(M) Stephen Gideon feat Brenton Thwaites 1542452352-vx
 (M) Stephen Gideon feat Brenton Thwaites 1542452638-vx
 (M) Stephen Gideon feat Brenton Thwaites 1542454893-vx
 (M) Stephen Gideon feat Brenton Thwaites 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

(M) Stephen Gideon feat Brenton Thwaites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang you shot me down
Jason Gideon
Masculin
Famille : Stephen Gideon (fils)
Profession : Ex profiler, observateur d'oiseaux
Bang you shot me down
MessageSujet: (M) Stephen Gideon feat Brenton Thwaites  (M) Stephen Gideon feat Brenton Thwaites EmptyMer 30 Jan - 17:20

Stephen Gideon
Informations
Nationalité : Américaine origines Juives
Profession / études :Avocat à Washington
Etat civil : célibataire
Situation familiale : Un père et une mère divorcés
Situation financière :Moyenne
Physique
Carnation :Blanche mais bronze facilement
Taille : Plutôt grand
Corpulence : Dans la moyenne
Cheveux : courts et châtains
Yeux : marron
Signe(s) distinctif(s) : Il porte une montre que son père lui a offert quand il est entré en fac de Droit

▬ ft. personnage de Brenton Thwaites

Mystérieux
Droit
Juste
Ambitieux
Solitaire
Carriériste
Cultivé
Désintéressé
Impliqué
Prudent
Histoire

Bonjour   (M) Stephen Gideon feat Brenton Thwaites 3855369256
si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu t’intéresses à mon scénario et je t'en remercie, car il est très important pour le jeu de mon personnage. J'ai bien évidemment quelques critères pour le jeu et bien évidemment si tu t'engages avec ce scénario, je cherche un partenaire sure.  (M) Stephen Gideon feat Brenton Thwaites 1537623102
-Stephen Gideon n'apparaissant que comme nom dans la série j'ai pris soin de choisir un avatar , dans la trentaine.
-N'ayant que très peu d'information sur lui, je vous laisse la liberté en ce qui concerne son histoire et le prénom de sa mère ( jamais mentionné dans la série)
- Ceci dit j'aimerai qu'il soit dans le droit  et que les quelques traits de caractères notés soient dans votre descriptif après tu peux en ajouter  et le jouer à ta manière, je suis resté assez fermé et sur le point carrière, c'est un peu tout ce que son père sait de lui . Il travaille et a grandi à Washington DC
-Jason Gideon est le père de Stephen. Il était un très bon père avant qu'il ne rejoigne le FBI et créé le département du comportement avec son ami David Rossi. Après il a commencé a être absent ce qui a terni son mariage, pour finalement se solder sur un divorce. Après quoi il a perdu tout contact avec Stephen qui le prenait pour responsable de cette destruction familiale.
-C'est que très tard, sous les encouragements de Hotchner que Jason finira par appeler Stephen lui donnant un rendez vous qu'il acceptera. Il est alors en fac de Droit et la montre que son père lui a offert , l'a beaucoup touché , bien qu'il n'ait donné aucune réponse. Il est pourtant fier de ce qu’accomplit son paternel au point de garder les articles de presse sur lui , d'acheter ses livres, et de suivre aussi la voie de la justice. Mais voilà après une si longue absence à le détester on ne sait plus comment revenir  dans la vie de l'autre.  Ils se sont donc revus de temps en temps, prenant alors connaissance de l'aventure amoureuse de son père avec une certaine Sarah...Le jeune garçon ne porte aucun jugement, sa mère ayant également refait sa vie. Puis il y a eu la mort de Sarah et le départ de son père du FBI, pour étudier les oiseaux, il décide alors de prendre quelques jours pour rester à ses cotés, bien qu'ils ne sont pas particulièrement proches. Mais voilà son père lui avait une lettre , en plus de celle pour Reid, une lettre plutôt inquiétante d'un homme désespéré et suicidaire .  En dépit de tout , le jeune avocat semble aimer son père, en tout cas l'homme courageux qu'il a depuis peu découvert. Ils renouent alors doucement, mais il semble avoir du mal à l'appeler "papa" jusqu'au jour ou ce dernier est retrouvé dans un état critique . Un vieil ennemi qui aurait ressurgi du passé et du nom de Donnie Mallick.  Le jeune garçon met alors sa carrière d'avocat en suspens pour rester aux cotés de son père. Aujourd'hui Jason a repris ses fonctions au FBI entant que formateur et chef du département , et il arrive que père et fils travaillent ensemble sur des affaires à Washington.     

Jason Gideon
Compliquée

Jason Gideon est le père de Stephen. Ils sont tout juste entrain de renouer le lien père fils. Par moment il leur arrive de travailler sur la même affaire et Jason aimerait beaucoup qu'il suit ses traces en devenant à son tour Profiler pour le FBI 

NOM Prénom
Relation

...

Now tell me man, where's your laser rifle ? Life didn't make you a modern knight. Instead of roaming the city to fight crime, you lie in bed wide awake at night ; you can't even clear the streets inside.
Shoot the right way

Revenir en haut Aller en bas

(M) Stephen Gideon feat Brenton Thwaites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1