Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 1542452352-vx
Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 1542452638-vx
Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 1542454893-vx
Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD
Partagez

Fiche de lien de Lexie Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:06

Ouaip, du coup, on continue la discute par mp ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
people who need people
Sarah Hopkins
Famille : Adda Hopkins (Tante), Pénélope Garcia (Confidente) JJ, Derek, Emily, Aaron, David, Spencer (Seul famille)
Profession : Violoncelliste
people who need people
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:48

Coucou Lexie, un petit lien ? Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 1322531585

J'ai plusieurs pistes, mais rien de très précis Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 570659747
Je cherche un médecin qui aurait pu annoncer à Sarah qu'elle est enceinte Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 3245783710 Mais aussi un médecin capable de la CONVAINCRE qu'elle l'est ! puisque ça n'est pas vraiment la première qui lui apparaîtra comme une évidence (Sarah pense avoir une maladie de la thyroide depuis quelques mois) fatigue vomissement ect..
Je pensais à un médecin qui aurait aussi pu être son amie (cela pour vraiment lui faire accepter la réalité de sa grossesse) j'insiste car elle sera vraiment dur dur à convaincre xD Du coup une relation amicale positive en sommes Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 341648516 Le nom des Grey résonne aussi pour Sarah comme un renom de la médecine Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 1322531585

Beat of a breaking heart
Alexander M. Karev
Masculin
Famille : Helen Karev ( mère) James "Jimmy" Evans (père) Aaron Karev (frère) Amber Karev (soeur) Nicky Evans (demi-frère)
Profession : Chirurgien pediatrique
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:46

Avec l 'ancienne on avait un lien de ex bon terme Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 14781137

Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) ♦ Susan Grey (mère, décédée) ♦ Molly Thompson (sœur) ♦ Laura Thompson (nièce) ♦ MerediGrey (sœur) ♦ Derek Shepherd (beau-frère) ♦ Zola Grey Shepherd (Nièce) ♦ Bailey Shepherd (Neveu)
Profession : Neurochirurgienne
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:31

@Sarah Hopkins a écrit:
Coucou Lexie, un petit lien ? Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 1322531585

J'ai plusieurs pistes, mais rien de très précis Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 570659747
Je cherche un médecin qui aurait pu annoncer à Sarah qu'elle est enceinte Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 3245783710 Mais aussi un médecin capable de la CONVAINCRE qu'elle l'est ! puisque ça n'est pas vraiment la première qui lui apparaîtra comme une évidence (Sarah pense avoir une maladie de la thyroide depuis quelques mois) fatigue vomissement ect..
Je pensais à un médecin qui aurait aussi pu être son amie (cela pour vraiment lui faire accepter la réalité de sa grossesse) j'insiste car elle sera vraiment dur dur à convaincre xD Du coup une relation amicale positive en sommes Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 341648516 Le nom des Grey résonne aussi pour Sarah comme un renom de la médecine Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 1322531585

Coucou,
Désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas vu ... Mais pas de souci pour un lien.
J'aime beaucoup les deux idées que tu as proposé, les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer dans le passé car ton perso est venu aux urgences, Lexie était encore résidente. Et par la suite à force de se croiser, pour diverse chose, elle se serait lié d'amitié et elle va lui faire comprendre qu'elle est vraiment bien enceinte ! Et que c'est vraiment une très bonne chose d'attendre un enfant.

@Alexander M. Karev a écrit:
Avec l 'ancienne on avait un lien de ex bon terme Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 14781137
On peut reprendre la même chose, sachant que ma petite Lexie est amie et même la meilleure-amie de ta femme. Donc nos deux personnages pourraient vraiment bien s'entendre.

Beat of a breaking heart
Abigael Danvers
Famille : Son cousin Bartholomew Danvers, chez qui elle vit par ailleurs
Profession : Biologiste médical au laboratoire du Seattle Grace
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:53

@Lexie Grey a écrit:
@Abigael Danvers a écrit:
Preum's ! Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 14781137

Parce qu'il faut des amies dans la vie Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 3855369256

Oh ouiii, il faut des amies ! Du coup, j'ai tout de libre ^^ Parle moi un peu de ta demoiselle Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 14781137

Désolée du retard de ma réponse Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 1197259210

Ma demoiselle bosse au Seattle Grace en tant que biologiste au laboratoire. Elle vit dans le loft de son cousin (Bartholomew Danvers, qui bosse dans la la police scientifique) depuis le décès (enfin çà, c'est ce qu'elle a cru jusqu'à récemment) de son fiancé (Jack Ryan), en Afghanistan il y a environ 5 ans.

Fiancé qui en réalité n'est pas mort du tout et bosse désormais pour la CIA.

Voilà pour les grandes lignes Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 14781137
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) ♦ Susan Grey (mère, décédée) ♦ Molly Thompson (sœur) ♦ Laura Thompson (nièce) ♦ MerediGrey (sœur) ♦ Derek Shepherd (beau-frère) ♦ Zola Grey Shepherd (Nièce) ♦ Bailey Shepherd (Neveu)
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:36

@Abigael Danvers a écrit:
Désolée du retard de ma réponse Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 1197259210

Ma demoiselle bosse au Seattle Grace en tant que biologiste au laboratoire. Elle vit dans le loft de son cousin (Bartholomew Danvers, qui bosse dans la la police scientifique) depuis le décès (enfin çà, c'est ce qu'elle a cru jusqu'à récemment) de son fiancé (Jack Ryan), en Afghanistan il y a environ 5 ans.

Fiancé qui en réalité n'est pas mort du tout et bosse désormais pour la CIA.

Voilà pour les grandes lignes Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 14781137  

Pas de problème pour le retard ^^

Après tu recherches un type de lien précis ? Du coup, pour le départ, elle aurait pu se rencontrer à l’hôpital et après voir comment cela va évoluer, mais je suppose que cela va évoluer dans le positif.

Beat of a breaking heart
Abigael Danvers
Famille : Son cousin Bartholomew Danvers, chez qui elle vit par ailleurs
Profession : Biologiste médical au laboratoire du Seattle Grace
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:38

Ah oui du positif bien sûr Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 3855369256 il va bien lui falloir une confidente à Abi avec ses déboires amoureux lol

Beat of a breaking heart
Andrew DeLuca
Masculin
Famille : Ma mère est morte d'un AVC , pas trop de contact avec mon père et ma soeur Carina travaille avec moi au Seattle Grace
Profession : Résident en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 7:21

@Lexie Grey a écrit:
@Alexander M. Karev a écrit:
moi Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 3855369256 Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 3855369256

Oh ouiii Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 14781137 on part sur du positif avec le lien de la série ?

@Andrew DeLuca a écrit:
moi aussi Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 341648516
Oui pour un petit lien Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 14781137
Positif ? J'ai pas encore été voir toute les fiches, tu es résident ?

Oui un resident tout juste Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 14781137

You gotta be there for me tooLa douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours.
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:53

@Andrew DeLuca a écrit:

On part sur un lien positif alors, tu as une envie ? J'ai un RP avec ta soeur, enfin on vient de le commencer pour le moment. Je réfléchis aussi a une petite idée pour nos persos.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:05

Un lien? Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 3855369256
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 9:06

Coucou

Pas de problème pour un lien, tu as une idée ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:05

Hé bien, Ayati et Lexie travaillent au même endroit donc on peut partir là-dessus ;) Elles auraient également pu faire une partie de leurs études ensemble. Tu cherches quelque chose en particulier? Car de mon côté, la plupart des liens importants ne sont pas encore pris... Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 3855369256
Beat of a breaking heart
Andrew DeLuca
Masculin
Famille : Ma mère est morte d'un AVC , pas trop de contact avec mon père et ma soeur Carina travaille avec moi au Seattle Grace
Profession : Résident en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptySam 26 Jan - 7:24

@Lexie Grey a écrit:
@Andrew DeLuca a écrit:

On part sur un lien positif alors, tu as une envie ? J'ai un RP avec ta soeur, enfin on vient de le commencer pour le moment. Je réfléchis aussi a une petite idée pour nos persos.

J'ai vu le nouvel épisode il est toujours interne

You gotta be there for me tooLa douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours.
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:30

Ayati Knowles a écrit:
Hé bien, Ayati et Lexie travaillent au même endroit donc on peut partir là-dessus ;) Elles auraient également pu faire une partie de leurs études ensemble. Tu cherches quelque chose en particulier? Car de mon côté, la plupart des liens importants ne sont pas encore pris... Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 3855369256

Oh désolée pour le temps de réponse, je n'avais pas vu ! Alors pour ma part, je n'ai pas grand chose de pris en lien, j'ai la famille un peu, mais après pourquoi ne pas partir sur un lien d'amitié ? Je sais que le rôle de meilleure-amie est prise, c'est tout ce que j'ai de pris. Ca peut-être de très bonnes amies ? Qu'en dis tu ?

@Andrew DeLuca a écrit:

J'ai vu le nouvel épisode il est toujours interne

Du coup, on peut partir sur une relation Titulaire / Résident ? Il doit plus en être à sa première année. Après il va se spécifié en quoi ? S'il vient en Neuro, ca peut-être le petit protégé de ma Lexie.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:06

Oui, elles peuvent être d'excellentes amies :) Elle aurait pu être la première qu'elle a rencontrée à son arrivée à l'hôpital, elles sont allées boire un verre et de fil en aiguille, ont vraiment tissé un lien très fort? Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 3855369256
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:44

Ayati Knowles a écrit:
Oui, elles peuvent être d'excellentes amies :) Elle aurait pu être la première qu'elle a rencontrée à son arrivée à l'hôpital, elles sont allées boire un verre et de fil en aiguille, ont vraiment tissé un lien très fort? Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 3855369256

Oui je suis assez d'accord avec tout ce que tu proposes ! Sachant qu'en plus, elles ont presque le même âge, ca colle parfaitement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:08

Moi?
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:43

Emma Borelli a écrit:
Moi?

Ouiiiiiiii
Désolé pour le temps de réponse, comme j'ai pas de PC en ce moment, je n'avais pas vu.
Une idée ou une envie ? Un petit lien positif ?

Bang you shot me down
Alexander El Fadil
Masculin
Famille : Un fils du nom de Farid
Profession : Expert en anthropologie judiciaire pour le FBI
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:04

je vais te demander un lien? Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 583079222

angel of small death and the codeine scene
with her sweetened breath, and her tongue so mean, her straw-blonde hair, her arms hard and lean. Feeling more human and hooked on her flesh I Lay my heart down with the rest at her feet. Fresh from the fields, all fetor and fertile, It's bloody and raw, but I swear it is sweet. + buckaroo.
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:14

@Alexander El Fadil a écrit:
je vais te demander un lien? Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 583079222

Ouiiiiiiiiiiii, as tu une idée ou une envie ?
Pardon, pour le délais de réponse, comme j'ai plus de PC en ce moment, je passe moins souvent.

Bang you shot me down
Alexander El Fadil
Masculin
Famille : Un fils du nom de Farid
Profession : Expert en anthropologie judiciaire pour le FBI
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 6:51

j'avoue que je vins sans trop d'idée , mais on va chercher ensemble Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 341648516

angel of small death and the codeine scene
with her sweetened breath, and her tongue so mean, her straw-blonde hair, her arms hard and lean. Feeling more human and hooked on her flesh I Lay my heart down with the rest at her feet. Fresh from the fields, all fetor and fertile, It's bloody and raw, but I swear it is sweet. + buckaroo.
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:26

@Alexander El Fadil a écrit:
j'avoue que je vins sans trop d'idée , mais on va chercher ensemble Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 341648516

Sans aucun problème ^^ Déjà on part sur quel genre de lien positif ou négatif ? Après parle moi un peu de ton perso, en ce qui me concerne, j'ai pas mal de lien de libre qui vont de du meilleur-ami au meilleur ennemie xD, après j'ai souvent tendance a me faire des liens positifs.

Bang you shot me down
Nicholas Grewal
Féminin
Famille : Un frère jumeau que je n'ai plus jamais revu, après mon départ pour l'armée.
Profession : Soldat
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 23:03

Un lien ?

Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:58

@Nicholas Grewal a écrit:
Un lien ?

Bien sur, sans aucun problème :D

Tu as une idée ou une envie ? Tu as besoin de quelque chose de précis ?

Bang you shot me down
Nicholas Grewal
Féminin
Famille : Un frère jumeau que je n'ai plus jamais revu, après mon départ pour l'armée.
Profession : Soldat
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:04

Comme Nicho a était dans le coma plusieurs mois, peut-être qu'il aurait eu besoin d'une neurochirurgienne ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lexie Grey Fiche de lien de Lexie Grey - Page 2 Empty

Fiche de lien de Lexie Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant