Little question 1542452352-vx
Little question 1542452638-vx
Little question 1542454893-vx
Little question 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Little question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow
Invité
MessageSujet: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 15:58

Bonjour bonjour ! Little question 14781137

Je me permet de passer par ici car votre forum m'attire beaucoup et je me tate de m'y inscrire encore. :)

J'ai simplement une petite question concernant cet extrait qui se trouve dans votre synopsis à la toute fin :
"Le forum n'étant pas basé sur l'une des séries particulièrement. Les personnages supposés disparus sont les bienvenues. Heartbeat rpg reste fidèle à leurs origine et histoire , cependant nous restons une version alternative."

J'aimerais savoir de quelle séries précisément vous voulez parler ? Je veux dire, ce forum est basé sur un sujet en particulier ? Je ne comprends pas rès bien et je ne voudrais pas partir sur de mauvaises bases. Little question 583079222

Voilà, voilà, à très bientôt j'espère Little question 341648516
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Little question Little question EmptyVen 8 Fév - 16:13

Bonsoir à toi Little question 3855369256
tout d'abord merci de t’intéresser à notre petit forum
pour te répondre c'est un forum crossover qui réunit énormément de séries sur nos vrais héros donc policière, pompiers, médicaux etc... Tout n'est malheureusement pas répertorié mais nous acceptons de nombreux personnages et comme ce n'est pas un forum ciblé sur une série en particulière , les disparus peuvent être jouer , nous prenons en compte toute la chronologie mais au lieu d’être mort d'un incident ou tuer il aura été juste blessé ou plonger dans un coma. Little question 341648516

J'espère que le dr Reid t'as bien répondu et te voir bientôt dans notre famille Little question 3855369256

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Little question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1