Bonne nouvelle (Ft. Lexie) 1542452352-vx
Bonne nouvelle (Ft. Lexie) 1542452638-vx
Bonne nouvelle (Ft. Lexie) 1542454893-vx
Bonne nouvelle (Ft. Lexie) 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Bonne nouvelle (Ft. Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Famille : Meredith, Zola, Bailey. Carolyn, Nancy, Amélia, Katheleen, Lize.
Profession : Titulaire en neurochirurgie. Chef de service. Membre du conseil et directeur de recherche.
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptySam 12 Jan - 19:20

Bonne nouvelle
ft. LEXIE & DEREK
& dandelion pour l'icon
La barre des trois mois est officiellement passé pour le plus grand bonheur de Meredith et pour mon plus grand soulagement. Ce troisième enfant il n'était pas du tout prévu, il n'était pas forcément dans nos plans puisque Zola est encore toute jeune et que Bailey est seulement âgé de trois ans. Malgré tout, la question ne s'est même pas posé, évidemment que nous le gardons et les enfants ont été les premiers au courant. Si Zola est heureuse et espère avoir une petite sœur, Bailey lui c'est tout l'inverse il ne veut pas de fille, mais bien un petit frère pour jouer avec lui aux super-héros, ce n'est pas gagné ! Avec Meredith nous avons décidé de ne pas savoir le sexe du bébé, du moins pour l'instant puisque tout peu changer. Ma mère est au courant, et forcément toutes mes sœurs aussi et du côté de Meredith pour le moment c'est Christina qui a été la première au courant, puis Alex puisqu'il a dû faire un examen en urgence après une chute, elle compte évidemment le dire à Lexie mais elle aimerait la voir et non lui téléphoner puisqu'elle souhaite lui demander quelque chose de particulier à savoir en être la marraine. Aujourd'hui c'est un jour où je suis de repos et après avoir déposé les enfants à l'école, je décide de me rendre chez Mark pour lui annoncer la nouvelle puisqu'il est mon meilleur ami. Cette fois c'est à moi de choisir le parrain et j'aimerais bien demander à Mark, étant en couple avec Lexie, ça serait super de les avoir tous les deux, mais pour le moment je vais seulement faire l'annonce de la grossesse, chaque chose en son temps. J'arrive chez mon meilleur ami, je sonne à la porte ne sachant même pas s'il est ici ou bien à l'hôpital.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) ♦ Susan Grey (mère, décédée) ♦ Molly Thompson (sœur) ♦ Laura Thompson (nièce) ♦ MerediGrey (sœur) ♦ Derek Shepherd (beau-frère) ♦ Zola Grey Shepherd (Nièce) ♦ Bailey Shepherd (Neveu)
Profession : Neurochirurgienne
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptyLun 14 Jan - 17:27

Bonne nouvelle
Derek & Lexie
J'avais la chance de commencer un peu plus tard encore une fois aujourd'hui, après c'était a défaut sur mon couple que cela jouait ! Encore une semaine de plus ou je ne l'avais presque pas croisé et il faut bien avouer que cela commençait a jouer sur mon moral, je n'étais de mauvaise humeur mais j'en avais marre de ne pas le voir non plus, et pourtant on travaillait dans le même endroit, mais on ne pouvait pas vraiment être ensemble, ce n'était pas la même chose, mais j'espérais tout de même que les choses allaient changer dans les prochaines semaines, et je crois que cela allait être possible, que nos emplois du temps allaient un peu mieux s'accorder.

Je venais de terminer de me préparer, et je venais de prendre mon téléphone pour envoyer un message à Mark, s'il était en intervention, il le verrait après et s'il pouvait le voir, peut-être qu'il allait me répondre, après l'avoir fait, je déposais mon téléphone et j'allais me diriger une nouvelle fois vers la salle de bain quand j'entendis la sonnette de la porte. C'était bizarre, il était un peu tard pour que cela soit le facteur, c'était peut-être un voisin qui avait besoin de quelque chose, en même temps pour le savoir, il suffirait que j'aille ouvrir la porte.

Et quelle surprise de voir mon beau-frère sur le pas de la porte, immédiatement, j'ouvris la porte en grand afin de le laisser rentrer. Par précaution, j'ouvrais toujours la porte en petit et après selon la personne, je l'ouvrais plus ou pas, mais là, il n'y avait pas de problème, il venait de rentrer dans l'appartement et je refermais derrière lui.

- Salut mon beau-frère préféré

Je lui fis la bise avant de lui sourire, il faut avouer que j'étais tout de même content de le voir mais je me demandais ce qu'il pouvait faire ici, sachant qu'on devait se retrouver au début de notre prise de poste afin de traiter un cas. Peut-être qu'il avait une idée pour sauver notre patient et qu'il voulait m'en parler, ca pourrait vraiment être le cas, j'étais aussi comme cela.

- Comment tu vas ?

Et je n'allais pas tarder à le savoir, mais tout d'abord, je lui avais demandé comment il allait ! C'était tout de même la base des bonnes manières, en tout cas, j'étais tout de même contente de le voir, au pire, on pourrait partir au travail ensemble, ca ne serait pas une mauvaise idée.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Profession : Titulaire en neurochirurgie. Chef de service. Membre du conseil et directeur de recherche.
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptySam 19 Jan - 19:13

Bonne nouvelle
ft. LEXIE & DEREK
& dandelion pour l'icon

C'est bien entendu avec l'accord de Meredith que je peux annoncer cette nouvelle à Mark en premier de mon côté. Je ne voulais pas faire ça par téléphone alors forcément je me suis rendu chez lui sans même savoir s'il était là où alors déjà parti au boulot. Tant pis de toute façon je suis déjà arrivé trop tard pour faire marche arrière et puis, dans le pire des cas personne n'ouvre cette porte et je le retrouve à l'hôpital. Quelques minutes après avoir sonné, voilà que la porte s'ouvre. « Salut mon beau-frère préféré » C'est mini Grey qui est là, à savoir donc Lexie la petite soeur de ma sœur. L'une des sœurs de ma femme …

« Tien salut Lexie. »

Dis-je tout sourire en l'entendent. On pourrait croire que je suis surpris alors que je vient de sonner chez elle. En réalité je m'attendais à tomber sur mon meilleur ami en premier, du coup je ne sais pas comment faire puisque Meredith voulait l'annoncer elle-même à Lexie. « Comment tu vas ? » Me demande t-elle une fois à l'intérieur de leur appartement.

« Je vais … Bien. Très bien et toi ? Mark est déjà parti ? »

Mentir va être compliqué, voir même impossible peut-être. Premièrement je suis un très mauvais menteur et puis deuxièmement, Lexie analyse toujours très bien le comportement.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) ♦ Susan Grey (mère, décédée) ♦ Molly Thompson (sœur) ♦ Laura Thompson (nièce) ♦ MerediGrey (sœur) ♦ Derek Shepherd (beau-frère) ♦ Zola Grey Shepherd (Nièce) ♦ Bailey Shepherd (Neveu)
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptyDim 20 Jan - 17:18

Bonne nouvelle
Derek & Lexie
Je suis contente de voir Dereck mais je me demande tout de même ce qu'il vient faire à l'appartement, en temps normal, je suis au courant quand il doit passer mais là, j'ai tout de même l'impression qu'il s'agit d'une visite surprise. Après je ne pense pas que c'était moi qu'il était venu voir, d'ailleurs il avait je pense été surpris de me voir en train d'ouvrir la porte, mais bon, ce n'était pas un souci, je l'avais laissé entrer dans l'appartement et après quelques secondes, je l'avais salué, mais aussi pris de ses nouvelles.

Apparemment, tout allait bien, même vraiment très bien ! Je le fixais en essayant de trouver un signe de quelque chose qui pourrait me mettre sur la voie, mais pour le moment, je ne distinguais absolument rien du tout, mais j'allais attendre quelques minutes avant de me mettre en recherche de savoir pourquoi il allait vraiment très bien.

- Ca va bien aussi ! Il est déjà à l'hôpital depuis quelques heures, tu avais besoin de le voir ?

Je pouvais toujours demander, peut-être que j'aurais une réponse et peut-être même que si je proposais une boisson, cela serait encore mieux. J'avais encore le temps avant de partir, en ce qui me concerne.

- Tu veux un café ?

Il en avait peut-être déjà pris un chez lui, je ne savais pas, il faut dire qu'il était tard donc, c'était bien possible ! Après je savais que certaines personnes ne pouvaient pas résister à une bonne dose de caféine.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptyVen 25 Jan - 20:08

Bonne nouvelle
ft. LEXIE & DEREK
& dandelion pour l'icon

Je ne m'attendais pas à trouver Lexie, bon en même temps je me rends chez elle aussi alors forcément je ne dois pas être si surpris que ça, mais disons que je pensais réellement tomber sur Mark ce matin-là, tant pis. Je sais que maintenant que je suis ici, Lexie va vouloir comprendre pourquoi je cherchais à voir Mark si tôt et puis je sais aussi que si je lui mens, elle va de suite le savoir aussi. Que faire et que dire … « Ca va bien aussi ! Il est déjà à l'hôpital depuis quelques heures, tu avais besoin de le voir ? » J'ai pas envie de lui mentir, et en même temps j'ai pas non plus envie de trahir ma femme, c'est vraiment compliqué pour moi à ce moment-là.

« Non … Euh … C'était … Enfin c'était juste comme ça. »

Lui dis-je en souriant. Si Meredith lui avait déjà dit, je serais déjà au courant et là ça n'est pas le cas alors ça va être à moi de me taire … Ou pas. « Tu veux un café ? » Lexie est vraiment très forte en ce qui concerne la psychologie alors ça va être à moi d'être un bon acteur.

« Oui je veux bien. Comment tu vas toi sinon ? »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptyDim 27 Jan - 22:18

Bonne nouvelle
Derek & Lexie
Je le regardais et je pense que je venais de comprendre qu'il devait avoir quelque chose à dire à Mark, parce-que normalement quand je suis à l'hôpital avec lui, j'ai un médecin qui est plus que sur de lui et qui ne doute absolument pas mais là, quand je le vois juste devant moi, je n'ai pas vraiment cette impression. Après peut-être que je me fais des idées mais je ne pense pas, enfin j'allais bien voir, soit j'allais essayer de tenter de savoir ce qu'il se passe, soit j'allais entendre qu'il se décide de me parler.

- Que se passe-t-il Derek ? J'ai l'impression que tu as un souci ou que tu ne veux pas parler de quelque chose. Tu ne viens juste pas par hasard ...

Enfin je ne le croyais pas et j'avais surtout essayé de savoir, parce-que je n'étais pas du tout le genre de personne qui était très patiente. Après quelques secondes, je venais de lui proposer un café et j'attendis sa réponse, quand il ne refusa pas, il me demanda ensuite comment j'allais ! Il faut avouer que cela allait tout de même assez bien.

- Je vais très bien ! Je ne travaille pas ce matin, alors j'en ai profité afin de trainer un peu.

Après quelques secondes, je filais en vitesse à la cuisine afin de lui préparer son café, il faut avouer qu'avec les machines maintenant, c'était vraiment très rapide ! Et je revenais dans le salon avec son café dans les mains, pour ma part, j'avais déjà pris le mien et je n'allais pas en abuser pour le moment.

- Ca te dirait qu'on organise un repas entre nous ? Toi, moi, Meredith et Mark ?

Il faut avouer que cela faisait tout de même pas mal de temps qu'on ne s'était pas retrouvé ensemble, la dernière fois que j'avais été en tête à tête avec Derek, sans parler du travail, c'était quand j'avouais que j'étais toujours amoureuse de Mark, c'était avant le crash de l'avion, alors il faut avouer que cela remontait.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptySam 2 Fév - 18:04

Bonne nouvelle
ft. LEXIE & DEREK
& dandelion pour l'icon

C'est difficile de faire comme-ci de rien était, surtout ave Lexie, c'est difficile de lui cacher quelque chose. Il est difficile de cacher quelque chose aux femmes en général, elles ont cette espèce de sixième sens qui nous pousse à réfléchir à deux fois avant de dire quelque chose qui n'est pas vrai. Meredith est dans ce même registre, c'est bien pour ça que je ne lui mens jamais, déjà parce que je suis incapable et puis surtout puisque je sais que ça ne sert à rien avec ma femme, tout simplement. « Que se passe-t-il Derek ? J'ai l'impression que tu as un souci ou que tu ne veux pas parler de quelque chose. Tu ne viens juste pas par hasard ... » Elle marque un point tout de même. Qu'est-ce que je peux dire à présent. Si je ne dis rien j'ai l'impression de lui mentir, et en même temps si je lui en parle je trahis ma femme ? C'est tellement compliqué !

« Non je … Bon écoute, ça n'est pas pour un souci, bien au contraire c'est une bonne … Très bonne nouvelle, mais je ne peux pas te le dire sinon Meredith risquerait de me tuer, elle veut te l'annoncer elle-même. »

Lexie est très intelligente et elle a très certainement compris de quoi je veux parler. J'espère qu'elle mettra ses talents de comédienne en avant pour jouer les étonnées faces à Meredith au moment venue. « Je vais très bien ! Je ne travaille pas ce matin, alors j'en ai profité afin de traîner un peu. » De temps en temps avoir des break c'est quand même pas mal, surtout dans notre boulot puisqu'on sait lorsqu'on commence, mais jamais lorsqu'on termine la journée. C'est le lot pour tous les chirurgiens. « Ca te dirait qu'on organise un repas entre nous ? Toi, moi, Meredith et Mark ? » Toutes les deux sont connectées, ce n'est pas possible.

« Meredith à eu la même idée il y a quelques jours. Je peux donc parler pour elle et dire qu'on est totalement pour. »

Dis-je à ma belle-soeur tout sourire.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptyDim 10 Fév - 23:29

Bonne nouvelle
Derek & Lexie
Je ne cessais de le fixer, car je pense qu'il avait tout de même quelque chose à dire, mais je ne savais pas encore quoi, et que cela devait être quelque chose de bien, sinon il aurait très bien pu retrouver Mark à l'hôpital mais non, c'était à l'appartement qu'il voulait le voir, alors il faut avouer que cela m'intriguait vraiment beaucoup maintenant. Mais bon, je ne voulais pas vraiment paraitre la plus curieuse du monde. Et après quelques secondes, il venait de se mettre à parler même si j'avais l'impression qu'il était en train de s’emmêler les pinceaux mais je venais d'entendre que c'était une bonne nouvelle.

- Mais tu sais que c'est encore plus cruelle en vrai ce que tu es en train de dire, parce-que maintenant, je vais courir aller la voir en arrivant à l'hôpital. Si c'est une excellente nouvelle, je suis sure qu'elle ne pourrait pas t'en vouloir, et je te promets de défendre ta cause auprès de ma soeur.

Et pourtant, je ne cessais de réfléchir à une bonne nouvelle et je continuais de le regarder, et après quelques secondes, je venais peut-être de penser à quelque chose, immédiatement, je me mis à sourire, en espérant tout de même que c'était bien ce que je pensais ! Mais je n'allais pas me faire un plaisir de le dire, je voulais qu'il le dise car je pense que c'était à lui de le faire pour une aussi bonne nouvelle.

Et après quelques secondes, j'avais aussi proposer de faire un repas ensemble, il est vrai qu'on se voyait a l'hôpital mais ce n'était vraiment pas la même chose, on ne pouvait pas être vraiment tranquille pour être ensemble, c'était pour cela que j'avais tout de même proposer de se retrouver lors d'une soirée.

- On va juste devoir trouver une soirée de libre à tout le monde ! Et ca, ca risque vraiment d'être compliqué ... Déjà avec Mark, c'est dur de se trouver du temps pour se voir.

Je venais de soupirer, il est vrai que c'était déjà tout de même très compliqué qu'on se trouve des temps ensemble, et je sais que notre boulot est vraiment prenant et qu'on aime vraiment ce qu'on fait mais il faut bien avouer que j'aimerais tout de même qu'on passe beaucoup plus de temps ensemble.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptyJeu 21 Fév - 19:21

Bonne nouvelle
ft. LEXIE & DEREK
& dandelion pour l'icon

Je sais qu'à présent ça va être extrêmement compliqué de me sortir de là, je sais que Lexie ne me lâchera pas. Ça n'est pas que je refuse de le lui dire, bien au contraire, mais c'est simplement parce que Meredith voulait lui dire elle-même. « Mais tu sais que c'est encore plus cruelle en vrai ce que tu es en train de dire, parce que maintenant, je vais courir aller la voir en arrivant à l'hôpital. Si c'est une excellente nouvelle, je suis sure qu'elle ne pourrait pas t'en vouloir, et je te promets de défendre ta cause auprès de ma soeur. » Je soupire, totalement bloqué dans cette situation. Bon en même temps Meredith ne m'en voudra peut-être pas ? Ou alors peut-être que oui … Je ne sais pas. Je reste silencieux pendant quelques minutes, avant de reprendre avec une idée en tête. Pas forcément génial, mais disons que ça pourrait convenir à tout le monde. Je l'espère !

« Si je te le dis, est-ce que tu serais capable de jouer la surprise lorsque Meredith te l'annoncera à son tour ? »

Je sais bien que Lexie à des talents pour jouer les actrices et puis je sais aussi qu'elle ne cherche pas à mal pour mon couple et puis, je sais également que si je ne dis rien je serais capable de me faire piéger et c'est peut-être pire. L'idée que me propose Lexie, Meredith l'a eu quelques jours auparavant lorsque nous étions au restaurant en tête-à-tête. Elles ne sont pas sœurs pour rien ces deux là. Maintenant, il ne reste plus qu'à réussir à organiser tout ça. « On va juste devoir trouver une soirée de libre à tout le monde ! Et ca, ca risque vraiment d'être compliqué ... Déjà avec Mark, c'est dur de se trouver du temps pour se voir. »

« Oh ne m'en parle pas, c'est la même chose avec Meredith en ce moment. »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptyDim 10 Mar - 21:09

Bonne nouvelle
Derek & Lexie
J'avoue que j'étais tout de même vraiment pressée de savoir ce qu'il ne voulait pas me dire, après tout, ce n'était pas comme cela qu'il fallait commencer, et sachant que je n'étais pas vraiment le genre de personne qui était patiente, je n'allais pas le lâcher avant de savoir, je pourrais lui faire les yeux doux et ensuite, comme on travaillait dans le même service, il allait m'avoir sur le dos, pendant toute la journée et même les prochains jours. Avec un grand sourire, je l'entendis prononcer une phrase et je sentis que j'allais tout de même savoir dans les prochaines minutes.

- Tu ne connais pas encore mes talents de comédienne ? Je pourrais faire la personne surprise par son annonce. S'il te plait ...

J'étais comme une enfant et j'étais vraiment très impatiente de connaitre cette nouvelle, même si je pense que cela se précisait tout de même dans ma tête. Et après quelques minutes, j'avais proposé qu'on puisse se retrouver pour un repas tous ensemble, c'est vrai que cela faisait un moment qu'on avait pas pu passer du temps ensemble ! Je passais du temps avec Derek, mais ce n'était pas la même chose, on était au travail, on se parlait de temps en temps mais on était jamais à l'abri d'une urgence qui pouvait arriver.

- Je te comprends ! Des fois, j'ai l'impression qu'on ne se voit jamais, ou alors qu'on partage juste un lit pour se reposer, c'est tout. Même une soirée en tête à tête, il faut la prévoir des semaines en avance.

Et ce n'était pas mentir ... J'espère tout de même que cela allait changer ! Ce n'était pas comme cela, qu'on pourrait continuer de construire notre vie ensemble, il est vrai que le temps passait et que j'avais aussi certaines envie mais que j'en avais même pas encore parlé avec Mark, tellement qu'on ne se voyait pas.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptyMar 12 Mar - 21:41

Bonne nouvelle
ft. LEXIE & DEREK
& dandelion pour l'icon

Lorsque j'apprends une bonne nouvelle et que je suis heureux, j'ai du mal à garder le secret pour moi, c'est bien trop dur et Meredith semble être bien trop occupée pour dire de suite de quoi il s'agit à sa sœur et maintenant j'en est quand même trop dit pour ne pas dire la suite. « Tu ne connais pas encore mes talents de comédienne ? Je pourrais faire la personne surprise par son annonce. S'il te plait ... » Je sais que je ne peux plus faire de marche arrière et que si je ne lui dit rien elle serait même capable de me harceler jusqu'au bloc opératoire. Je me décide enfin.

« Bon … D'accord. Et bien … Tu vas être une nouvelle fois tata ! »

Je m'en veux quand même d'avoir tout lâcher, j'espère simplement que Meredtih ne remarquera rien et que Lexie jouera bien son rôle de comédienne au moment de l'annonce. À la base, je devais seulement le dire à Mark, après tout je me suis quand même, en quelque sorte, retrouver coincé. Voilà, c'est probablement ce que je dirais à Meredith si jamais elle apprend que j'ai lâché le morceaux avant elle. « Je te comprends ! Des fois, j'ai l'impression qu'on ne se voit jamais, ou alors qu'on partage juste un lit pour se reposer, c'est tout. Même une soirée en tête-à-tête, il faut la prévoir des semaines en avance. » Nous savons que c'est malheureusement le lot des chirurgiens et nous l'avons choisi aussi.

« C'est ça … Mais en même temps, est-ce qu'on peut réellement leur en vouloir après tout nous sommes pareils. »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Spoiler:

Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptyDim 24 Mar - 22:14

Bonne nouvelle
Derek & Lexie
Il venait de cracher le morceau et un énorme sourire venait de se dessiner sur mes lèvres et je ne pus m’empêcher de sauter dans les bras de mon beau-frère. Mais j'allais aussi devoir le féliciter car c'était vraiment la meilleure des nouvelles que je venais de recevoir depuis des semaines ! Il avait déjà deux enfants mais avoir un troisième enfant était quelque chose, j'étais vraiment très contente pour eux, et puis je pourrais toujours pouponner encore plus, j'adorais les enfants de ma soeur.

- Félicitation à vous ! Je suis tellement contente de cette nouvelle. Elle est enceinte de combien ?

Maintenant, j'allais devoir attendre officiellement que ma soeur vienne me voir et qu'elle me parle de sa grossesse mais je savais tout de même bien jouer la comédie donc cela ne serait pas vraiment un problème. Et après, je venais de parler d'un repas entre nous, alors peut-être que cela pourrait être l'occasion de le faire, enfin c'était tout de même à voir car le temps qu'on puisse se trouver une date, il pourrait vraiment se passer pas mal de temps.

- Non pas vraiment, mais j'avoue que des fois, j'aimerais vraiment que mon métier n’empiète pas autant sur ma vie privée ! J'aime mon boulot, ce n'est pas un problème, je ne le remets pas en question mais j'aimerais avoir aussi plus de liberté.

Et c'était vrai ! J'aimais mon travail mais il faut avouer que je souhaitais aussi passer plus de temps avec la personne qui partageait ma vie ! Et pourtant, en ce moment, ce n'était pas trop le cas, on se voyait plus en coup de vent qu'autre chose, ou alors on s'apercevait à l'hôpital mais ce n'était pas comme si on avait le temps de se parler ou autre.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptyMar 26 Mar - 18:17

Bonne nouvelle
ft. LEXIE & DEREK
& dandelion pour l'icon

Si la grossesse de notre fils a été voulu et très longue, celle-ci est arrivée sans qu'on ne programme quoi que ça soit. Nous avions eu tellement de mal à avoir notre fils de manière naturelle que c'était un véritable miracle pour nous. Après sa naissance, nous étions persuadés que nous aurions seulement deux enfants et finalement ça nous convenait très bien, une fille et un garçon que demander de plus ? Cette grossesse là est donc un deuxième véritable miracle et surtout une surprise. N'ayant pas trop le choix je le lance alors à Lexie, lui demandant quand même de faire la surprise au moment où sa sœur lui dira à son tour. « Félicitation à vous ! Je suis tellement contente de cette nouvelle. Elle est enceinte de combien ? » Pour l'instant nous ne voulions pas trop en parler de peur d'une catastrophe, c'est pourquoi personne était au courant … Jusque là. C'est Meredith qui a décidé de le dire et j'ai respecté ce choix tout simplement.

« Seulement trois petits mois. Merci beaucoup en tout cas. »

Meredith et Lexie ont souvent les mêmes idées, c'est bien pour ça qu'elles sont sœurs, évidemment. Notre envie du moment à tous est de passer un repas ensemble, facile à dire mais quand même compliqué à organiser surtout lorsque tout le monde est chirurgien. « Non pas vraiment, mais j'avoue que des fois, j'aimerais vraiment que mon métier n’empiète pas autant sur ma vie privée ! J'aime mon boulot, ce n'est pas un problème, je ne le remets pas en question mais j'aimerais avoir aussi plus de liberté. » Je pense que nous avons tous cette sensation, cette envie à un moment donné dans nos vies. Dans un sens, je me dis qu'une personne extérieure à la médecine ne pourrait pas comprendre que nous soyons souvent à l'hôpital.

« Tu devrais peut-être passer un week-end loin de Seattle avec Mark, non ? Ça pourrait vous faire du bien et je suis sûr qu'il serait partant pour ça. »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptySam 30 Mar - 22:26

Bonne nouvelle
Derek & Lexie
Je ne pouvais être que vraiment la plus heureuse, et je ne doute pas que ma soeur et mon beau-frère étaient encore plus heureux. En tout cas, c'était vraiment une très bonne nouvelle et j'étais très contente d'être au courant, mais j'allais aussi attendre que ma soeur me l'annonce, car en réalité, j'avais un peu forcé la main à Derek puisqu'a la base, il était venu l'annoncer à Mark mais qu'il n'était pas là, il commencait assez tôt ce matin.

- C'est vraiment une très bonne nouvelle, pour le reste je vais attendre de voir ma soeur et qu'elle me raconte tout le reste. D'ailleurs tu aurais une préférence ? Une petite fille ou un petit mec ?

Peut-être qu'il avait une petite préférence mais en réalité, je pense que la seule chose qui allait les importer tous les deux, c'était que le bébé soit en bonne santé et qu'il n'est pas de problème, c'était souvent ce que les parents désiraient de toute façon, après il est vrai que certaines personnes voulaient des garçons et d'autres des filles. Et puis après, j'avais proposé qu'on essaye de se trouver une petite soirée afin de diner ensemble mais je pense que cela pouvait être compliqué, au vue de nos emplois du temps. Il est vrai que cela commençait à me peser aussi un peu ... Parce-que j'avais vraiment l'impression de ne faire que travailler et que tout le reste de ma vie était en train de me filer entre les mains.

- Je ne serais pas contre et je ne pense pas que Mark non plus mais c'est tout de même assez compliqué en ce moment, de se trouver des jours en commun mais je vais essayer de voir avec les plannings des prochaines semaines.

Je ne savais pas si ca pourrait être possible mais pourquoi pas essayer après tout ! Et puis, je pense que cela pourrais nous faire que du bien, enfin au moins pour moi, il est vrai que j'avais vraiment l'impression de ne faire que travailler et que j'avais surement peut-être besoin uniquement d'un petit week end pour me reposer.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptyJeu 18 Avr - 19:34

Bonne nouvelle
ft. LEXIE & DEREK
& dandelion pour l'icon

Ce bébé est un bébé surprise, mais un bébé qui donne le sourire tout de même, en tout cas c'est une très bonne nouvelle Meredith et moi. Une nouvelle organisation va devoir prendre place, ça risque d'être compliqué au début, mais je suis sûr que nous pouvons y arriver après tout nous arrivons avec deux alors pourquoi pas trois. Pour le moment place seulement à la joie et pas vraiment à la logistique de tout ça. « C'est vraiment une très bonne nouvelle, pour le reste je vais attendre de voir ma soeur et qu'elle me raconte tout le reste. D'ailleurs tu aurais une préférence ? Une petite fille ou un petit mec ? » J'ai hâte que Lexie retrouve Meredith, je me sentirais moins mal à l'aise lorsqu'elle lui aura tout avouer à son tour.

« Pour être franc j'ai pas de préférence, j'espère simplement que tout ira bien. L'accouchement de Bailey a été catastrophique … J'espère que cette fois tout ira bien. »

D'ailleurs, si Bailey s'appelle ainsi c'est tout simplement parce que c'est Miranda qui a sauvez la vie de Meredith ce jour-là. Sans elle et sans son intervention je serais probablement veuf aujourd'hui avec mes deux enfants et sans troisième en route, je lui serais d'ailleurs éternellement reconnaissant. « Je ne serais pas contre et je ne pense pas que Mark non plus mais c'est tout de même assez compliqué en ce moment, de se trouver des jours en commun mais je vais essayer de voir avec les plannings des prochaines semaines. » Oui, je ne peux que comprendre cette situation puisque nous vivons la même avec Meredith par moment, encore pire avec les enfants. Heureusement que les tatas sont là.

« Je peux en parler à Miranda si tu veux pour les plannings. »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptySam 27 Avr - 19:18

Bonne nouvelle
Derek & Lexie
J'avais posé la question s'il préférait une fille ou un garçon, mais je pense que le principal était tout de même que ce soit un enfant en bonne santé, après qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, ce n'était pas le plus important. En tout cas, je ne pouvais vraiment me réjouir pour eux ! C'était vraiment une très bonne nouvelle ! Et puis, c'était aussi très bien d'agrandir la famille ! Il est vrai que j'y pensais de plus en plus, mais que pour le moment, je n'avais pas encore évoqué le sujet avec la personne concerné, peut-être quand on aura une vie un peu plus stable. Mais pour le moment, c'est ma soeur et mon beau-frère qui vont une nouvelle fois gouter au joie de la maternité et je ne pouvais que comprendre ses inquiétudes.

- C'est aussi ce que j'espère mais pour le moment, tu ne dois pas penser à cela, et juste penser à la grossesse de Meredith et te dire que cela va très bien se passer ! Ne commence pas à te stresser pour rien, ca ne va pas être bon pour toi, ni même pour Meredith et encore moins pour le bébé.

Et après quelques secondes, il me parle d'aller voir Miranda, afin d'essayer d'arranger nos emplois du temps ! Je pense déjà qu'il faisait au maximum pour chacun, alors je ne sais pas si c'était franchement une bonne idée d'aller la voir, et puis cela ne pourrait pas changer comme cela, après je savais que mon métier était prenant, je n'avais aucun problème avec cela, mais il est vrai qu'une soirée avec l'homme que j'aime au lieu de se voir dans un couloir vite fait, c'était aussi quelque chose de bien.

- Ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas nécessaire, je vais aller voir moi même et surtout essayer de nous mettre des jours en communs.

Ce n'était pas tout le temps que je faisais ce genre de chose, et puis on avait tous une vie, je pense que tout le monde pouvait le comprendre et du coup, je pense que cela pourrait être négociable, après si cela ne l'était pas, je verrais bien comment on pourrait se trouver un peu de temps en commun ...

⇜ code by bat'phanie ⇝

Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) EmptyDim 9 Juin - 22:17

Bonne nouvelle
ft. LEXIE & DEREK
& dandelion pour l'icon

Avoir un troisième enfant n'était pas forcément prévu. Nous avions eu du mal à nous organiser lorsque Bailey est arrivé dans nos vies, heureusement que l'hôpital dispose d'une garderie, ça nous est tout de même d'une très grande aide. Aujourd'hui un troisième enfant veut dire une nouvelle organisation encore et peut-être même un changement dans nos plannings. Nous avons tout de même la chance d'être très bien entourer et, du côté de Meredith ou du mien, d'avoir des sœurs présentes, en tout cas Amélia est celle qui l'est le plus pour moi. Nos amis sont là également, nous allons y arriver tous les deux, c'est sûr. « C'est aussi ce que j'espère mais pour le moment, tu ne dois pas penser à cela, et juste penser à la grossesse de Meredith et te dire que cela va très bien se passer ! Ne commence pas à te stresser pour rien, ca ne va pas être bon pour toi, ni même pour Meredith et encore moins pour le bébé. » Effectivement, il ne faut pas que l'on pense au pire, mais je connais Meredith et je sais qu'elle pense toujours au pire, c'est plus fort qu'elle, alors ça va être à moi de rester tout le temps dans le positif.

« Oui tu as raison, je vais essayer de rester positif jusqu'au bout. »

Nous avons peut-être l'un des plus beaux des métiers, il n'en reste pas moins qu'il est compliqué pour nous d'avoir une vie privée. « Ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas nécessaire, je vais aller voir moi même et surtout essayer de nous mettre des jours en communs. » Finalement, à l'hôpital nous sommes tous pratiquement avec un médecin ou chirurgien, c'est pour dire à quel point il est compliqué d'avoir une histoire solide avec quelqu'un de l'extérieur qui pourrait ne pas comprendre nos absences à répétitions par exemple.

« Ce n'est pas toujours simple, mais vous allez y arriver je suis sûr et puis tu devrais en parler à Mark quand même. »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Bonne nouvelle (Ft. Lexie) Empty

Bonne nouvelle (Ft. Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1