Avis à la populass du Seattle Grace 1542452352-vx
Avis à la populass du Seattle Grace 1542452638-vx
Avis à la populass du Seattle Grace 1542454893-vx
Avis à la populass du Seattle Grace 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Avis à la populass du Seattle Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
billou
Invité
MessageSujet: Avis à la populass du Seattle Grace Avis à la populass du Seattle Grace EmptyVen 25 Jan - 22:30

Bonsoiiiiiir Avis à la populass du Seattle Grace 2296666873

Je viens de découvrir ce forum et, nom de diou, je dois craquer absolument parce que.... GREY'S ANATOMY ! Et surtout, la possibilité de jouer une Christina Young Avis à la populass du Seattle Grace 1197259210
Alors là, ça fait fondre mon petit coeur Avis à la populass du Seattle Grace 583079222

Du coup, ma question est la suivante : Est-ce qu'il est possible d'interpréter ce requin de la cardio ? Avis à la populass du Seattle Grace 3855369256  Avis à la populass du Seattle Grace 341648516

Hâte de lire vos réponses !
Merci et à très vite Avis à la populass du Seattle Grace 1230115012
Revenir en haut Aller en bas
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Avis à la populass du Seattle Grace Avis à la populass du Seattle Grace EmptyVen 25 Jan - 22:35

Bonsoir Avis à la populass du Seattle Grace 3855369256 merci de ton compliment et je vais faire court nous attendons notre requin de la cardio il est temps qu'elle quitte la Suisse pour un retour avec l 'équipe Avis à la populass du Seattle Grace 341648516
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
billou
Invité
MessageSujet: Re: Avis à la populass du Seattle Grace Avis à la populass du Seattle Grace EmptyVen 25 Jan - 22:40

Hell yeah !
Ca manquait un peu de talent au Seattle, alors ce retour est inévitable Avis à la populass du Seattle Grace 2903410317

J'arrive très viiiiiite Avis à la populass du Seattle Grace 3052516811
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Avis à la populass du Seattle Grace Avis à la populass du Seattle Grace EmptyVen 25 Jan - 22:42

Le Deluca qui sommeil en moi se sent talentueux Avis à la populass du Seattle Grace 14781137
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) ♦ Susan Grey (mère, décédée) ♦ Molly Thompson (sœur) ♦ Laura Thompson (nièce) ♦ Meredith Grey (sœur) ♦ Derek Shepherd (beau-frère) ♦ Zola Grey Shepherd (Nièce) ♦ Bailey Shepherd (Neveu)
Profession : Neurochirurgienne
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Avis à la populass du Seattle Grace Avis à la populass du Seattle Grace EmptyVen 25 Jan - 22:50

Coucou

Ca serait trop bien d'avoir une Christina yang ^^, j'espère que tu vas vite arriver sur le fo' ! Je me sens aussi talentueuse en tant que Lexie Grey ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis à la populass du Seattle Grace Avis à la populass du Seattle Grace EmptyVen 25 Jan - 22:59

Bien évidemment, tout le monde est talentueux Avis à la populass du Seattle Grace 2296666873
Pourrait-on me situer ? Parce qu'autant je connais bien le personnage de Yang, autant lui mettre un âge, je galère Avis à la populass du Seattle Grace 3806442781

Hâte de vous retrouver dans les couloirs Avis à la populass du Seattle Grace 108856127
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Avis à la populass du Seattle Grace Avis à la populass du Seattle Grace EmptyVen 25 Jan - 23:05

Souvent on se base sur celui de l acteur ou parfois on a la date de naissance sur le wiki du personnage Avis à la populass du Seattle Grace 341648516
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) ♦ Susan Grey (mère, décédée) ♦ Molly Thompson (sœur) ♦ Laura Thompson (nièce) ♦ Meredith Grey (sœur) ♦ Derek Shepherd (beau-frère) ♦ Zola Grey Shepherd (Nièce) ♦ Bailey Shepherd (Neveu)
Profession : Neurochirurgienne
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Avis à la populass du Seattle Grace Avis à la populass du Seattle Grace EmptyVen 25 Jan - 23:06

J'avoue que pour ma part, en ce qui concerne ma présentation, j'ai pris l'age de Lexie qui avait 34 ans sur Wikipédia enfin au moins l'année de naissance. Christina est née en 1979 donc a toi de voir si tu prends cela ou pas ^^

On est tous super doué ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis à la populass du Seattle Grace Avis à la populass du Seattle Grace EmptyVen 25 Jan - 23:07

Parfait, je vais donc me baser sur l'année de naissance Avis à la populass du Seattle Grace 341648516
Merci beaucoup ! Avis à la populass du Seattle Grace 2296666873
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Avis à la populass du Seattle Grace Avis à la populass du Seattle Grace EmptyVen 25 Jan - 23:08

D apres le wiki le perso est né en 1979
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis à la populass du Seattle Grace Avis à la populass du Seattle Grace Empty

Avis à la populass du Seattle Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1