Petites questions  1542452352-vx
Petites questions  1542452638-vx
Petites questions  1542454893-vx
Petites questions  1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un certain étrangleur
Invité
MessageSujet: Petites questions Petites questions  EmptyJeu 21 Fév - 19:48

Bonsoir,

Je viens de trouver un scénario que j'aimerai jouer (Paul Spector) et j'aimerai avoir de petites informations.

Ce forum est-il en pause ? Je m'interroge ainsi car l'évent de Noël semble toujours en cours et cela m'étonne un peu.

Les membres sont ils actifs ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions  EmptyJeu 21 Fév - 19:54

Bonsoir Petites questions  3855369256
non le forum n'est pas en pause c'est juste l'event qui n'a pas été archivé , tu as une vue sur l'ensemble du forum et je le trouve pas mal actif , dont un staff très présent Petites questions  3855369256 , il y a eu d'énorme changement avec l'ajout de beaucoup de choses comme un lancement de dés

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Un certain étrangleur
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions  EmptyJeu 21 Fév - 20:00

Merci pour ta réponse ça m'aide à y voir plus clair.
Je vais réfléchir...j'adore Paul mais j'ai peur de le retrouver enfermer dans ce "simple" rôle de tueur et je me demande comment le faire évoluer...
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions  EmptyJeu 21 Fév - 20:02

déjà faudrait qu'il refasse sa vie ailleurs peut-etre même hors de l'Irlande
et je confirme c'est un très beau et intéressant personnage Petites questions  3855369256

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Un certain étrangleur
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions  EmptyJeu 21 Fév - 20:10

Oui c'est une très bonne idée, je n'osais pas trop prendre cette liberté en fait. J'en sais un peu plus du coup.

Merci Petites questions  2903410317
Bang you shot me down
Aaron Hotchner
Famille : Jack Hotchner (fils) Haley Hotchner (née Brooks, ex-femme, décédée)Sean Hotchner (frère cadet) mère en vie et père décédé
Profession : Agent du FBI autrefois chef d'une équipe au Département des Sciences du Comportement
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions  EmptyJeu 21 Fév - 20:12

Bonsoir Petites questions  3855369256 il est censé être mort donc tu as toute tes libertés sur la suite et personne le connais sur un autre continent , en plus de cela c'était une personne qui cachait bien son jeu justement parce qu’il était très famille

Que l'éphémèredevienne éternité

Christian Bobin ▬ La mort tombe dans la vie comme une pierre dans un étang : d’abord, éclaboussures, affolements dans les buissons, battements d’ailes et fuites en tout sens. Ensuite, grands cercles sur l’eau, de plus en plus larges. Enfin le calme à nouveau, mais pas du tout le même silence qu’auparavant, un silence, comment dire : assourdissant.
©️ Vent Parisien

Un certain étrangleur
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions  EmptyJeu 21 Fév - 20:17

Oui c'est vrai Hotch... N'avais pas vu ça dans ce sens.
Ça augmente considérablement le champ des possibles à ce moment là.
Merci
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions  EmptyJeu 21 Fév - 20:22

et des intrigues pour la suite , il pourrait même vraiment aimer quelqu'un mais avoir du mal à contrôlé ça fasse sombre enfin ses pulsions meurtrières Petites questions  3855369256

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions  EmptyVen 22 Fév - 8:38

Bonjour Petites questions  3855369256 je ne peux que rejoindre les membres sur ce choix Petites questions  3855369256 Petites questions  341648516
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions  Empty

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1