MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 1542452352-vx
MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 1542452638-vx
MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 1542454893-vx
MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyMer 5 Sep - 0:45

LEXIE GREY ▬ Petite-Amie
DEREK SHEPHARD ▬ Meilleur ami
ADDISON MONTGOMERY ▬ Ex-amante et bonne amie
JACKSON AVERY ▬ Collègue

À vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyMer 5 Sep - 7:02

je passe par ici pour voir un petit lien avec Cassie?
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyMer 5 Sep - 7:15

je vais venir te désespéré en plus j ai aucune expérience avec les filles MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 1456034701

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyJeu 6 Sep - 0:30

@Cassandra Jones Oh bien sur des idées ?
@Shaun Murphy Haha ça risque d'être vraiment amusant en effet :D Des idées de départ ?
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyJeu 6 Sep - 1:04

comme tout le monde à très bien compris que j'étais nul avec les filles " le gars qui reprend les piles à sa belle voisine"
je me suis dit qu'entre grand chirurgien vous pourrez bien vous connaitre et t'envoyer le cas désespéré 'Shaun" et comme tu es un grand Challenger, t'as accepté... Sauf qu'on m'a présenté ça comme un genre de stage au coté d'un grand plasticien

Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyJeu 6 Sep - 1:07

moi MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 3855369256
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyJeu 6 Sep - 1:14

Quand tu dis "nous" ? c'est moi et un autre chirurgien que toi ? XD

Andrew : Oh oui une idée ? =D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyJeu 6 Sep - 8:01

Peut être que tu aurais put être un ami de ma maman?
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyJeu 6 Sep - 8:37

Mark Sloan a écrit:
Quand tu dis "nous" ? c'est moi et un autre chirurgien que toi ? XD

oui un chirurgien de mon hopital qui serait un bon ami à toi t'aurais contacté MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 4022191200

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyVen 7 Sep - 0:54

Shaun, ah oui pourquoi pas :mdr: Mark adore relever des défis hahaha !

Et Cass, ta mère est médecin ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyVen 7 Sep - 7:36

Est-ce que tu veux être le premier dans la confidence ? A propos de Travis?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyVen 7 Sep - 7:51

Oui ma mère était médecin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyDim 9 Sep - 0:15

Meilleure amie ça te va petit chat ? MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 1537623102 MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 1537623102
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyLun 10 Sep - 4:54

ANDREW: Ouais si tu veux ^^ On peut dire que Mark serait quand même proche de Andrew du coup j'imagine ? Ils pourraient bosser souvent ensemble et même le prendre un peu sous son ailes comme il l'avait fait pour Jackson qui est rendu titulaire aujourd'hui. Même que ça pourrait être amusant de jouer ça de manière "soudaine et malaisante" un peu. Du style où tu te retrouves obligé de te confier parce qu'il vous aurait surpris ou un truc du style ?

Cass : Donc, ce serait quel type de relation que j'aurais avec ta mère ?

April: Oh fuck yeah ;) Du coup, ils se sont rapprochés avec les années - surtout qu'il est super proche de Jackson. Où vous en êtes vous ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyLun 10 Sep - 15:25

Parfait, ouiiii ♡
Bah là, on est censé être ensembles, et surtout j'attends son enfant.. je suis enceinte de 3 mois, et je reviens de mission humanitaire ♡ ! Il ne le sait pas encore, peut être serait-tu dans la confidence, ça te va? ♡ (y'aura Derek aussi en mentor du coup) ♡ et je vois bien nos deux personnages s'aimer comme frères et soeurs; Callie n'étant pas là pour le moment je prend sa "place" ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyLun 10 Sep - 18:12

Ouais ça me va bien ! :D Donc, tu te situes plus bas dans les saisons si j'ai bien compris ;)
Tu voulais qu'on se fasse un rp du coup :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyLun 10 Sep - 21:53

moi évidemment :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyLun 10 Sep - 23:18

Quand tu veux ! MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 341648516
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyMer 12 Sep - 1:05

MEREDITH SURE :D !! Des idées ?

Sinon, April, tu veux qu'on se fasse quelque chose à l'hôpital ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyJeu 13 Sep - 22:23

MARK MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 3855369256 Puis-je avoir un lien avec toi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyVen 14 Sep - 0:50

Sure, une idée vu qu'on ne s'est pas rencontré en fait ^^'
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyVen 14 Sep - 1:19

Chat MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 341648516
J'veux un truc trop badass MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 583079222
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyVen 14 Sep - 8:13

Mark Sloan a écrit:
ANDREW: Ouais si tu veux ^^ On peut dire que Mark serait quand même proche de Andrew du coup j'imagine ? Ils pourraient bosser souvent ensemble et même le prendre un peu sous son ailes comme il l'avait fait pour Jackson qui est rendu titulaire aujourd'hui. Même que ça pourrait être amusant de jouer ça de manière "soudaine et malaisante" un peu. Du style où tu te retrouves obligé de te confier parce qu'il vous aurait surpris ou un truc du style ?

Cass : Donc, ce serait quel type de relation que j'aurais avec ta mère ?

April: Oh fuck yeah ;) Du coup, ils se sont rapprochés avec les années - surtout qu'il est super proche de Jackson. Où vous en êtes vous ?

omg j adhere completement MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 14781137
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptyVen 14 Sep - 14:01

Mark Sloan a écrit:
Sure, une idée vu qu'on ne s'est pas rencontré en fait ^^'

Pas vraiment, mais j’aimerais du positif. MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM 1197259210
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM EmptySam 15 Sep - 14:36

Erin: Yes, des idées ? ♥️
Andrew: Oh great ! Tu voulais faire ce rp ?
Jo : Bien sur, au pire, c'est déjà comme interne qu'on aurait bossé ensemble ! Je ne sais pas si tu as un lien avec Lexie aussi ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM Empty

MARK SLOAN ▬ PLASTIC DREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant