Peut-être une inscription ? 1542452352-vx
Peut-être une inscription ? 1542452638-vx
Peut-être une inscription ? 1542454893-vx
Peut-être une inscription ? 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Peut-être une inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Captain Freebird
Invité
MessageSujet: Peut-être une inscription ? Peut-être une inscription ? EmptySam 5 Jan - 23:17

Hello Peut-être une inscription ? 14781137

Je viens de découvrir Heartbeat et je me demandais s'il n'y avait pas moyen que je vienne ici poser un ou deux petits personnages orphelins de forum. Mais avant je voulais m'assurer de ne pas faire fausse route et qu'il y ait des moyens de faire évoluer mes petites chez vous.

La première est adjointe du procureur avec en avatar Rose Leslie. Elle plaide les affaires au tribunal et comme elle bosse au département de la justice, elle serait en lien avec des policiers, et dans certaines de ses affaires elle les ferait venir à la barre pour témoigner. Et quand ceux-ci ont besoin d'un mandat de perquisition ou d'arrêt ils auraient besoin d'elle pour plaider leur cas devant un juge.

La seconde est ambulancière dans une caserne de pompiers sous les traits d'Anna Kendrick. Elle a grandit dans un quartier difficile et s'implique dans la vie de celui-ci pour essayer d'arranger les choses. Quand elle ne fait pas ses gardes je la vois bien compléter des revenus en bossant dans un pub (oui comme dans Chicago Fire ^^).  

Vous pensez qu'il y a une petite place pour l'une de ces demoiselles, sachant qu'elles ont toutes les deux la trentaine (ou approchant) ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses Peut-être une inscription ? 14781137
Revenir en haut Aller en bas
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Peut-être une inscription ? Peut-être une inscription ? EmptyDim 6 Jan - 8:14

Bonjour et merci de l'attention que tu portes au forum Peut-être une inscription ? 341648516 Peut-être une inscription ? 341648516
alors je vais faire très court sur ma réponse, tes deux propositions correspondent très bien à l'univers de ce forum et en plus ces deux avatars sont libres Peut-être une inscription ? 1537623102
pour moi il n' y a aucun soucis ,après pour l'évolution ça sera selon les villes et encore ils arrivent que nos équipes de polices et même pompiers bossent ensembles,
à très bientôt Peut-être une inscription ? 1197259210
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Peut-être une inscription ? Peut-être une inscription ? EmptyLun 7 Jan - 17:49

Bonsoir Captain Peut-être une inscription ? 3855369256 Heartbeat t'as très bien répondu les deux profils sont pour ce forum et beaucoup de nos personnages ont dans la trentaines où plus , en espérant te compter très bientôt parmi nous une très bonne année Peut-être une inscription ? 341648516

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être une inscription ? Peut-être une inscription ? EmptySam 12 Jan - 10:06

Me voilà Peut-être une inscription ? 3855369256
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Peut-être une inscription ? Peut-être une inscription ? EmptySam 12 Jan - 10:34

Bienvenue content de te compter parmi nous Peut-être une inscription ? 3855369256
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Peut-être une inscription ? Peut-être une inscription ? EmptyDim 13 Jan - 7:16

Bienvenue officiellement Peut-être une inscription ? 1197259210 Peut-être une inscription ? 1197259210 Peut-être une inscription ? 1197259210

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peut-être une inscription ? Peut-être une inscription ? EmptyDim 13 Jan - 14:31

Merci bien Peut-être une inscription ? 3855369256
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peut-être une inscription ? Peut-être une inscription ? Empty

Peut-être une inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1