives-