You and me (Ft. Hailey) - Page 2 1542452352-vx
You and me (Ft. Hailey) - Page 2 1542452638-vx
You and me (Ft. Hailey) - Page 2 1542454893-vx
You and me (Ft. Hailey) - Page 2 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

You and me (Ft. Hailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) You and me (Ft. Hailey) - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:53

you and me
jay & hailey
Un sourire s'était étiré alors sur son visage lorsque tu avais approuvé ses paroles. Pleins d'autres soirs, voilà ce qu'ils venaient de se promettre. En somme, la jeune femme ne pouvait qu'aimer cette idée, passer plus de temps en ta compagnie. Elle voulait apprendre à te connaitre, sans les autres, sans une arme à la hanche. Elle voulait connaitre le moindre de tes secrets, la moindre de tes peurs. Ainsi, lorsque tes lèvres se reposèrent sur les siennes, Hailey t'avait bien rendu ce désir encore si brûlant. Son corps nu tout contre le tien, elle était déjà devenu accro à ce corps, à cette chair qui était tienne.

-C'est agréable... avait-elle murmuré chaudement.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Profession : Officier de police dans les renseignements.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) You and me (Ft. Hailey) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:14

You and me
ft. HAILEY & JAY

Ce moment intime entre nous je ne peux que le savourer. J'ai attendu ce moment secrètement depuis longtemps et je suis bien heureux de pouvoir enfin réaliser tout ça. Hailey est parfaite à mes yeux, elle est celle qu'il me faut j'en suis certain, mais tout ça pour le moment je le garde pour moi, bien trop timide pour exprimer quoi que ça soit même si ce soir, mon corps tout entier m'a trahis en ayant tellement de désir pour elle. « C'est agréable.. » Sa peau collée à la mienne, mon bras autour d'elle et sa tête contre mon torse. Mon autre main caressant sa peau et descendant le long de son dos, de ses côtes, tout semble si parfait. Elle m'attire et je me demande déjà comment faire lorsqu'elle va devoir quitter ce lit.

« J'ai plus envie de te quitter … Je pense déjà à la prochaine fois. »

Lui dis-je en souriant tout en déposant un bisou sur son frond. Soupirant légèrement, je rajoute par la suite.

« On est d'accord pour ne rien dire aux autres ? Je ne suis pas sûr que Voight soit très heureux s'il apprenait. »

Il n'était pas ravi lorsque j'étais en couple avec Erin, peut-être parce qu'ils étaient très proches tous les deux ? Je ne sais pas. Aurait-il la même réaction avec Hailey ? Je ne sais pas.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) You and me (Ft. Hailey) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 17:56

you and me
jay & hailey
Doucement, l'alcool était en train de quitter son corps, rendant ainsi le moment, encore plus réel. Elle était si bien dans tes bras, elle ne voulait plus les quitter. Derrière son sourire, une multitude de questions étaient en train de lui traverser l'esprit. Mais ce qui l'amusait comme la chagrinait, c'était ce temps... tout ce temps qu'elle avait perdu à t'attendre. Car elle avait cette sensation que c'était toi, son rêve de petite fille. Son chevalier fidèle et incroyable. Son cœur battait si fort, d'une manière toute nouvelle pour elle. Elle se souvenait alors de ce sentiment qui l'avait jadis consumé. Mais sa vie avec Frank n'était qu'une illusion, tout était différent avec toi. Ainsi, garder le secret était loin de la déranger. Bien au contraire. Elle voulait tout garder pour elle et puis d'un côté plus pratique, elle ignorait encore comment une telle relation serait vu par la direction et surtout par Voight.

-Ne t'inquiète pas, je préfère aussi qu'on garde ça pour nous. Les autres n'ont pas besoin de savoir et puis comme tu dis... je ne sais pas ce que Voight penserait de tout ça...

Délicatement, sa main gauche était en train de caresser ta peau. L'instant était beau, presque précieux, aussi fragile que du cristal.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) You and me (Ft. Hailey) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:55

You and me
ft. HAILEY & JAY

Je me sens tout simplement heureux, et être heureux ça fait du bien. Est-ce qu'elle va me quitter elle aussi sans rien dire du jour au lendemain ? Est-ce qu'elle va me briser le cœur elle aussi ? Ces réponses je ne les possède pas, mais je suis certain qu'Hailey est bien différente et surtout qu'elle est sincère. Assez étrangement, nous nous ressemblons beaucoup tous les deux, c'est peut-être mon moi au féminin. Qu'importe, je suis heureux d'être là, d'être à ses côtés et j'espère que tout ça n'est que le début d'une jolie relation. Dans ce moment intime, je demande alors à ma partenaire de garder le secret auprès de nos collègues et surtout de notre chef. Je parle en connaissance de cause et honnêtement, j'ai pas envie de recommencer la même chose, j'ai pas envie d'être sur la touche ou alors qu'Hailey soit sur la touche ou même qu'elle change de partenaire, nous sommes un bon binôme et il faut tout simplement que ça continue. « Ne t'inquiète pas, je préfère aussi qu'on garde ça pour nous. Les autres n'ont pas besoin de savoir et puis comme tu dis... je ne sais pas ce que Voight penserait de tout ça... » Une nouvelle fois sur la même longueur d'onde.

« Et puis … Tout ça va être excitant. Faire comme-ci de rien était et peut-être même faire semblant d'aller aux vestiaires pour voler un bisou à l'autre. »

Moi un enfant ? Oui à cet instant-là j'ai l'impression de l'être. Souriant à Hailey, ses caresses me provoque de véritable frissons. Je dépose alors un baiser sur son front, tout en passant l'une de mes mains sur son ventre.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) You and me (Ft. Hailey) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:00

you and me
jay & hailey
Hailey avait déjà vécu ça, des années plus tôt. Tombée amoureuse d'un collègue, jouer à faire semblant jusqu'au jour où la vérité fini par se savoir. Elle connaissait les règles et pourtant, l'histoire se répétait encore, avec toi. Néanmoins, elle avait espoir qu'en ta compagnie, tout serait différent. Elle voulait y croire, elle qui te faisait confiance depuis le premier jour.

Face à ta réponse, un léger rire roque était venu quitter la barrière de ses lèvres. Elle devait reconnaître que l'idée était plaisante, frôler l'interdit chaque jours... Mais si l'envie était là, Hailey était une femme droite, juste et parfois un peu trop professionnelle. Mais elle pourrait se montrer plus laxiste sur certains points...

-Je dois dire que l'idée me plait bien... avoua-t-elle dans un murmure.

Puis, alors que son corps était encore tout contre le tien, ses yeux s'étaient fermés. La fatigue, l'alcool, l'adrénaline de ce moment charnel était en train d'endormir son corps. Et puis, demain, une autre journée de travail les attendait.

-On devrait dormir... où le réveil va être compliqué demain... reprit-elle, toujours les yeux clos.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) You and me (Ft. Hailey) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:42

You and me
ft. HAILEY & JAY

Je pense que le mieux à faire sera forcément de faire comme si de rien était et surtout de ne pas se prendre la tête. Peut-être que tous les jours ne serons pas tout rose, sûrement même puisque même en tant que collègues il ne sont pas tous les jours d'accord, mais il va falloir s'adapter et tout ira bien, en tout cas j'ai confiance. « Je dois dire que l'idée me plaît bien » devoir se cacher pour faire un bisou ou trouver une excuse pour descendre dans les garages tous les deux par exemple, tout ça risque d'être tellement excitant et j'ai d'ailleurs déjà hâte. Souriant de toutes mes dents je ne peux qu'approuver les dires d'Hailey.

« Moi de même. »

Après cette soirée, plus qu'agité d'ailleurs, il est temps de se reposer, le réveil lui ne va pas être repoussé et justement, pour n'éveiller aucun soupçon nous devons être en forme tous les deux. « On devrait dormir... où le réveil va être compliqué demain » Toujours collé l'un à l'autre, le reste de la nuit va se passer ainsi.

« A demain jolie blonde. »

Un dernier baiser sur le haut de son front, et à mon tour je ferme les yeux, coupant la lumière en même temps.

BY CΔLΙGULΔ ☾

FIN DU SUJET

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) You and me (Ft. Hailey) - Page 2 Empty

You and me (Ft. Hailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2