AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini Grey( Lexy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Beat of a breaking heart
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) Susan Grey (mère, décédée) Molly Thompson (sœur) Laura Thompson (nièce) Meredith Grey (demie-sœur) Derek Shepherd (beau-frère) Zola Grey Shepherd (Nièce)
Profession : Résidente en neuro chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Mini Grey( Lexy) Mer 5 Sep - 22:33

Nom complet du personnagecitationâgeorientation sexuelleoccupationgroupequalité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le personom de l'avatar (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp  feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp  feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp  feat. Prénom Nom

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) Susan Grey (mère, décédée) Molly Thompson (sœur) Laura Thompson (nièce) Meredith Grey (demie-sœur) Derek Shepherd (beau-frère) Zola Grey Shepherd (Nièce)
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Mer 5 Sep - 22:34

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. 2981 12289 0

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. 2981 12289 0
people who need people
Famille : orpheline
people who need people
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Mer 5 Sep - 22:38

bonsoir si tu veux je peux te proposer un lien avec ma Cassie?
Beat of a breaking heart
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Mer 5 Sep - 22:39

bonsoir oui je veut bien un lien avec toi
people who need people
people who need people
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Mer 5 Sep - 22:42

Peut être que tu aurais pu être une amie de ma maman. Mais quand elle a sut pour son cancer elle a couper les ponts avec tout le monde et à déménagé. Tu pourrais ignorer qu'elle est décédée mais tu pourrais continuer de lui laisser des messages vocaux. Cassie pourrait se décider à te rappeler?
Beat of a breaking heart
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Mer 5 Sep - 22:45

écoute la je suis épuiser je vais y réfléchir demain a tète reposer
people who need people
people who need people
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Mer 5 Sep - 22:46

repose toi on verra demain
Beat of a breaking heart
Masculin
Famille : Sofia (fille)
Profession : Chirurgien Plastique
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Jeu 6 Sep - 0:28

Un rp avec ton chéri :P ?

La malice Plastique

BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/
Beat of a breaking heart
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Ven 7 Sep - 21:53

Dsl Cassandra etait tellement pas bien hier que je suis pas venue

oui on eut partir su ca si tu veut j'aurais abandonner quelque temps d'essayer de la contacter avent de recommencer pour essayer de retrouver une amie
Beat of a breaking heart
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Ven 7 Sep - 21:54

Mark Sloan: Un rp avec ton chéri :P ?
OH OUI je veux un rp avec toi je peux juste te laisser e commencer
people who need people
people who need people
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Ven 7 Sep - 22:18

il n'y a pas de soucis ne t'inquiète pas je comprends
si tu as un téléphone on peut commencer par là?
Beat of a breaking heart
Féminin
Famille : Zola, Bailey
Profession : Chirurgienne
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Ven 7 Sep - 22:43

Un lien et un rp :D steuplaît^^
Beat of a breaking heart
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Ven 7 Sep - 23:08

CASSANDRA: bien sur que Jai un téléphone

Merediht oh oui on peut pas faire autrement
Beat of a breaking heart
Féminin
Famille : Zola, Bailey
Profession : Chirurgienne
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Ven 7 Sep - 23:14

àa te dit un rp? Entre filles?
Beat of a breaking heart
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Dim 9 Sep - 10:06

OUI BIEN sur juste peux tu le commencer
Beat of a breaking heart
Masculin
Famille : Ma mère est morte d'un AVC , pas trop de contact avec mon père et ma soeur Carina travaille avec moi au Seattle Grace
Profession : Résident en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Dim 9 Sep - 21:05

je peux

You gotta be there for me tooLa douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours.
Beat of a breaking heart
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Dim 9 Sep - 21:32

oui bien sur une idéé
Beat of a breaking heart
Masculin
Famille : Ma mère est morte d'un AVC , pas trop de contact avec mon père et ma soeur Carina travaille avec moi au Seattle Grace
Profession : Résident en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Dim 9 Sep - 21:58

on se connait pas dans la série mais bon j'ai pensé que quand j'avais été nouveau et un peu rejeté au début tu m'auras pris sous ton aile pour me former :) et depuis tu serais un peu ma référente et plus personnellement une confidente

You gotta be there for me tooLa douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours.
Beat of a breaking heart
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Lun 10 Sep - 4:59

Donc, j'y vais en impro ? =D

La malice Plastique

BESIDETHECROCODILE
Beat of a breaking heart
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Lun 10 Sep - 13:42

Oui
Beat of a breaking heart
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Mer 12 Sep - 1:14

La malice Plastique

BESIDETHECROCODILE
Beat of a breaking heart
Féminin
Famille : Outre Alex, je n'ai pas de famille.
Profession : Chef résidente en chirurgie au Grey Sloan Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Jeu 13 Sep - 22:22

Nos personnages ne se sont jamais croisées, mais j'aimerais bien avoir un lien avec toi.
Beat of a breaking heart
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Dim 16 Sep - 21:37

Andrew DeLuca/ CA ME VA

biensur madame karev une idée
Beat of a breaking heart
Féminin
Famille : Outre Alex, je n'ai pas de famille.
Profession : Chef résidente en chirurgie au Grey Sloan Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Dim 16 Sep - 23:40

Je pense que les deux jeunes femmes pourraient bien s’entendre. Qu’en penses-tu ?
Beat of a breaking heart
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy) Mar 18 Sep - 11:23

je vais te demander un lien?

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini Grey( Lexy)

Mini Grey( Lexy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant