Dawsey ou pas ? 1542452352-vx
Dawsey ou pas ? 1542452638-vx
Dawsey ou pas ? 1542454893-vx
Dawsey ou pas ? 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Dawsey ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Question?
Invité
MessageSujet: Dawsey ou pas ? Dawsey ou pas ? EmptySam 23 Fév - 19:07

Question ?

Il y a un Matt Casey j'aimerais savoir si il aimerait faire du Dawson et Casey ou peut être autres relationship comme avec Jennifer Morrison ? Je suis prête au échange de proposition .

Bisou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dawsey ou pas ? Dawsey ou pas ? EmptySam 23 Fév - 19:11

Bonjour !

Et merci de t'intéresser au forum. Je vais taguer @Matthew Casey pour qu'il puisse venir te donner l'information que tu as besoin. Dawsey ou pas ? 583079222
Bang you shot me down
Aaron Hotchner
Famille : Jack Hotchner (fils) Haley Hotchner (née Brooks, ex-femme, décédée)Sean Hotchner (frère cadet) mère en vie et père décédé
Profession : Agent du FBI autrefois chef d'une équipe au Département des Sciences du Comportement
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Dawsey ou pas ? Dawsey ou pas ? EmptySam 23 Fév - 19:17

Bonsoir :) je ne pense pas qu'il serait contre mais on lui transmet ta questions Dawsey ou pas ? 14781137

Que l'éphémèredevienne éternité

Christian Bobin ▬ La mort tombe dans la vie comme une pierre dans un étang : d’abord, éclaboussures, affolements dans les buissons, battements d’ailes et fuites en tout sens. Ensuite, grands cercles sur l’eau, de plus en plus larges. Enfin le calme à nouveau, mais pas du tout le même silence qu’auparavant, un silence, comment dire : assourdissant.
©️ Vent Parisien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dawsey ou pas ? Dawsey ou pas ? EmptySam 23 Fév - 19:25

Coucou,
Déjà merci de t’intéresser au forum.
Concernant Gabby, j'ai mis dans ma présentation que Matt est divorcé et qu'il est retourné vivre en colocation avec Kelly pour arriver à se remettre de ce divorce qu'il a très mal vécu. Donc Dawsey pour rester logique, c'est pas dans mon idée.
Après je ne suis pas contre l'idée avec Jennifer Morrison.
...
Invité
MessageSujet: Dawsey ou pas ? Dawsey ou pas ? EmptySam 23 Fév - 21:08

Mon personnage continue l'histoire fin saison 06 après gaby. Emma serait la nouvelle ambulanciere avec Sylvie Brett. Elle développe une relation avec Sylvie & Stella elles deviennent proche.  Emma a un enfant de 16 ans Montgomery qui va au lycée.  Elle vivrait avec Severide & Casey avec son garçon.  Emma pourrait mourir dans l'incendie dans l'appartement de Casey ou ils avaient couché ensemble. Il reste à confirmer ce que Matt voudrait par après.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dawsey ou pas ? Dawsey ou pas ? EmptySam 23 Fév - 21:21

Euh... je suis pas sure d'avoir bien compris l'histoire.
Tu jouerais Emma c'est ca ?
Et si c'est le cas pourquoi tu veux la tuer dans l'appartement de Casey ?
Concernant la colocation, je préfère vraiment que Casey soit juste en coloc avec Kelly. Il pourra déménager quand il se sentira prêt mais il ne fera emmenager personne.
...
Invité
MessageSujet: Dawsey ou pas ? Dawsey ou pas ? EmptySam 23 Fév - 21:35

Je jouerai Emma exact.
Au fait désolé de m'avoir mal exprimé, elle ne meurt pas dans son appartement elle se retrouvait ce soir là avec Casey # comme Noami dans la série.  

Désolé de mal m'exprimer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dawsey ou pas ? Dawsey ou pas ? EmptySam 23 Fév - 22:09

T'en fais pas, c'était juste pour comprendre.
Ca me va comme idée.
Ils ont couché ensemble parce que Matt était déprimé et après, on peut voir par la suite comment ça se passe en RP. Pourquoi pas lien love, je ne pense pas que Matt lui tombera dans les bras des le premier RP, parce qu'il est encore trop traumatisé par son divorce et qu'il va avoir une certaine peur à s'engager. Mais tout reste possible par la suite.
...
Invité
MessageSujet: Dawsey ou pas ? Dawsey ou pas ? EmptyDim 24 Fév - 0:24

Elle aussi a de la misère à s'engager dans une relation notnale et elle a peur. Elle s'est tout le temps occupé de son garçon car le père de son fils l'a abandonné quand il avait pris qu'Emma est restée enceinte. Pour un love interest par après sûrement. Emma n'est pas le genre de filles à se jetter dans une relation sans réfléchir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dawsey ou pas ? Dawsey ou pas ? Empty

Dawsey ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1