Little question 1542452352-vx
Little question 1542452638-vx
Little question 1542454893-vx
Little question 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Little question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow
Invité
MessageSujet: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 16:37

Quelle réponse rapide ! Little question 3855369256

Merci beaucoup pour cette information ! ^^
Seulement je vais encore un peu embêter. Je peux tout de même incarner un personnage créer seulement avec ma p'tite tête ? Je n'ai pas regarder énormément de série type "Médecin" (mais j'avoue avoir adoré Good Doctor par contre  Little question 1322531585 ).

Et étant donné que j'hésite encore à jouer une hors-la-loi ou un personnage faisant parti des forces de l'ordre, j'aurais aimé savoir comment se détermine les grades aux niveaux policier ? Vous faites selon les forces américaine ou ? Car selon certains pays, les notions de grades ne sont pas les mêmes, je voudrais pas m’emmêler les pinceaux. Little question 411668032

Merci d'avance pour les réponses et j'espère que je n'en ai pas encore d'autres qui vont arrivés sur la suite... Little question 3101233144
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 16:47

Bonsoir voilà Speedy Reid Little question 3855369256 Little question 341648516

tout à fait les fictifs sont acceptés et cela dans n'importe quel groupe Little question 3855369256
et pour les grades et bien tout dépend du pays d'origine de ton policier Little question 341648516

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Shadow
Invité
MessageSujet: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 17:09

Re Speedy Little question 3855369256

Super ! Little question 341648516
Elle viendrait d'Italie (je connais plus ou moins la police italienne), mais je ne sais pas comment ça marcherait si elle était muté ici.

Pour être honnête, je suis un peu perdue... Car il n'y aucune informations décrivant les types de commissariats, les niveaux, grades, recrutements, anciennetés, etc, bien que je cherche encore des infos' sur le forum (qui est très joli au passage Little question 2296666873 ). Du coup, je ne sais pas vraiment comment commencer Little question 570659747
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 17:14

je t’avouerais que jusqu'à présent nous avons beaucoup d'américains et un anglais seulement Little question 3855369256  et les joueurs se sont basé directement sur les séries pour les grades , tu aimerais quel genre de statut pour ta petite policière , si elle venait à être  muté dans nos services ? Ce qui serait un plus pour avoir des liens de bases Little question 341648516 Personnellement je cherche une équipière pour mon Ryan Tanner qui est de la police de Seattle

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Shadow
Invité
MessageSujet: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 17:41

Ahah je vois ;) Elle serait Commissaire Principal (Italie), si tu veux j'ai un schéma si tu veux visualiser un peu mieux, parce que je peux comprendre que dis comme ça, ça ne veut pas dire grand chose. Little question 1197259210

Elle pourrait éventuellement garder ce grade ici avec le même nom ou il faudrait changer ?

Oui pourquoi, on pourrait trouver quelque chose Little question 3189057064
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 17:43

Généralement dans le mystère le commissaire est toujours le plus haut , après c'est la capitaine, après le lieutenant et les inspecteurs ou officiers Little question 3855369256

Shadow
Invité
MessageSujet: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 17:49

Ah ça fonctionne comme ça ici alors ? Parce qu'elle n'est pas tout à fait la "boss" de la police quand même bien qu'elle fait partie de la direction Little question 4022191200 Regarde ici et tu me dis quoi ->

https://i.pinimg.com/originals/08/d8/9c/08d89c23bf167c71611dc9fbce82725d.jpg
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 17:59

le commissaire est le plus haut dans un commissariat après oui il y a toujours des chef de direction qui eux gèrent l’ensemble des commissariat de la ville, je pense que c'est le même principe que les pompiers

Shadow
Invité
MessageSujet: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 18:53

Ça va alors, je vais essayer de m'adapter Little question 1197259210
Disons qu'elle est le bras droit du Commissaire divisionnaire alors ? C'est celui qui décide qui fait quoi comme enquête (Oui je suis compliquée, ahah...) Little question 1136820230
Bang you shot me down
La Justice
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 18:56

Bonsoir il faut être compliquée dans la vie Little question 341648516 Little question 341648516
je trouve que c'est une excellente idée surtout qu'on manque de patron sur ce forum nous avons que des détectives ou bien des membres de la criminels Little question 3855369256
Shadow
Invité
MessageSujet: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 19:03

Très bien ! Je pense avoir eu les infos' que je souhaitais, je vais de ce pas rejoindre la fratrie Little question 1537623102
Bang you shot me down
La Justice
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 19:08

super on t'attend avec impatience Little question 3855369256 Little question 3855369256
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Little question Little question Empty

Little question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1