Petite précision  1542452352-vx
Petite précision  1542452638-vx
Petite précision  1542454893-vx
Petite précision  1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Petite précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EllanaC
Invité
MessageSujet: Petite précision Petite précision  EmptyMer 20 Mar - 7:54

Bonjour bonjour :D

Premièrement, ce forum est super beau et j'espère que vous allez bien :3

Deuxiemement, j'aurais voulu créer un personnage dans l'univers de Criminalité Minds, mais je me demandais si c'était possible étant donné le nombre de postes vacants et de scénarios (et peut une mini angoisse de "est-ce que je vais trouver des liens puisque tout le monde se connaît Petite précision  1561120228 ")

Voilà c'est tout pour moi passez une bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas
EllanaC
Invité
MessageSujet: Re: Petite précision Petite précision  EmptyMer 20 Mar - 7:58

Mais vu que je suis pas douée et que j'oublie de regarder les messages en dessous j'ai trouvé ma réponse toute seule xD.

Du coup comme je sais plus comment éditer dans la section invitée je m'excuse du double poste mais je voulais savoir si ça posait un problème si je suis en activité ralenti. Mes études me prennent pas mal de temps et j'ai les concours qui arrivent mais j'ai vraiment envie de RP ^^
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Petite précision Petite précision  EmptyMer 20 Mar - 8:03

Bonjour et merci de t ''intéresser au forum Petite précision  14781137 oui tuvpeux créer ton propre personnage dans les univers et chacun poste selon ses possibilités nous demandons juste que le règlement soit respecté Petite précision  583079222 pour les liens aucun soucis nous avons des membres très avenants , et si tu passes pour une demande ils te répondrons, pas la moindre crainte à avoir Petite précision  341648516

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite précision Petite précision  Empty

Petite précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1