Possible inscription 1542452352-vx
Possible inscription 1542452638-vx
Possible inscription 1542454893-vx
Possible inscription 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lil's
Invité
MessageSujet: Possible inscription Possible inscription EmptyDim 17 Fév - 12:26

Bonjour ! ~

Je suis intriguée par votre forum et l'envie d'y poser mes valises me tente bien. Mais avant de me décider je voulais voir quelques points pour être sûre que mon personnage aura sa place parmi vous.

(Oui je ne suis pas une fana des smileys donc j'espère que mon texte ne vous paraîtra pas trop froid ~)

Pour faire court, le forum où je suis est mort et comme je n'ai pas envie de perdre mon personnage je cherche quelque part où l'intégrer. Ce n'est pas chose évidente puisqu'il évoluait dans un forum centré sur l'univers du cirque... Univers vraiment chouette mais assez particulier, on va pas se mentir ~
Bref ~

Mon perso c'est Maximilian Fleming (sous les traits de James McAvoy) aka Max qui a perdu sa petite-soeur lorsqu'il avait 20 ans. Peu de temps après cette perte, il a plaqué ses études pour intégrer un cirque. Il a évolué dans un petit cirque en Amérique avant d'intégrer le Noah Ark Circus, un cirque réputé mondialement, faisant le tour du monde. Il est devenu une étoile faisant donc de lui une tête d'affiche. Il a maintenant 34 ans et continue de se produire au cirque.
Voilà où j'en suis actuellement dans mon personnage.

Je me disais qu'il pourrait être blessé pendant un entraînement/numéro au point où il serait obligé de faire une pause et de rentrer en Amérique. Il en profiterait alors pour essayer de se trouver un nouveau but, pour progresser, maintenant qu'il a réussi à atteindre le rang d'étoile. Et finalement peut-être se lancer dans autre chose. Il avait en projet avec un ami de lancer un livre pour garder en mémoire leur correspondance sur plusieurs années donc il peut tout à fait essayer de réaliser cette idée pour occuper son repos.

Voilà, donc je voulais voir si y a moyen que mon personnage se trouve des liens et puisse avoir une place parmi vous ~

Possible inscription 1247461247 (En tant que fan d'Alice in Wonderland, je ne peux qu'approuver ce choix de smiley ! ~)
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
La Justice
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Possible inscription Possible inscription EmptyDim 17 Fév - 12:33

Bonjour Possible inscription 3855369256
alors il y a trois jours j'ai été au cirque, et c'est un univers très magique et mystérieux que j'adore tout particulièrement , alors oh que oui j'approuve un personnage comme le tiens sur notre forum surtout qu'on a différente ville ou se produire et même le monde entier , nous avons un groupe pour les citoyens et je pense essentiel que nos policiers, médecins réagissent avec eux et je pense que selon les situations ça pourrait aussi enrichir ton personnage, , ainsi que les nôtres, je ne sais pas quelle était sa fonction au sein de ce cirque mais son agilité pourrait servir dans des cas d'infiltration ou autre (a) Possible inscription 341648516
et j'aime beaucoup l'univers de Alice aussi , tout ce qui est un peu fou et décalé
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Possible inscription Possible inscription EmptyDim 17 Fév - 12:57

Bonjour Possible inscription 3855369256 j'approuve tout à fait ce choix

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Possible inscription Possible inscription Empty

Possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1