Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 1542452352-vx
Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 1542452638-vx
Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 1542454893-vx
Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
aloha ohana
Invité
MessageSujet: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyDim 3 Mar - 19:04

Bonsoir les amis Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 1322531585

J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais avant j'ai une question pour Matt Casey et une idée que j'aimerais vous soumettre, histoire de voir si c'est jouable ou pas.

Tout d'abord ma question; Matt j'aimerais savoir si je pouvais jouer le rôle d'une nièce ou cousine ? Parce que personnellement Casey est mon second perso préféré, la première étant Shay (rip Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 1561120228) je me vois mal m'inscrire sans avoir un lien familial avec toi Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 583079222

Secondo, j'aimerais jouée une demoiselle, dont la tête est encore en réflexion, qui serait en fauteuil roulant soit de naissance, à cause d'une raison médicale, ou d'un aléas de la vie. J'aimerais savoir aussi si ça ne poserait aucun soucis d'intégration et tout ce qui va avec.

Bien sûr si jamais d'autre membres sont d'humeurs relationnelles, je suis pour hein Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 2107174442 Ma miss serait quelqu'un de plutôt cool, bonne vivante, à toujours positivée et vivrait à Chicago. Pour le moment c'est tout ce que j'ai en tête, ça se peaufinera au fil des réponses que j'aurais.

Merci tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Aaron Hotchner
Famille : Jack Hotchner (fils) Haley Hotchner (née Brooks, ex-femme, décédée)Sean Hotchner (frère cadet) mère en vie et père décédé
Profession : Agent du FBI autrefois chef d'une équipe au Département des Sciences du Comportement
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyDim 3 Mar - 19:12

Bonsoir et merci de t 'intéresser au forum on lui transmet ta question Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 583079222 @Matthew Casey

Que l'éphémèredevienne éternité

Christian Bobin ▬ La mort tombe dans la vie comme une pierre dans un étang : d’abord, éclaboussures, affolements dans les buissons, battements d’ailes et fuites en tout sens. Ensuite, grands cercles sur l’eau, de plus en plus larges. Enfin le calme à nouveau, mais pas du tout le même silence qu’auparavant, un silence, comment dire : assourdissant.
©️ Vent Parisien

aloha ohana
Invité
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyDim 3 Mar - 19:44

Merci beaucoup Aaron Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 583079222
Bang you shot me down
Jason Gideon
Masculin
Famille : Stephen Gideon (fils)
Profession : Ex profiler, observateur d'oiseaux
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyDim 3 Mar - 20:10

Bonsoir Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 3855369256 on lui a envoyé le lien par mp Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 3855369256

Now tell me man, where's your laser rifle ? Life didn't make you a modern knight. Instead of roaming the city to fight crime, you lie in bed wide awake at night ; you can't even clear the streets inside.
Shoot the right way

aloha ohana
Invité
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyDim 3 Mar - 20:12

Merci Jason, c'est gentil Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 1537623102
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyDim 3 Mar - 20:18

Hey
Déjà merci de t'interesser au forum.
Chicago Fire c'set la base je suis bien d'accord avec toi ^^
Concernant ton personnage, dans la série Matt a une nièce (Violet, la fille de sa soeur Christie), j'ai juste indiqué dans ma présentation que la famille est un sujet sensible dont il ne parle pas, mais je ne suis pas du tout fermé à l'idée d'avoir une cousine ou une nièce (pas forcément connu pour le moment, ca peut aussi être marrant à jouer).
Ensuite au sujet du handicap, personnellement, ça ne me dérange pas, je ne vois pas en quoi ça bloquerait qui que ce soit, je pense même que ça peut être sympa à jouer.
Voila, j'espere avoir répondu à tes questions. Si t'en a d'autres hesite pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyDim 3 Mar - 20:33

Merci beaucoup Matt !!!!!!!!!
Je pense que ça pourrait être une cousine côté maternelle qu'en pense-tu ?
Je suis ravie que l'idée du handicap ne te dérange pas, pour l'avatar je suis encore en train de chercher
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyDim 3 Mar - 20:36

Comme tu veux pour le côté, je n'ai pas de préférence pour le côté.
Et bon courage pour la recherche d'avatar. Ma boîte MP t'es grande ouverte si tu veux qu'on en discute.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyDim 3 Mar - 20:54

Merci !! Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 583079222 Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 583079222
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyDim 3 Mar - 23:17

Désolé pour le doublon, mais finalement je crois que j'aurais besoin d'aide pour l'avatar.

J'aimerais bien trouvé une femme faisant la vingtaine ou tout début de la trentaine, typé européenne, couleurs de cheveux peu importe, mais avec quelques ressources en gifs. Je n'arrive pas à trouver mon bonheur.
Bang you shot me down
David S. Rossi
Masculin
Famille : Kai Struthers (petit-fils) Joy Struthers (puis Rossi, née Montgomery) (fille avec Hayden) James David Rossi (fils avec Carolyn, décédé) Portia Richards (future belle-fille) Krystall Richards (fiancée et troisième ex-femme) Shawn Struthers (beau-fils) Carolyn Baker Rossi (première ex-femme, décédée) Hayden Montgomery (seconde ex-femme) Sal (oncle, décédé) Rosie (tante, décédée)
Profession : Profiler au FBI
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyLun 4 Mar - 9:24

je ne sais pas pourquoi au vu du prénom je pense de suite à Holland Roden Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 3855369256

Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point -Edgar Allan Poe©BOOGYLOU.
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyLun 4 Mar - 16:06

il y a tellement de choix en avatars mais j'aime l'idée de Rossi

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyLun 4 Mar - 20:53

Merci messieurs :D D'ailleurs Spencer, je viens te voir tout de suite en mp ! J'ai une question pour toi aussi Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre 1322531585
Bang you shot me down
Bartholomew Danvers
Masculin
Famille : Ma mère se nommait Elisabeth , et elle était avocate et mon père Théodore , qui lui était un brillant chirurgien du Seattle Grace Hopital.
Profession : De la police scientifique
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre EmptyMar 12 Mar - 10:05

Bienvenue officiellement @Lydia Mayers :)

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre Empty

Question à un membre et suggestion d'idée avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1