Toni ou Andrea  1542452352-vx
Toni ou Andrea  1542452638-vx
Toni ou Andrea  1542454893-vx
Toni ou Andrea  1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Toni ou Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilou
Invité
MessageSujet: Toni ou Andrea Toni ou Andrea  EmptySam 19 Jan - 17:33

Bonjour. Toni ou Andrea  583079222

Voilà je viens vous voir car j'aimerai bien venir vous rejoindre. Mais j'hésite entre deux vava et deux métier différents. Toni ou Andrea  3189057064

Je peux avoir votre avis ? Toni ou Andrea  3137881071

Alors mon premier personnage est une jeune femme du FB1 Elle est charger de tout ce qui est relation avec les proches des victimes, les victime, les journalistes.... Elle est aussi agent de terrain. Et serait incarner par Andrea Joy Cook.

Mon second perso est une quartier maître 1er classe en logistique dans une unité de navy seal. Et elle est incarné par toni trucks....

J'aimerais savoir avec quel personnage j'aurais plus de chance à m'intégrer et surtout avoir des lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Invité
MessageSujet: Re: Toni ou Andrea Toni ou Andrea  EmptySam 19 Jan - 17:37

Je viens de voir que Andrea venait d'être prise. Alors j'aimerai juste des liens avec toni =)
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Toni ou Andrea Toni ou Andrea  EmptySam 19 Jan - 17:40

Bonjour Toni ou Andrea  3855369256  et d'abord merci pour l 'intérêt que tu portes au forum tes deux idées j 'adore mais je pencherai plus pour Toni étant donné que l'avatar de AJ Cook est déja occupée  Toni ou Andrea  341648516  en espérant te compter parmi nous très bientot  Toni ou Andrea  583079222
Pour les liens je t attends mon ami ainsi que les autres membres Toni ou Andrea  1322531585

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Lilou
Invité
MessageSujet: Re: Toni ou Andrea Toni ou Andrea  EmptySam 19 Jan - 17:45

Oui comme j'ai dit plus haut... J'allais prendre toni car j'ai vu que Jennifer jareau était là.

Mais j'avoue j'aurais aimer des lien intéressants avant de m'inscrire

Merci en tout cas Toni ou Andrea  583079222
people who need people
Stella DeLuca
Féminin
Famille : Reagan (ma mère), Lucas (mon oncle), un père absent ainsi qu'un frère et une soeur que j'aimerais connaître. Sans oublier, mon oncle préféré, Lucas Ripley. Sans oublier ma nouvelle famille, Andrea et Carina.
Profession : Étudiante en psychologie
people who need people
MessageSujet: Re: Toni ou Andrea Toni ou Andrea  EmptySam 19 Jan - 17:47

bonjour à toi,

Merci de t'intéresser au forum Toni ou Andrea  3855369256 Je pense que Toni Trucks serait une belle acquisition sur Hearbeat, pouvant amener une toute nouvelle série dans notre bel univers.

En passant, je l'adore dans Seal Team Toni ou Andrea  583079222
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Toni ou Andrea Toni ou Andrea  EmptySam 19 Jan - 17:54

Tu as posté au moment ou j'avais validé ma réponse du coup j'ai fait une légère modif Toni ou Andrea  341648516 tout dépend des liens que tu cherches et si tu es ouverte a différentes possibilités je sais que je cherche une future love pour faire sortir jason Gideon des ténèbres ( dsl je suis sur mon tel du coup mes textes sont peu soignés. Et sinon je joue Jack Ryan qui a été militaire et qui est le grand ami d un seal présent sur le forum Toni ou Andrea  14781137

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Lilou
Invité
MessageSujet: Re: Toni ou Andrea Toni ou Andrea  EmptySam 19 Jan - 18:18

COUCOU VOUS DEUX Toni ou Andrea  3137881071

Merci a vous deux pour votre reaction très positive. J'ai décidée de vous rejoindre mais je n'ai toujours pas la clé d'activation. Est ce que j'ai utiliser la bonne adresse mail ? October Davis  normalement c'est un gmail....
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Toni ou Andrea Toni ou Andrea  EmptySam 19 Jan - 18:26

Je vais t'activer Toni ou Andrea  14781137

In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Toni ou Andrea Toni ou Andrea  EmptySam 19 Jan - 18:28

Voila qui est fait Toni ou Andrea  14781137
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toni ou Andrea Toni ou Andrea  EmptySam 19 Jan - 18:36

merci Toni ou Andrea  1197259210