AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez | 

You and me (Ft. Hailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Profession : Officier de police dans les renseignements.
Bang you shot me down
MessageSujet: You and me (Ft. Hailey) Sam 12 Jan - 19:36

You and me
ft. HAILEY & JAY
Le molly's c'est un peu notre QG, c'est l'endroit où se retrouve les pompiers après leur garde, les policiers après leur journée et maintenant avec l'ouverture du MED, les médecins après leur boulot, c'est génial ici c'est comme une grande famille, mélanger à la population de Chicago, j'aime cet endroit et j'aime le partager avec les gens que j'aime. Aujourd'hui pour moi c'était une journée plutôt tranquille, nous avons réussi à mener à bien une enquête, il n'y a eu aucun blessé et c'est finalement le plus important. D'ailleurs, pour fêter ça avec l'équipe nous avons décidé de nous rendre au bar, un peu comme tous les soirs finalement. Nous arrivons sur les lieux avec Hailey, Adam, Kim, Kevin et Antonio, Voight le boss n'étant pas forcément en forme ce soir-là ne nous a pas rejoins. Prenant une table pour nous, nous commandons des bières et finalement on se retrouve à tous payer notre tournée. L'heure tourne tellement vite que le Molly's va bientôt fermer ses portes.

« Bientôt c'est l'heure d'attaquer une nouvelle journée et nous sommes toujours là. »

Dis-je en riant à mes collègues et amis. Il serait peut-être temps pour nous tous d'aller rejoindre nos lits pour être en forme pour notre nouvelle journée demain.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Famille : Est très proche de son frère, mais pas de ses parents.
Profession : Détective aux renseignements
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Dim 13 Jan - 0:11

you and me
jay & hailey
Venir au Molly's, boire des bières jusqu'à pas d'heures, était devenu une routine au sein de l'équipe des renseignements. C'était un endroit chaleureux, convivial et agréable, où tout le monde laissait ses problèmes sur le devant de la porte. Hailey avait toujours passé de bons moments dans ce bar.

C'était vendredi soir et comme bien des vendredis, les collègues du district 21 se laissait volontiers aller. Peut-être d'ailleurs qu'Hailey avait trop bu. Probablement même. Mais elle avait choisit de rentrer, seule. Sautant de son tabouret pour regagner la terre ferme, elle déposa un billet sur la table avant de regarder tout le monde, tout sourire.

-Les amis, je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end !

Son regard se posa bien sûr en dernier sur ta personne et dans son départ, elle posa sa main sur ton épaule. Un geste amical, peut-être pas, mais elle l'avait fait. Trop tard.

Dehors, le temps était glacial. S'empressant de regagner sa voiture non loin, Hailey cherchait les clefs de sa voiture dans son sac lorsqu'un homme s'approcha d'elle, la faisant sursauter.

-Bonsoir, heu... J'étais au bar et je vous trouve superbe.
-Merci
, répondit simplement Hailey, impatiente de retrouver ses clefs.
-Je me demandais si vous accepteriez qu'on partage cette fin de soirée.
-Merci mais non merci.

Retrouvant enfin ses clefs, elle appuya sur le bouton pour l'ouvrir et alors qu'elle allait monter à l'intérieur, l'homme inconnu lui attrapa le bras, la poussant à s'exprimer relativement fort. A ce moment précis, Hailey était loin de s'imaginer que tu venais de sortir du bar et que ses paroles vives avaient attiré ton attention.

-Hé ! Ne me touchez pas ! s'exclama-t-elle.
-Quoi ? C'est ce que tu veux non ?

BY CΔLΙGULΔ ☾

I'll be there, when you need me most.
- I can't leave you
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Dim 13 Jan - 22:41

You and me
ft. HAILEY & JAY
Ces moments-là sont mes préférées, j'aime lorsque on se retrouve tous pour décompresser et passer un moment tous ensemble. Pour ma part je n'ai pas une grande famille, en réalité aujourd'hui j'ai plus que mon grand frère, Will et je considère mes collègues comme ma deuxième famille et c'est important pour moi ces petits moments de décompression, de joie, de rire, il faut en profiter. Tout se passe au mieux, mais l'heure tourne. « Les amis, je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end ! » C'est Hailey qui part la première. Kevin, Kim, Adam, et Antonio restent encore un peu. De mon côté je dois reconnaître que même si je suis heureux en leur compagnie, Hailey est quand même mon coup de cœur et … Je me dois d'aller la voir alors qu'elle est déjà dehors, sûrement en direction de sa voiture.

« Les amis, j'ai oublié quelque chose dans la voiture, je reviens. »

J'attrape ma veste, mes clefs et part dehors alors qu'Adam a visiblement compris le pourquoi du comment je sors dehors. C'est mon meilleur ami, il se doute forcément de quelque chose. Je pousse la porte du Molly's tournant la tête de gauche à droite tout en mettant ma veste, et cherchant Hailey. En espérant qu'elle ne soit pas déjà partie, en quel cas je lui enverrais alors un message. « Hé ! Ne me touchez pas ! » Ca, c'est la voix d'Hailey. « Quoi ? C'est ce que tu veux non ? » Je me mets à courir en sa direction avant de choper l'ivrogne qui est en train de la harceler !

« Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la touche pas ?! »

Forcément, il ne semble pas ravi de voir un autre homme alors il se met à jouer les gros bras, simplement il est mal tombé avec moi. Hors de question de toucher à Hailey, il veut se la jouer devant elle ? Pas de soucis. Un coup-de-poing et un coup de pied entre les deux jambes, voilà qu'il comprend mieux comme ça.

« Maintenant dégage ! Et ne reviens plus ici ! »

Il était forcément au Molly's. Le regardant un instant partir en courant, je me retourne ensuite vers Hailey qui affiche une petite mine. Il fait froid dehors, alors j'enlève ma veste pour la lui mettre sur les épaules.

« Hailey ça va ? »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Dim 13 Jan - 22:54

you and me
jay & hailey
Tout s'était déroulé si vite. Trop vite pour qu'Hailey réalise réellement ce qui était en train de se passer. A sa plus grande des surprises, voilà que tu étais apparu, digne de ce parfait sauveteur, de son héros à elle. Elle était restée silencieuse, à observer ton allure si protectrice qui était loin de lui déplaire d'ailleurs. Puis, l'homme s'était enfuis, tordu de douleur. Néanmoins, ce ne fut seulement lorsque tu déposas ta veste sur ses épaules, qu'elle réalisa tout ce qui aurait pu se passer. Elle dit avait jadis été agressé, prête à se faire violer.

Mais ta voix chaude et pleine de bienveillance l'avait ramené à la réalité. Tu étais là, prêt d'elle, tout allait mieux à présent, ou presque. Humidifiant ses lippes avec sa langue, son regard brillait dans la nuit. La peur l'avait envahis et la tétanisé encore. Suite à quoi, ses prunelles vinrent se poser dans les tiennes. Ton inquiétude était palpable.

-Merci Jay... murmura-t-elle.

Puis, elle avala sa salive tout en retirant cette veste que tu venais de lui donner. Elle voulait rentrer chez elle, au plus vite, se sentir mieux et en sécurité. Ses yeux bleus regardèrent le lointain, comme pour s'assurer que son agresseur était loin à présent.

-Je... je vais rentrer Jay... Merci... pour tout... On se voit lundi, d'accord ?

Elle était encore sous le choc, est-ce la raison pour laquelle elle avait posé sa main sur ton torse pour te dire au revoir avec tendresse et affection ?

BY CΔLΙGULΔ ☾

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Lun 14 Jan - 18:47

You and me
ft. HAILEY & JAY
Cette soirée elle était censée être génial, une soirée détente entre collègues et amis. Avant que nous sortions de là, tout s'était très bien passé, des rires, des fous-rires une soirée parfaite à mes yeux. Lorsque Hailey décide de partir, quelques secondes plus tard je pars à sa rencontre, je ne sais pas ce que je vais lui dire, mais il faut que je lui parle une dernière fois avant le week-end. Finalement, j'ai l'impression que je tombe à pic puisque un gros lourd est en train de l'agresser verbalement et commence même à l'agresser physiquement. Évidement je cours et m'en prends au mec jusqu'à le faire partir à coup de poing et de pied. Lorsqu'il part, je me retourne vers Hailey, lui demandant comment ça va. « Merci Jay.. » Elle semble totalement déstabilisée, choquée et c'est normal. Hors de question pour moi de la laisser comme ça. « Je... je vais rentrer Jay... Merci... pour tout... On se voit lundi, d'accord ? » Non, non c'est impossible pour moi de la laisser partir, je ne peux pas, elle n'est pas bien, ça ne va pas.

« Laisse-moi te raccompagner … S'il te plaît. Après je te laisse tranquille si c'est ce que tu veux, promis. »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Mer 16 Jan - 21:45

you and me
jay & hailey
Ta présence lui provoquait bien des sensations agréables mais aussi perturbantes. Comme si, ton aura était capable de faire des miracles sur son être. Peut-être qu'encore une fois, cela était en train de perturber la jolie blonde. Et puis, voilà que tu continuais à jouer les chevaliers servants à vouloir la raccompagner afin de la savoir saine et sauve... Et comme Hailey était quelque peu anesthésié par l'alcool, le comportement de ce parfait inconnu, elle n'avait pas eu la force de dire non. Et puis maintenant, elle te connaissait trop pour savoir que cette proposition n'attendait pas réellement une réponse.

-D'accord murmura-t-elle.

Alors, délicatement, elle t'avait tendu les clefs de sa voiture, un maigre sourire en coin au visage tandis qu'elle avait commencé à faire le tour de sa voiture pour rentrer dans l'habitacle. Une fois à l'intérieur, la demoiselle appuya sa tête contre l'appuie-tête en fermant les yeux. Tournant alors le visage vers le paysage qui commençait à défiler, les derniers événements était en train de faire redescendre son état de légère ébriété.

Hailey était silencieuse. Tout simplement car trop de chose était en train de se jouer dans son esprit. Cette homme, toi, vous dans cette voiture, la fatigue, toi, son appartement, toi, toi, toi et encore toi...

BY CΔLΙGULΔ ☾

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Jeu 17 Jan - 18:14

You and me
ft. HAILEY & JAY
C'est assez fou de se dire qu'un flic peut être victime de ce genre de chose et de ne pas arriver à s'en débarrasser. Hailey est probablement la femme la plus forte que je connaisse, malgré son passé elle arrive toujours à garder la tête haute et je suis admiratif de tout ça. Ce soir un gros lourd est venu l'importuner alors qu'elle voulait simplement rentrer chez elle. Est-ce qu'il aurait été jusqu'à l'agresser pour avoir ce qu'il voulait, on ne le saura jamais et tant mieux d'ailleurs. Avec ce que je viens de lui offrir il n'est pas prêt de revenir ici, en tout cas j'espère que ça lui passera l'envie de faire ça aux jeunes femmes. Hailey aussi forte soit-elle, semble quand même touché de la situation alors c'est naturellement que je lui propose de la raccompagner. Elle me donne alors le volant de sa voiture pour que je puisse la conduire chez elle, je connais déjà l'adresse. « D'accord. » Durant tout le chemin elle fixe le vide, je n'ose pas vraiment lui dire quoi que ça soit, peut-être qu'elle n'a pas envie d'en parler, mais quoi qu'il en soit elle sait quand même que je suis là pour elle. C'est une évidence. Après quelques minutes de route nous voilà enfin devant chez elle. Avec son accord, j'ouvre la porte de chez elle pour qu'elle puisse entrer et que je la suivre juste après.

« Tu es en sécurité ici, tu ne risque plus rien il ne reviendra après. »

J'aurais peut-être dû lui dire de venir chez moi pour la nuit, ou peut-être que je pourrais rester dans ma voiture pour surveiller son chez elle, bien que je suis certain que cet homme ne nous a pas suivis.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Jeu 17 Jan - 19:25

you and me
jay & hailey
Dans ce silence qui avait duré tout le trajet, Hailey avait trouvé du réconfort. Ta présence, la chaleur de l'habitacle, le calme. Elle avait eu le temps de faire le vide, du moins, un peu, avant que la voiture ne s'arrête devant son appartement. Dans ce même silence, Hailey s'était rapproché de son logis, qu'elle avait rapidement ouvert d'un tour de clef. Toi non loin, tu étais venu assez souvent pour avoir tes repères dans son appartement.

Ainsi, lorsque tu refermas la porte derrière toi, pleine de bonne volonté avec tes mots rassurants, les prunelles de la demoiselle s'était posés dans les tiennes, tandis qu'une petite moue était venue apparaître sur son visage. Repoussant alors une mèche de ses cheveux en arrière, elle prit une grande respiration avant de poser son sac et retirer sa veste. La cuisine étant non loin de là, elle ne tarda pas à sortir deux verres ainsi qu'une bouteille de whisky, boisson qu'ils avaient pris l'habitude de consommer.

Puis, lorsque les deux verres furent remplis, elle t'en tendit un. Vous étiez face à face, dans une distance ni trop loin, ni trop prêt. Assez néanmoins pour qu'elle puisse admirer les détails de ta peau. Puis, avant qu'elle ne prenne une gorgée, elle prit parole, de cette même voix douce et agréable, pleine d'authenticité et usuellement rocailleuse.

-Merci Jay... Pour...

Elle haussa alors une épaule qu'elle accompagna d'une seconde moue, son regard toujours planté dans le tien.

-Pour être toi...

BY CΔLΙGULΔ ☾

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Jeu 17 Jan - 19:48

You and me
ft. HAILEY & JAY

Je ne peux me résoudre à la laisser seul, je n'y arrive pas et je ne peux pas tout simplement. J'ai ce besoin de prendre soin d'elle, de la protéger, et l'envie d'être avec elle tout simplement. Je sais qu'elle n'est pas rassurée par ce qu'elle viens de vivre et qu'elle n'en dira probablement rien par fierté sûrement. J'essaie alors par mes mots de lui dire que oui, tout ira bien et qu'elle n'a pas à s'en faire, qu'elle reste sereine que je serais là au cas où, mais ça elle n'aura pas à le savoir directement. Elle semble si forte en temps normal, que la voir si fragile ce soir me donne tout simplement l'envie de la prendre contre moi. Nous allons tous les deux dans sa cuisine, ou elle sort deux verres et une bouteille. « Merci Jay... Pour... » Cette proximité me donne chaud, nous sommes pas très loin d'un de l'autre et bientôt elle peut même sentir mon cœur battre à travers ma chemise. Je me perds dans ses yeux, je pense même ne jamais avoir regardé quelqu'un aussi passionnément qu'elle. « Pour être toi... » Je souris, ne sachant même pas quoi dire tout de suite.

« Je serais toujours là pour toi. Tout ira toujours bien entre nous. »

Instinctivement sans même m'en rendre forcément compte, je dépose l'une de mes mains sur la sienne, ne lâchant pas d'une seule seconde son regard.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Jeu 17 Jan - 21:09

you and me
jay & hailey
Alors qu'une main tenait ce verre d'alcool, l'autre était posé sur le plan de travail. Néanmoins, lorsque tu étais venu poser ta main puissance et réconfortante sur la sienne, le regard de la policière était venu observer ce contact physique. Et malgré tout, Hailey aimait ça, sans la moindre surprise. Ils n'étaient pas dupes, ils savaient bien que quelque chose était en train de se jouer depuis des semaines, un trop plein d'émotions et de sentiments que ce geste résumait plutôt bien.

-Jay...

Elle avait alors murmuré ton nom, comme pour mettre des mots sur tout ce quelle pouvait ressentir. Elle avait murmuré ton nom comme pour te dire te ne pas franchir cette ligne, et pourtant le langage de son corps exprimait tout le contraire. Un flot de contraction, entre désir et conscience professionnelle.

Ainsi, ses prunelles d'un bleue azur puissant et envoûtant se posèrent à nouveau sur les tiennes, telles des aimants. Son cœur battait bien trop fort dans sa poitrine, simplement car elle savait parfaitement ce qui était en train de se produire à ce moment précis. Elle ne savait pas si elle le voulait réellement, mais elle ne pouvait pas résister pour autant.

BY CΔLΙGULΔ ☾

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Sam 19 Jan - 19:30

You and me
ft. HAILEY & JAY

Nous arrivons enfin chez elle, et la première chose qu'elle fait c'est se rendre dans la cuisine pour servir deux shoots d'alcool. Je sais qu'elle ne va pas si bien que ça et je sais aussi que c'est mon rôle d'être là pour elle. Nous sommes à l'extérieur du boulot dans ce contexte là c'est simplement Hailey et Jay et non pas Upton et Halstead. Je me fiche complètement de ce que j'ai droit de faire ou non, je suis assez grand pour savoir gérer ma vie, bien compliquée soit elle c'est vrai, mais c'est à moi de la rendre plus simple. Nous sommes donc ici, dans sa grande cuisine ouverte avec deux shoots face à nous, tout près l'un de l'autre avec le silence autour et ma main sur la sienne. « Jay ... » Je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi, j'ai peut-être des idées, mais je ne suis pas totalement sur et je n'ai pas vraiment envie de me brûler les ailes comme j'ai pu le faire par le passer avec Erin. Il n'y a que nous deux, ce cœur bat qui bat tellement vite dans ma poitrine et mes yeux qui dévi instinctivement sur ses lèvres. Peut-être que ça n'est pas ce qu'elle veut, peut-être qu'elle me donnera une gifle après ça, mais tant pis j'ai besoin de savoir. J'approche alors mes lèvres des siennes pour lui offrir l'un des plus tendres et de plus passionné des baisers que j'ai pu donner dans ma vie jusque-là. Il ne dure que quelques minutes, mais ces quelques minutes resterons à tout jamais gravé dans ma mémoire. Je décolle à contre coeur mes lèvres des siennes.

« Je suis … Je suis désolé. »

Devrais-je rajouter que j'en avais envie.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Dim 20 Jan - 9:22

you and me
jay & hailey
Doucement, dans une lenteur qui laisse présager l'avenir, Hailey était restée immobile, simplement là, à attendre que la chose se passe. Et, lorsque enfin tes lippes étaient venus se poser sur les siennes, Hailey avait compris que c'était toi, qui faisait la pluie et le beau temps dans sa vie. Toi qui étais capable de tout changer et de mettre des couleurs sur son tableau noir, en un battement de cil.

Ce baiser, il était évident qu'Hailey t'avait rendu cette passion et qu'elle avait volontairement attisé ce feu entre vous. Mais hélas, tu avais finis par te reculer pour t'excuser. Comment osais-tu dire de tels mots ? Étais-tu donc aveugle ou refusais-tu de voir la vérité en face ? Peut-être que soudainement, l'alcool l’empêcher de se poser bien des questions, elle verrait cela demain...

Ses prunelles plantaient dans les tiennes, elle t'observa quelques secondes, son cœur battait si fort dans sa poitrine que ça en devenait douloureux. Et elle voulait que tu sois sa morphine. Alors, dans un geste un peu plus vif, elle s'était à nouveau approché de toi, posant sa main libre dans ta nuque afin d'approcher ton si beau visage au sien, afin que ses lippes savourent encore une fois les tiennes. Elle en était déjà accro. Posant son verre quelque part pour se libérer et venir déposer cette autre main dans ton dos afin de rapprocher vos deux corps, Hailey ne pouvait plus reculer, c'était trop tard. Il y avait là de la passion, un désir qui l'avait rongé depuis trop longtemps.

BY CΔLΙGULΔ ☾

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Lun 21 Jan - 18:27

You and me
ft. HAILEY & JAY

Ce qu'il va probablement se passer ce soir, c'est quelque chose que j'envie depuis des mois et des mois sans forcément me l'avouer. Hailey est tout simplement tout ce que j'aime et je dois dire qu'elle m'a grandement aidé, même sans le savoir, à remonter la pente lorsque ça n'allait pas. Désormais mon passé j'ai plus envie d'y penser, je veux simplement penser à l'avenir. Bien sûr, je sais que nous ne serons pas un couple demain, mais je décide simplement de faire confiance à l'avenir et me laisser aller tout simplement, qu'importe les règles nous sommes majeurs tous les deux et bien libre de choisir ce que nous voulons faire de nos corps et nos cœurs. Ce soir nous sommes là, chez elle dans cette immense cuisine et le verre l'alcool finalement ne nous intéresse plus tant que ça. Il y a tellement de tension physique entre nous que je décide finalement, de laisser mes lèvres sur les siennes pendant un moment, avant de me retirer à contre coeur, osant tout de même demander pardon si jamais ce n'était pas ce qu'elle voulait. J'ai l'impression qu'elle en avait envie elle aussi puisque j'ai droit de nouveau à ses lèvres, je ne peux qu'être le plus heureux bien évidemment de ce contact si proche avec elle. Mon cœur bat toujours aussi vite, je pense même que je rougis, mais qu'importe. Mon torse, ainsi que mon bassin se retrouvent collé à elle, mes deux mains elles sont déposés sur ses hanches. Je ne quitte pas ses lèvres, ni même son corps d'ailleurs puis, d'un seul coup je tourne des talons, elle se retrouve dos au plan de travail de sa cuisine, dans cet élan d'amour je décide alors de la soulever pour la positionner dessus tout en déboutonnant le haut de son chemisier. Je ne sais pas comment les choses vont se passer, mais je suis sûr que ça va être la meilleure soirée de toute ma vie.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Mar 22 Jan - 21:46

you and me
jay & hailey
Tout s'était déroulé si vite. Ses désirs avaient pris l'avantage sur sa raison. Tout s'était embrouillé dans son cerveau, plus rien n'avait de sens. Néanmoins, Hailey ne pouvait plus faire marche arrière. Elle voulait volontairement se perdre dans cette relation, peut-être autant néfaste que bénéfique. Il était bien trop tôt pour le dire. La demoiselle aimait tout de toi. Ton regard si profond, si fort, si humble. Ton corps, si ferme et capable de briser le moindre obstacle. Ton âme torturé et belle. A ce moment précis, elle ne voulait que toi, comme si elle avait attendu ce moment là toute sa vie. Elle ignorait d'ailleurs si l'alcool était le potentialisateur de toutes ces sensations mais Hailey était un feu ardent, impossible à éteindre. Quel pouvoir avais-tu sur elle ?

Sans mal, tu étais venu déposer son corps en hauteur sur ce plan de travail et en quelques secondes, la policière savait la route qu'ils avaient décidé de prendre. Ils n'avaient pas besoin de parler pour avoir l'approbation de l'autre, leurs gestes parlaient pour eux. Ainsi, alors que tes grandes mains détachaient les boutons de sa chemise, Hailey en avait profité pour venir décrocher cette ceinture autour de ta taille et retirer les boutons de ce dernier. Elle voulait découvrir ton corps comme un premier jour. Alors que du bout de ses doigts elle était venu faire tomber ton pantalon au niveau de tes chevilles, ses jambes s'étaient rapidement enroulées autour de ta taille. Hailey était impatiente, elle brûlait de désir.

BY CΔLΙGULΔ ☾

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Dim 27 Jan - 23:06

You and me
ft. HAILEY & JAY

À partir de cet instant les choses ne se contrôlent plus vraiment, c'est un total lâché prise et par moment ça fait du bien. Après tout, nous sommes deux adultes et nous savons ce que nous faisons et ce que nous voulons alors pourquoi nous mettre des bâtons dans les roues ? Nous sommes libres et nous comptant bien en profiter, du moins pour ce soir et le reste nous verrons bien. Je suis le genre de garçon à s'attacher à une femme et je sais qu'avec Hailey les choses seront totalement différente d'avec Erin, mais je sais aussi qu'elle n'est pas ce genre de femme à s'attacher aussi rapidement et surtout dévoiler aussi facilement ses sentiments. Nous sommes là, dans sa cuisine et plus précisément sur son plan de travail. Alors qu'elle se retrouve la poitrine à l'air, de mon côté je ne possède plus mon pantalon, ses jambes enroulé autour de mon bassin. Nous ne pouvons pas rester là, en tout cas ça n'est pas vraiment pratique alors je décide de la prendre dans mes bras, mes deux mains sous ses fesses pour pouvoir la porter jusque dans la chambre et la poser délicatement sur le lit. Je ne quitte pas sa bouche pour autant, et mes mains se baladent sur son corps jusqu'à descendre à mon tour à son jean pour lui déboutonner le sien, sans dire un mot. Une fois nos deux corps nus et collés l'un à l'autre, mon corps se rempli d'un énorme frisson. Je parcours son corps sans oublier aucune partie de celui-ci. C'est passionné, sensuel … Tellement fort.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Lun 28 Jan - 22:19

you and me
jay & hailey
Tout s'était déroulé si vite. La passion était si intense et le désir si palpable, que les deux agents s'étaient rapidement retrouvés nus, à découvrir leurs corps dans une pénombre presque romantique. D'un geste expert et sans peine, tu avais soulevé son corps pour atteindre sa chambre non loin.

Complètement nus, les deux agents étaient loin de respecter les codes. Et c'était presque comique de les voir ainsi alors qu'ils s'étaient presque juré de ne pas reproduite la même erreur. Mais à croire que les sentiments dépassent toujours la raison...

Son cœur battait fort dans sa poitrine, et son corps était brulant. Néanmoins, la jolie blonde ne tarda pas à venir glisser son corps sous les draps, se détachant de toi. Loin de là l'idée d'être pudique, elle voulait simplement jouer. De cette manière, son regard bleuté et si intense s'était posé dans le tien, tandis qu'elle était venu mordiller sa lèvre inférieure. Tu étais là, devant elle, nu dans un corps d'Apollon mais elle te voulait prêt d'elle.

Alors, impatiente à cause de cette distance qu'elle avait elle même causé, elle avait plaqué une main dans ta nuque pour venir approcher ton visage au sien, pour qu'enfin, tes lèvres viennent retrouver les siennes.

-Mon sauveur est vraiment pas mal.. murmura-t-elle alors d'une voix chaude.

A croire qu'Hailey ne perd jamais son sens de l'humour...

BY CΔLΙGULΔ ☾

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Mar 29 Jan - 20:21

You and me
ft. HAILEY & JAY

Tout, absolument tout ce qui est en train de se produire ici est totalement désiré et visiblement depuis un moment. Non, ça n'est pas un coup de tête ou bien à cause de l'alcool, en tout cas pas pour moi je l'assume totalement. Bien entendu, nous n'allons pas tout balancer demain au boulot, même si avant d'être nos collègues ce sont des amis, je pense qu'Hailey est comme moi et souhaite garder ce moment rien que pour nous. Après tout, l'avenir nous dira si oui ou non nous pouvons espérer plus qu'une simple relation physique même si c'est évidemment, très bon. J'ai l'impression d'avoir trouvé la partenaire idéale et finalement, que ça soit dans le travail comme dans la vie réelle Hailey est parfaite pour moi et je ressens quelque chose de spécial pour elle. Nous sommes dans sa chambre et plus précisément dans son lit, nu tous les deux et à seulement quelques centimètres. Je sais qu'à partir de ce soir, cette envie d'elle ne va pas me quitter et il va falloir que je gère ça et ses pulsions également. Nous nous embrassons une nouvelle fois, sensuellement et j'en profite pour la faire rouler et me retrouver au dessus d'elle, me relevant légèrement à l'aide de mes bras. « Mon sauveur est vraiment pas mal. » J'affiche un sourire sur mon visage, puis je lâche un petit rire par la suite.

« Je dois dire que la princesse en détresse est canon également ! Je suis chanceux ! »

Je ris une nouvelle fois, puis dépose un baiser sur ses lèvres, avant de poser légèrement mon corps sur le siens.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Mar 29 Jan - 21:45

you and me
jay & hailey
Tels des enfants, les deux policiers ne réfléchissaient pas encore aux répercutions que leurs actes pourraient avoir. Peut-être car la réponse était évidente, peut-être car au final, ce qui était en train de se passer, devait se passer. Néanmoins, Hailey te voulait prêt d'elle à présent et nulle par ailleurs, plus jamais. Elle avait presque oublié ce que cela pouvait procurer, cette chaleur humaine, ce bonheur nouveau et si pur. Tu étais un feu ardent qui venait rallumer son corps éteint depuis bien des années maintenant.

Face à ta réponse, un rire roque ne tarda pas à quitter les lippes de la demoiselle jusqu'à que tes lèvres ne viennent rejoindre les siennes. Ce qu'elle pouvait aimer ça. Ce que l’addiction pouvait être rapide... Ton corps à présent tout contre le sien, Hailey entoura ses jambes autour de tes hanches et tandis qu'une dans ton dos exprimé tout son désir, son autre main était venu recouvrir vos deux corps du drap. Elle voulait créer un cocon, une bulle, un monde qui serait le leur.

Puis, là, si proche, se découvrant sous un tout nouvel angle, les yeux d'Hailey étaient venus se perdre dans les tiennes. Les pupilles dilatés, les joues rosies, son corps parlait pour elle. Elle te voulait maintenant et pour tout les jours à venir. Voilà comment, après cet échange de regard qui signait presque un accord, les mains de la demoiselle glissèrent dans ton dos afin de venir coller ton corps tout contre le sien. Plus il y avait d'espace entre elle et toi et moins elle pouvait respirer...

BY CΔLΙGULΔ ☾

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Mer 30 Jan - 18:32

You and me
ft. HAILEY & JAY

J'ai aucune envie de quitter cet endroit où je suis si bien. Je ne pensais absolument pas trouver quelqu'un avec qui ça collerait autant sur tous les points. Hailey a un caractère totalement différent du mien et j'ai bien l'impression que ça me complète finalement. J'ai exprimé qu'une seule fois mes sentiments pour une femme et celle-ci m'a quitté alors depuis ce jour je n'arrive plus à dire mes sentiments et je dois dire qu'à cet instant précis je me sens bien, j'ai l'impression d'être un autre homme et je pense qu'il n'y a pas besoin de mot pour faire comprendre que je suis bien avec elle. Qu'est-ce que nous allons devenir, est-ce que nous allons être toujours de simple collègue et est-ce que cette petite folie va rester un simple bon souvenir ? Va t-on recommencer ? Être un couple plus tard ? Je ne sais absolument pas, la seule chose que je sais c'est que nous n'en parlerons à personne, que ça reste notre petit secret. Nous verrons bien, peut-être que nous laisserons l'avenir nous guider, en tout cas j'espère que ça sera seulement du positif. Nous sommes tous les deux dans son lit, l'un sur l'autre et collé avec nos deux corps. Je n'ai pas envie que ce moment se termine, j'ai simplement envie de recommencer. Elle semble bien également, ses mains sont sur mon corps et autant dire qu'elle me provoque des frissons malgré la couverture qui nous recouvre tous les deux. Je peux sentir sa poitrine sur mon torse, sa respiration dans ma nuque, ses mains chaudes dans mon dos. De mon côté, je dépose des baisers un peu partout sur son corps, mais surtout dans son cou que je recouvre de tendre baisers. J'ai envie qu'elle devienne accroc, qu'elle soit bien, heureuse tout simplement.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Jeu 31 Jan - 18:50

you and me
jay & hailey
Tes baisers sur sa peau l’enivrent et lui font perdre tout contrôle. D'ailleurs, elle l'a perdu depuis bien un moment, ce contrôle qu'elle aime pourtant tant posséder. Mais dans tes bras, Hailey se sent en sécurité, elle s'y sent bien, elle s'y sent chez elle. Comme si sa place avait toujours été là au final, tout prêt de toi.

Ainsi, alors que tes lippes se posent sur son corps, une main glisse volontiers dans ta chevelure avant que finalement, elle ne roule sur ton corps afin de se retrouver au dessus de toi. Ses longs cheveux blonds tombent alors sur ton torse tandis que ses lèvres se posent sur les tiennes, puis sur ton menton, ton cou, ton torse, ton ventre jusqu'à ce qu'Hailey disparaisse sous les draps pour venir jouer avec ta puissance masculine.

La chose l'amuse mais provoque en elle bien des sensations et des désirs nouveaux. Elle connait les vertus de l'attente et du désir en approche. Et puis visiblement, elle sait également jouer de ses mains, de ses lippes car ton membre se métamorphose. Suite à ce petit moment lourd de sens, Hailey remonte à surface à la recherche d'air, à la recherche de tes lèvres. Tu lui manque déjà.

BY CΔLΙGULΔ ☾

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Sam 2 Fév - 18:43

You and me
ft. HAILEY & JAY

Je suis très clairement en train de vivre ma meilleure vie en ce moment. Hailey est une femme totalement incroyable et est vraiment celle que j'aimerais avoir toujours à mes côtés. Je suis bien trop timide pour lui dire mes sentiments et puis surtout, je trouve que c'est bien trop tôt pour ça alors je ne dirais rien, pour le moment tout cas. Je sais que mon corps parle pour moi, forcément sous son corps, sous ses baisers, ses caresses et bien plus encore je ne reste pas incessible, elle le sait et le voit surtout très bien, mon corps parle pour moi. J'apprécie tous ses gestes, je les savoure jusqu'au bout et jusqu'au dernier moment. Elle transforme totalement tout mon corps, et c'est en même temps tellement bon ! Lorsqu'elle remonte, au moment où elle m'embrasse je m'empresse de coller son corps sur le mien pour profiter de ce moment. Nos corps fusionne réellement à merveille et ça n'est pas simplement un moment de folie, c'est réellement un moment d'amour que nous partageons tous les deux. Je me donne à fond, bien plus qu'avec mes anciennes petites amies, c'est vraiment étrange entre nous et en même temps tellement fabuleux. C'est comme-ci deux âmes sœurs c'étaient enfin retrouvé.

« Tu sais … À présent ça va être dur de me passer de toi et de ton corps. »

Ma façon à moi de lui dire que j'ai envie que ça recommence entre nous, et peut-être même que ça soit plus que ça. Si de mon côté j'ai aucun mal à m'imaginer en couple, je sais que du côté d'Hailey ça risque d'être sûrement plus compliqué à imaginer.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Mer 6 Fév - 18:41

you and me
jay & hailey
L’alchimie, le désir, la passion... Bien des choses étaient en train de se produire entre leurs deux corps. Des choses, qu'ils avaient toujours su mais qui aujourd'hui prenaient un tout autre sens. Celui de la vérité. Ce moment puissant, charnel, violent, sensuel et plein de tendresse avait eu le don de réchauffer le cœur de la policière. Comme si en une fraction de seconde, elle était tombée dans le piège d'une addiction. Malheureusement, tu étais son produit illégal.

Mais Hailey savait bien que tout bon moment se termine et ce fut le cas. Néanmoins, à la différence des autres hommes de sa vie, tu étais resté là, tout prêt d'elle à parler du lendemain. Cela l'avait fait sourire, un large sourire amusée quant à cette idée. Son corps brûlant et complètement nue, elle était venue poser son visage sur ton torse tandis que le bout de ses doigts caressaient tendrement ton bras. Ce moment était précieux de par toute sa beauté, sa magie.

-Ne crois pas que les choses seront facile pour moi aussi Jay...

Avoua-t-elle d'une voix usuellement roque. Oui, tu allais lui causer bien des soucis au travail, une attirance qu'elle allait devoir maîtriser.

-Mais gardons ça pour nous, ça nous appartient et je ne suis pas prête à te partager...

BY CΔLΙGULΔ ☾

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Ven 8 Fév - 20:12

You and me
ft. HAILEY & JAY

Je me sens tellement bien à ses côtés que je n'ai même pas envie de bouger, je n'ai même pas envie de commencer cette nouvelle journée de demain je veux simplement que le temps s'arrête et que nous restons dans ce lit encore longtemps. Est-ce que nous allons continuer de vivre ses moments de temps en temps ? Je l'espère de tout mon cœur, en tout cas de mon côté c'est quand elle veut. Nous restons là donc dans le lit d'Hailey côte à côte tous les deux, la tête d'Hailey posé sur mon torse , mon bras autour d'elle lui caressant les cheveux, tranquillement. Le tout à présent est de savoir comment vont se passer nos jours à venir au boulot. « Ne crois pas que les choses seront faciles pour moi aussi Jay... »Je ne sais pas encore comment nous allons faire puisque l'alchimie entre nous est tout de même assez forte. Nous allons y arriver je suis sûr.

« On y arrivera je suis sûr et puis … On pourra toujours se retrouver le soir, non ? »

Je ne veux surtout pas la brusquer, je veux qu'elle soit à l'aise et surtout heureuse, c'est le plus important lorsqu'on est auprès d'une femme non, qu'elle se sente heureuse. « Mais gardons ça pour nous, ça nous appartient et je ne suis pas prête à te partager... » Je ne comptais pas en parler non plus, pas même à Adam ou Kim, non pas par un manque de confiance, mais simplement parce que nous bossons tous ensemble et que notre vie privé, reste encore à nous.

« Si ça peut te rassurer, je ne compte pas te partager non plus. »

Lui dis-je en souriant, avant de lui embrasser le haut de son crâne, continuant toujours mes carresses.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Mar 19 Fév - 18:17

you and me
jay & hailey
Aussi étrange que cela pouvait être, Hailey avait cette fâcheuse impression de s'être privée d'un bonheur pendant tellement longtemps. Un bonheur qui était pourtant là, juste devant ses yeux, assis en face d'elle au travail, à côté d'elle dans cette voiture... Un bonheur qui se nommait Jay. Mais encore, tout ce qu'elle pouvait ressentir était relativement flou et indescriptible. Sans doute que l'alcool n'aidait pas non plus à y voir plus clair. Elle était un peu perdue, mais elle ne voulait pas non plus trouver l'issue de secours. Car Hailey voulait rester là, tout prêt de toi. Ainsi, face à ta réponse, un sourire en coin apparut automatiquement sur son visage. Elle était heureuse, elle ne voulait pas que le quotidien ne vienne mettre la pagaille dans ce qu'ils étaient en train de vivre. Tandis que ses doigts glissaient le long de ton torse si musclé, un corps svelte qu'elle ne pouvait qu'aimer, le regard d'Hailey se posa alors sur toi.

-Je veux qu'il y ai pleins d'autres soirs Jay...

BY CΔLΙGULΔ ☾

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey) Mer 20 Fév - 17:29

You and me
ft. HAILEY & JAY

J'ai plus envie de penser à rien, j'ai plus envie de m'inquiéter pour l'avenir je veux tout simplement vivre le moment présent et profiter au maximum. Bien évidemment, mon histoire avec Erin je ne peux pas l'oublier, lorsque je regarde Hailey j'ai de nouveau cette peur d'être abandonné et pourtant je sais qu'elle n'est pas Erin, qu'elle est totalement différente et qu'elle ne peux pas me faire le même coup, pas elle, pas Hailey ça n'est pas possible elle est bien trop respectueuse des autres pour faire une telle chose à quelqu'un qu'elle aime. Je sais que me remettre de cette blessure va être dur et probablement long aussi, mais je sais qu'Hailey est la bonne personne pour me faire aller mieux, d'ailleurs à ses côtés je me sens tellement vivant. Cette sensation de bonheur est tellement importante et précieuse pour moi, que j'ai presque peur d'en parler à haute voix de peur qu'elle disparaisse. Je profite de ce moment, ne sachant pas encore réellement quand aura lieu ce prochain moment. « Je veux qu'il y ai pleins d'autres soirs Jay... » Je suis heureux d'entre ça, et j'espère tellement qu'il est pleins d'autres soirs moi aussi. J'affiche alors un grand sourire sur mes lèvres, la serrant encore plus contre moi. J'ai plus aucune envie de la lâcher, sa peau si douce contre la mienne.

« Alors il y en aura pleins d'autres, compte sur moi. »

Lui dis-je en finissant par l'embrasser.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Hailey)

You and me (Ft. Hailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1