(M) TAYLOR KINNEY  - Kelly Severide  1542452352-vx
(M) TAYLOR KINNEY  - Kelly Severide  1542452638-vx
(M) TAYLOR KINNEY  - Kelly Severide  1542454893-vx
(M) TAYLOR KINNEY  - Kelly Severide  1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

(M) TAYLOR KINNEY - Kelly Severide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: (M) TAYLOR KINNEY - Kelly Severide (M) TAYLOR KINNEY  - Kelly Severide  EmptyLun 18 Fév - 9:05

Kelly Severide
Informations
Nationalité : Américaine
Profession / études : Pompier (Lieutenant)
Etat civil : célibataire
Situation familiale : //
Situation financière : Aisé
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 180 cm
Corpulence : Athlétique
Cheveux : rasés poivre et sel
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...

▬ ft. personnage de Chicago Fire / Taylor Kinney

charmeur
professionnel
attentionné
bagarreur
séducteur
déterminé
discret
travailleur
sensible
fidèle
Histoire

.Le lieutenant Kelly Severide est le chef de l’équipe des secours 3, au sein de la caserne 51 de Chicago. Il a de grosses difficultés à supporter le décès de son ami d’enfance Darden, mort lors d’une intervention. Il pense d’ailleurs que le lieutenant Casey est responsable de sa mort, puisque c’était lui son chef d’équipe sur le terrain. Plus tard, il va faire la connaissance d’Erin Lindsay qui va le protéger, ils vont alors entamer une relation amoureuse, mais Kelly va y mettre fin comme il ne voulait pas s’engager. Erin est partie bosser pour le FBI et ils vont se perdre de vue, mais restent quand même en contact. Ils se sont revenus pendant une soirée dans un bar où il est avec Casey et elle avec Voight, cette soirée a fait comprendre à Kelly qu'il feraient mieux de rester amis. Depuis six mois ils se voient pour comme des membres de la même famille. Professionnellement, il est toujours le même, il donne le meilleur de lui et pour montrer qu’il est performant.

Erin Lindsay
Ex en bon terme

Entre lui et moi ce fut une relation de six semaines qui a pris fin parce qu’à l’époque il ne voulait pas s’engager. Mais l'amitié a toujours été présente, quand je suis revenue à Chicago la première fois, on s’est revu par hasard dans un bar alors que j’étais avec Voight. Je me suis dis qu’on allait juste passer la soirée à boire des bières. Nous avons passé une soirée comme des amis, car je n'ai plus de sentiments pour lui. Je sais que  c'est une personne  qu'il remplace le frère que j'ai toujours voulu.

Matthew Casey
Frère de coeur et Colocataire

Entre Casey et Severide cela leur relation a mal commencé, mais finalement ils sont devenus amis. à l’heure actuelle, ils sont colocataires et comme des frères de cœur. Kelly est son principal soutien depuis le divorce de Casey. Ils sont assez solidaires l’un de l’autre, ils se font fait des soirées entre mecs dans différents bars de la ville. Ils se confient sur pleins de choses, en particulier sur la relation entre Kelly et les femmes.   

Revenir en haut Aller en bas

(M) TAYLOR KINNEY - Kelly Severide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1