Le bouton de lien direct  1542452352-vx
Le bouton de lien direct  1542452638-vx
Le bouton de lien direct  1542454893-vx
Le bouton de lien direct  1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Le bouton de lien direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Le bouton de lien direct Le bouton de lien direct  EmptyJeu 10 Jan - 1:10

Coucou ^^' J'avais une petite requête qui me perturbe depuis mon arrivé. Il n'a pas le bouton (fleche ou je ne sais quoi) qui se situe après le lien d'un forum sur la page des catégories que quand tu cliques dessus, ils t'amènent directement à la fin du sujet - chose que je trouve très pratique et sans, c'est un peu énervant Le bouton de lien direct  3855369256 Alors je viens ici pour proposer de le mettre et je ne sais pas si je suis clair non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Le bouton de lien direct Le bouton de lien direct  EmptyJeu 10 Jan - 7:19

Bonjour :)
je vois très bien de quoi tu parles car on a déjà chercher pour le mettre , mais le soucis est que le codes du forum est un code de cccrush et que tout est très modifié et il y a des choses qu'on ne peut malheureusement pas intégrer et pourtant on a tourné ce problème de base on a un javascript pour aller direct sur le dernier qui marchait très bien avec mes autres forums Le bouton de lien direct  570659747 Le bouton de lien direct  570659747

il faut qu'on intègre ce code dans le template mais je ne sais pas ou exactement
Code:
<a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}" style="position: relative; top: -30px; width: 1px;" id="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a>

j'ai donc lancé la question à forumactif je suis dans l'attente d'une réponse Le bouton de lien direct  1197259210
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le bouton de lien direct Le bouton de lien direct  EmptyVen 11 Jan - 0:17

Parfait merci à toi ♥️ La vie sera beaucoup plus belle ensuite haha !
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Le bouton de lien direct Le bouton de lien direct  EmptyVen 11 Jan - 7:47

J'attends toujours une réponse, heureusement que ça n’empêche pas le jeu Le bouton de lien direct  3855369256 Le bouton de lien direct  341648516
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Le bouton de lien direct Le bouton de lien direct  EmptyMar 15 Jan - 18:47

@Mark Sloan le soucis est bel et bien réglé Le bouton de lien direct  3855369256
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le bouton de lien direct Le bouton de lien direct  EmptyVen 18 Jan - 1:01

Super merci ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bouton de lien direct Le bouton de lien direct  Empty

Le bouton de lien direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1