Jack Hotchner - Carry on my Wayward son 1542452352-vx
Jack Hotchner - Carry on my Wayward son 1542452638-vx
Jack Hotchner - Carry on my Wayward son 1542454893-vx
Jack Hotchner - Carry on my Wayward son 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Jack Hotchner - Carry on my Wayward son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyMer 16 Jan - 17:36

• NOM
  • Prénom
  • Nationalité
  • Etat civil
  • Profession / études
  • Situation financière
▬ ft. personnage de série / artiste

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : ...
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Autre chose...
Groupe : ...
DESCRIPTIF

...

Histoire

...

Pseudonyme
Prénom

Code:
<b>Nom de l'avatar</b> — <i>Nom du Personnage</i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyMer 16 Jan - 17:38

Bienvenue
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyMer 16 Jan - 17:42

Bienvenue mini Hotch' Jack Hotchner - Carry on my Wayward son 3855369256

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Beat of a breaking heart
Abigael Danvers
Famille : Son cousin Bartholomew Danvers, chez qui elle vit par ailleurs
Profession : Biologiste médical au laboratoire du Seattle Grace
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyMer 16 Jan - 17:43

Bienvenue jeune homme ^^ Jack Hotchner - Carry on my Wayward son 1322531585

In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyMer 16 Jan - 17:59

> BIENVENUE SUR HEARTBEAT

Bonjour et bienvenue     
sur Heartbeat : au coeur des urgences   , c'est  pour nous un plaisir de voir un nouveau membre inscrit. A partir de la date de création de ta fiche présentation , tu as une semaine pour la finaliser.. En cas d'imprévus ou d'absence longue durée il est possible de demander un délais auprès du Staffien à la suite de votre présentation. Mais avant toute chose, je vous invite à lire le règlement du forum   notre contexte et parcourir nos listings  personnages  . Une fois  votre fiche de présentation finalisée , veuillez nous le signaler à l'endroit à cet effet un membre du staff se chargera alors de ta validation  

A très bientôt     
(c) visuel par sygea, fiche par sydnay
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Bang you shot me down
Aaron Hotchner
Famille : Jack Hotchner (fils) Haley Hotchner (née Brooks, ex-femme, décédée)Sean Hotchner (frère cadet) mère en vie et père décédé
Profession : Agent du FBI autrefois chef d'une équipe au Département des Sciences du Comportement
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyMer 16 Jan - 18:03

Fils Jack Hotchner - Carry on my Wayward son 3855369256

Que l'éphémèredevienne éternité

Christian Bobin ▬ La mort tombe dans la vie comme une pierre dans un étang : d’abord, éclaboussures, affolements dans les buissons, battements d’ailes et fuites en tout sens. Ensuite, grands cercles sur l’eau, de plus en plus larges. Enfin le calme à nouveau, mais pas du tout le même silence qu’auparavant, un silence, comment dire : assourdissant.
©️ Vent Parisien

Bang you shot me down
Jack Ryan
Masculin
Famille : il est le fils d'un policier de Baltimore et d'une femme au foyer
Profession : consultant-analyste à la CIA
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyMer 16 Jan - 18:53

Bienvenue ici Jack Hotchner - Carry on my Wayward son 3855369256

Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir. Il me semble que je traverse une solitude sans fin, pour aller je ne sais où, et c'est moi qui suis tout à la fois le désert, le voyageur et le chameau.
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) ♦ Susan Grey (mère, décédée) ♦ Molly Thompson (sœur) ♦ Laura Thompson (nièce) ♦ MerediGrey (sœur) ♦ Derek Shepherd (beau-frère) ♦ Zola Grey Shepherd (Nièce) ♦ Bailey Shepherd (Neveu)
Profession : Neurochirurgienne
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyMer 16 Jan - 20:59

Bienvenue sur le fo' Jack Hotchner - Carry on my Wayward son 14781137

Bon courage pour ta petite fiche ^^

Beat of a breaking heart
Alexander M. Karev
Masculin
Famille : Helen Karev ( mère) James "Jimmy" Evans (père) Aaron Karev (frère) Amber Karev (soeur) Nicky Evans (demi-frère)
Profession : Chirurgien pediatrique
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyJeu 17 Jan - 7:15

Bienvenue Jack Hotchner - Carry on my Wayward son 3855369256

people who need people
Sarah Hopkins
Famille : Adda Hopkins (Tante), Pénélope Garcia (Confidente) JJ, Derek, Emily, Aaron, David, Spencer (Seul famille)
Profession : Violoncelliste
people who need people
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyJeu 17 Jan - 20:02

Oh Jack !
Bienvenue par ici Jack Hotchner - Carry on my Wayward son 3855369256

Bang you shot me down
Thomas Anderson
Masculin
Famille : Mes parents et grands parents
Profession : Sergent détective
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyVen 18 Jan - 15:00

'Cause I'm with you until the end of the line
Bang you shot me down
Jason Gideon
Masculin
Famille : Stephen Gideon (fils)
Profession : Ex profiler, observateur d'oiseaux
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyVen 18 Jan - 19:16

Now tell me man, where's your laser rifle ? Life didn't make you a modern knight. Instead of roaming the city to fight crime, you lie in bed wide awake at night ; you can't even clear the streets inside.
Shoot the right way

Bang you shot me down
Jack Ryan
Masculin
Famille : il est le fils d'un policier de Baltimore et d'une femme au foyer
Profession : consultant-analyste à la CIA
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptySam 19 Jan - 7:49

Bienvenue :)

Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir. Il me semble que je traverse une solitude sans fin, pour aller je ne sais où, et c'est moi qui suis tout à la fois le désert, le voyageur et le chameau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptySam 19 Jan - 15:46

Bienvenue miniature et courage avec ta fiche! Jack Hotchner - Carry on my Wayward son 14781137
Beat of a breaking heart
Loréna Wayne
Féminin
Profession : Infirmière
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyLun 21 Jan - 17:34

Adorable
Bienvenue petit chat

⊹ Look into his angeleyes, One look and you're hypnotized. She'll take your heart and you must pay the price. Look into his angeleyes. You'll think you're in paradise & one day you'll find out she wears a disguise. Don't look too deep into those angeleyes. Crazy 'bout his angeleyes 

Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyMar 22 Jan - 18:55

@Jack Hotchner bienvenue Jack Hotchner - Carry on my Wayward son 3855369256

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
Famille : Meredith (ex-femme et mère d'Alexis)Martha Rodgers (mère) « Jackson Hunt » ou « Anderson Cross » (père, véritable identité inconnue) Alexis Castle (fille) Kate Beckett (épouse)
Profession : Ecrivain de roman policier et détective privé
people who need people
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son EmptyJeu 24 Jan - 11:48

Bienvenue :)

"Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon cœur. Je pense tout le temps à elle. Même maintenant, quand je suis ici, je pense à elle. Il n'a jamais pu y en avoir une autre."— Nicholas Sparks - Les pages de notre amour.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Jack Hotchner - Carry on my Wayward son Empty

Jack Hotchner - Carry on my Wayward son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1