(F) Jenna Rawson feat Jenna-Louise Coleman 1542452352-vx
(F) Jenna Rawson feat Jenna-Louise Coleman 1542452638-vx
(F) Jenna Rawson feat Jenna-Louise Coleman 1542454893-vx
(F) Jenna Rawson feat Jenna-Louise Coleman 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD
Partagez

(F) Jenna Rawson feat Jenna-Louise Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang you shot me down
Mick Rawson
Masculin
Famille : Père et mère décédés et une soeur du nom de Jenna
Profession : Criminaliste pour le BAU ancienement membre du SSA UK)
Bang you shot me down
MessageSujet: (F) Jenna Rawson feat Jenna-Louise Coleman (F) Jenna Rawson feat Jenna-Louise Coleman EmptyMar 19 Mar - 20:43

Jenna Rawson
Informations
Nationalité : Anglaise
Profession / études : Membre de Interpol
Etat civil :au choix
Situation familiale : Soeur de Mick Rawson, parents décédés
Situation financière : Au choix
Physique
Carnation : Blanche
Taille : Grande Taille
Corpulence :Mince
Cheveux : longs et bruns
Yeux : bruns
Signe(s) distinctif(s) : Au choix

▬ ft.  Jenna-Louise Coleman

Belle
Bornée
Intrépide
Provocante
Directe
Secrète
Sensible
Attachante
Maligne
Adroite
Histoire

Bonjour/Bonsoir  (F) Jenna Rawson feat Jenna-Louise Coleman 341648516
Si tu lis ces quelques lignes c'est que tu t’intéresses à mon scénario et je t'en remercie. Jenna Rawson n'étant qu'un nom cité dans la série Criminals minds : suspect behavior, je me suis permis de lui trouver un jolie avatar pour la représenter  (F) Jenna Rawson feat Jenna-Louise Coleman 341648516  et lui créer un début de bio. Je laisse beaucoup de liberté sur l’interprétation du personnage . Cela dit quelques points essentiels doivent figurer sur la fiche.
-Elle doit venir de Pays de Galle
-Ses parents sont morts alors qu'elle n'avait que cinq ans
-Elle n'a pas de souvenir de cette nuit là, mais fait beaucoup de cauchemars depuis
-Ils ont été de foyer en foyer , parfois séparés
-Son frère était dans les services secrets britanniques avant d'entrer dans le FBI dans une unité d'élite appelée cellule rouge.
-Elle est membre de Interpol : Organisation internationale de police criminelle (OIPC)désormais
-Tout comme son frère elle a une très bonne vue et fait un excellent sniper
Pour terminer, je veux une personne fiable qui ne disparaitra au bout d'une semaine, après le nombre de lignes , l'orthographe ou le rythme de poste , n'est pas un problème pour moi.  (F) Jenna Rawson feat Jenna-Louise Coleman 341648516 Les traits de caractère notés sont facultatifs, cela reste une idée. Puis comme elle ne vit pas avec lui en Amérique, libre à  vous sur sa situation sociale.   

Rawson Mick
Frère

Mick Rawson est son grand frère , de 5 ans son ainé. Il est plutôt protecteur envers elle, et cela depuis la mort de leurs parents. Bien qu'elle soit en Angleterre et lui en Amérique il ne se passe pas une nuit sans qu'il l’appelle pour s’assurer que tout va bien. Il leur arrive de travailler ensemble au cours de missions qui dépassent les compétences et les droits du FBI .

NOM Prénom
Relation

...

Criminal MindsSuspect Behavior

Rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d'autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D'autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs. Et puis il y a ce sourire rare, totalement sincère. C'est le sourire qui sait que les ennuis seront bientôt terminés.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Jenna Rawson feat Jenna-Louise Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1