Envie de changer de perso  1542452352-vx
Envie de changer de perso  1542452638-vx
Envie de changer de perso  1542454893-vx
Envie de changer de perso  1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Envie de changer de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 15:25

Bonjour le forum Envie de changer de perso  3855369256
Je souhaite changer de rôle, je bloque et n'avance surtout pas, car je n'ai pas ma Arizona Envie de changer de perso  1197259210 . Une personne sait inscrite et tout et au final, elle a disparu.

Du coup, je viens vers vous, pour savoir qui serait le ou la bienvenue lol. Je regarde en ce moment nouveau Esprit Criminel, j'ai commencé à regarder Chicago Med ou encore Station 19. Mais ses 2 séries, il n'y a personne lol.

Merci pour vous aides Envie de changer de perso  3855369256
Revenir en haut Aller en bas
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
Famille : Meredith (ex-femme et mère d'Alexis)Martha Rodgers (mère) « Jackson Hunt » ou « Anderson Cross » (père, véritable identité inconnue) Alexis Castle (fille) Kate Beckett (épouse)
Profession : Ecrivain de roman policier et détective privé
people who need people
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 16:11

Bonjour Callie Envie de changer de perso  3855369256 je ne comprends pas que tu dis qu 'il y a personne de station 19 on a 4 membres de cette série Envie de changer de perso  3855369256

"Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon cœur. Je pense tout le temps à elle. Même maintenant, quand je suis ici, je pense à elle. Il n'a jamais pu y en avoir une autre."— Nicholas Sparks - Les pages de notre amour.

Bang you shot me down
Ryan Tanner
Masculin
Famille : Des parents encore de ce monde
Profession : Officier de police
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 16:43

Bonjour :) de station 19 on a Ryan Tanner
Maya Bishop
Lucas Ripley et Travis Montgomery Envie de changer de perso  3855369256

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
©️Nîniel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 17:27

Ah oui pardon mdr.

Du coup, en station 19 qui est très attendu. Je cherche un futur love.
Bang you shot me down
Ryan Tanner
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 17:29

Il y a Lucas Ripley qui cherche Victoria "Vic" Hughes et ce n'est pas futut love , vu qu'ils sont en couple dans la saison 2

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
©️Nîniel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 17:41

Ah j'ai pas encore vu la saison 2... J'attends que TF1 l'a ramène lol.
Bang you shot me down
Ryan Tanner
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 17:42

elle n'est pas près de passer sur TFI tant qu'ils ne passeront pas la dernière de Grey's anatomy , déjà on n'a pas eu la fin de la 1 car il attende le début de Grey's pour le crossover

©️Nîniel
Bang you shot me down
Ryan Tanner
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 18:12

Après si tu connais chicago Fire, y a ce personnage qui est recherché en futur love
http://hearbeat.forumactif.com/t636-m-taylor-kinney-kelly-severide

©️Nîniel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 18:43

Oui, j'avais vu le début de saison 1 et après j'ai plus rien suivi. Enfin je crois que c'était la saison 1 lol.

J'ai vu le scénario, il me tente bien Envie de changer de perso  3855369256 Envie de changer de perso  14781137
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 20:39

je t'ai répondu à ce sujet et oui je suis d'accord avec toi Envie de changer de perso  3855369256

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Bang you shot me down
Aaron Hotchner
Famille : Jack Hotchner (fils) Haley Hotchner (née Brooks, ex-femme, décédée)Sean Hotchner (frère cadet) mère en vie et père décédé
Profession : Agent du FBI autrefois chef d'une équipe au Département des Sciences du Comportement
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 20:42

toute façon il aurait du aller avec Garcia , enfin pour moi Envie de changer de perso  3855369256

Que l'éphémèredevienne éternité

Christian Bobin ▬ La mort tombe dans la vie comme une pierre dans un étang : d’abord, éclaboussures, affolements dans les buissons, battements d’ailes et fuites en tout sens. Ensuite, grands cercles sur l’eau, de plus en plus larges. Enfin le calme à nouveau, mais pas du tout le même silence qu’auparavant, un silence, comment dire : assourdissant.
©️ Vent Parisien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 20:46

Ah ben là, on est d'accord Aaron. Sur ce, je suis la . Si on pouvait changer mon pseudo. Envie de changer de perso  3855369256

Merci d'avance. Je suis sur portable
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 20:47

tu peux le changer le pseudo , le staff n'a pas bloqué pour ça Envie de changer de perso  3855369256

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 20:57

Merci. Je sais mais sur d'autre forum, c'est trop strict lol
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  EmptyJeu 21 Fév - 21:07

c'est contre certains abus de changement malheureusement Envie de changer de perso  1235040934

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envie de changer de perso Envie de changer de perso  Empty

Envie de changer de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1