Envie d'un nouveau compte  1542452352-vx
Envie d'un nouveau compte  1542452638-vx
Envie d'un nouveau compte  1542454893-vx
Envie d'un nouveau compte  1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD
Partagez

Envie d'un nouveau compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beat of a breaking heart
Loréna Wayne
Féminin
Profession : Infirmière
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Envie d'un nouveau compte Envie d'un nouveau compte  EmptySam 19 Jan - 18:33

Coucou les amis.

A force de vous voir inscrire des flics, vous commencez à me donner envie d'un jouer une moi aussi.

J'y réfléchis encore, mais j'avais en tête de jouer une lieutenante d'un 40 aine d'années avec Julie Benz, un peu inspirée d'Olivia Benson dans NY unité spéciale.

Dois je résister ou céder à la tentation ?

Éventuellement je rechercherais aussi des liens pour elle.

⊹ Look into his angeleyes, One look and you're hypnotized. She'll take your heart and you must pay the price. Look into his angeleyes. You'll think you're in paradise & one day you'll find out she wears a disguise. Don't look too deep into those angeleyes. Crazy 'bout his angeleyes 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau compte Envie d'un nouveau compte  EmptyMer 23 Jan - 10:29

@Sam Mansfield Bonjour Envie d'un nouveau compte  3855369256
tu connais les conditions pour un nouveau compte et nous demandons juste de tout gérer ce qui pose aucun soucis avec toi , désolé de cette réponse tardive je n'avais pas vu ta demande. En ce qui concerne des liens, ils se feront surement quand les membres auront pris connaissance de l'histoire de cette future policière car dans l'heure c'est plutôt difficile d'établir quelque chose Envie d'un nouveau compte  3855369256 Je ne connais pas NY unité spécial, enfin que de nom mais pourquoi ne pas interpréter directement le personnage et aider cette série à venir dans notre crossover Envie d'un nouveau compte  341648516
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Beat of a breaking heart
Loréna Wayne
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau compte Envie d'un nouveau compte  EmptyMer 23 Jan - 17:15

Bonjour.

Merci de ta réponse.
Pour répondre à la question pourquoi ne pas jouer directement Olivia Benson c'est tout simple. J'aime tellement ce personnage et cette actrice, que je me sens incapable de la jouer de peur de ne pas la représenter comme elle le mérite.

⊹ Look into his angeleyes, One look and you're hypnotized. She'll take your heart and you must pay the price. Look into his angeleyes. You'll think you're in paradise & one day you'll find out she wears a disguise. Don't look too deep into those angeleyes. Crazy 'bout his angeleyes 

Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau compte Envie d'un nouveau compte  EmptyMer 23 Jan - 17:39

Je pense que c'est toujours le soucis quand on prend une figure légendaire d'une série moi en prenant Shaun c'est encore plus compliqué , mais quand on aime un personnage on tente tout simplement et généralement on s'en sort plutôt bien .

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau compte Envie d'un nouveau compte  EmptyJeu 24 Jan - 11:19

Olivia, je l'adore. Envie d'un nouveau compte  3855369256
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau compte Envie d'un nouveau compte  EmptyDim 3 Fév - 16:38

Bonsoir @Sam Mansfield je voulais savoir ou en était ce projet? Envie d'un nouveau compte  341648516
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Beat of a breaking heart
Loréna Wayne
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau compte Envie d'un nouveau compte  EmptyDim 3 Fév - 16:41

Bonsoir pour le moment le projet est en stand by.
J'y réfléchirais encore.
Merci pour les avis :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau compte Envie d'un nouveau compte  Empty

Envie d'un nouveau compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1