Phantoms & Friends ft Ruzek 1542452352-vx
Phantoms & Friends ft Ruzek 1542452638-vx
Phantoms & Friends ft Ruzek 1542454893-vx
Phantoms & Friends ft Ruzek 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Phantoms & Friends ft Ruzek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Phantoms & Friends ft Ruzek Phantoms & Friends ft Ruzek EmptyDim 3 Mar - 19:46

Phantoms & Friends

Adam & Charlotte
"When I awoke I felt the call to go Those places that I never thought I'd go I spent the time to see which way to walk But now that road just crumbles as I talk Don't let the ones that want to steal your dreams They'll steal your dreams away Just laugh and let it go Don't let the ones that want to steal your dreams They'll steal your dreams away Just laugh and let it go So you've tried to pass along your doubt Oh you need somebody's ears to hear you shout "

En sept années passées à côtoyer Chicago et ses habitants, pas une seule fois je n'avais croisé quelqu'un qui s'était souvenu de moi. En même temps c'était un peu normal, l'histoire officielle disait que j'étais décédée. Et pourtant voilà quelques semaines, ma route avait croisé celle d'Adam Ruzek. Pour la première fois j'avais vu dans le regard de quelqu'un ce qui n'était pas censé y apparaître; la lueur du souvenir et d'un passé bien lointain. Avant qu'il ne fasse éclater ma couverture je m'étais présentée à lui avec mon identité actuelle Charlotte Lincoln et déconcertée par ce qu'il se produisait j'avais bien mal plaidé l'erreur de jugement. Le programme de protection des témoins ne vous prépare pas à ça, ou plutôt si, la solution proposée et de prendre la fuite, de se cacher dans un endroit sûr et d'appeler leurs services. Je ne craignais pas Adam. Les rares souvenirs qui me restaient de lui étaient des après-midi à jouer ensemble dans le jardin aussi bien chez son père et que nous avec feu mes parents. Je lui avais donné ma carte, écris dessus mon numéro de portable en lui promettant de le recontacter rapidement pour discuter alors qu'il me tendait la sienne. Je lui devais bien ça.  

Après plusieurs semaines de folie au département de la justice je gardais toujours en mémoire la promesse de ce rendez-vous. Me sentir découverte m'avait provoqué quelques nuits d'angoisses et de sommeil agité. En un échange de textos nous accordions nos agendas et ce serait pour ce vendredi après le boulot chez le policier de la brigade des renseignement du 21e district. Avec un peu de retard et quelques sms pour prévenir j'arrivais enfin devant l'appartement de Ruzek. Le coeur battant la chamade et les mains un peu moites j'hésitais à frapper. Il n'était pas encore trop tard pour reculer car je savais que je ne devrais pas faire. En même temps je n'avais pas fait tout ce trajet jusqu'ici avec un pack de bières artisanales fraîches pour rien. Puis prenant une longue inspiration je mis mon stress de côté et me décidait à serrer le point et enfin cogner contre le bois.

« Bonsoir Adam. » le saluai-je d'un sourire plus crispé que je ne l'aurais voulu.

(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Adam Ruzek
Famille : Mes parents.
Profession : Officier de police (Unité Intelligence)
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Phantoms & Friends ft Ruzek Phantoms & Friends ft Ruzek EmptyLun 20 Mai - 23:20

phantoms and friends
Lorsque mon regard a croisé le sien, je croyais voir un fantôme. Pourtant, elle était bien là devant moi, en chair et en os. Bien évidemment, elle n’était plus une enfant, tout comme moi d’ailleurs, mais je pouvais la reconnaître parmi des centaines, pour ne pas dire des milliers. Elle faisait partie de mon passé. Un passé que je pensais bien enfoui, puisqu’on avait fait croire qu’elle était morte. Je ne savais pas si je devais être fâcher ou content. La surprise m’avait tout simplement paralysée. Celle-ci m’avait tout autant reconnu et avant que je puisse faire quoi que ce soit, elle s’était approchée, se présentant sous le nom de Charotte Lincoln. Ce n’était pas son nom, mais il y avait bien une raison pourquoi elle utilisait une nouvelle identité, pas vrai? Elle m’avait donné sa carte, après avoir inscrit son numéro de téléphone. J’ai fait de même.

Quelques semaines se sont écoulées et je n’avais pas osé lui téléphoner, ne voulant pas la déranger. Je ne connaissais pas son horaire et puis, le mien était plutôt rempli. Puis, nous avons échangé quelques messages textes, nous donnant rendez-vous le vendredi suivant, à mon appartement, après ma journée de travail. Je me croisais les doigts pour qu’une affaire importante se présente, à la toute dernière minute. Le vendredi venu, j’ai quitté le bureau sans anicroches, pour me rendre chez moi. Charlotte m’avait envoyé un message pour m’avertir qu’elle serait en retard. Je ne sais pas pourquoi mais j’étais nerveux. Je le connaissais… Ou devrais-je plutôt dire que je l’avais connu à une époque, il y a de la cela, une envie quasi-complète. À bien y penser, je ne connaissais rien d’elle. Puis, on a frappé à ma porte où j’ai ouvert. « Bonsoir Adam. » Un sourire s’est dessiné sur mon visage. « Bonsoir! » Je me suis collé sur la porte, lui faisant un signe de la main, l’invitant à entrer. « Comment vas-tu? Je peux te servir quelque chose à boire, à manger? »

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Phantoms & Friends ft Ruzek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1