( F) Sinead McPhee feat Karen Gilian 1542452352-vx
( F) Sinead McPhee feat Karen Gilian 1542452638-vx
( F) Sinead McPhee feat Karen Gilian 1542454893-vx
( F) Sinead McPhee feat Karen Gilian 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

( F) Sinead McPhee feat Karen Gilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
people who need people
Vincent Delcourt
Masculin
Famille : uc
Profession : Je suis astrophysicien
people who need people
MessageSujet: ( F) Sinead McPhee feat Karen Gilian ( F) Sinead McPhee feat Karen Gilian EmptyJeu 27 Déc - 17:42

Sinead Mc Phee (pris)
Informations
Nationalité : Américaine d'origine Irlandaise
Profession / études : Ufologue
Etat civil : célibataire
Situation familiale : a vous de le définir
Situation financière : très bonne situation
Physique
Carnation : Peau blanche comme la neige
Taille :Moyenne
Corpulence :Moyenne
Cheveux : roux et longs
Yeux : marron
Signe(s) distinctif(s) : Porte en collier une croix chrétienne

▬ ft. Karen Gillan

Persévérante
Fantasque
Passionnée
Secrète
Énigmatique
Intelligente
Douce
Brillante
Têtue
Sensible
Histoire

Bonjour  ( F) Sinead McPhee feat Karen Gilian 341648516
Si tu lis ce message c'est que tu es intéressé(e) par mon scénario et je vous 'en remercie. Pou la petite note , je cherche un (e) partenaire qui ne me fera pas faux bond au bout de quelques jours et qui finira sa fiche de présentation. Je n'ai aucune exigence sur le nombre de lignes et ainsi que sur l’orthographe.  Nous sommes tous des humains après tout. En ce qui concerne ça petite histoire je vous laisse carte blanche, si vous êtes rôliste c'est que votre cerveau déborde d'imagination. Par conséquent je vous fais une confiance aveugle.  ( F) Sinead McPhee feat Karen Gilian 341648516 Cela dit j'aimerais voir figurer quelques petits points, qui seront une sorte de fil conducteur.
-Bien-sur j'aimerais que les traits de caractère apparaissent sur la bio, après libre à vous d'en ajouter et de vous approprier ce personnage
-Qu'elle soit d'origine irlandaise du coté de son père et américaine du coté de sa mère
- je vous laisse toute liberté sur ses parents noms et professions, et si il y a des frères et sœurs et le nombre
-Elle porte une croix chrétienne en souvenir de son petit ami décédé dans un crash d'avion
-Elle habite à Seattle mais possède aussi une résidence à Dublin
-Elle est de profession Ufologue :Personne qui s'intéresse à l'étude des objets volants non identifiés. Extra-terrestres (Ovni)  et des phénomènes associés.

Vincent Delcourt
Amis ou peut-etre plus

L'irlandaise et le petit Français de la Nasa. La rousse l'a rencontré, il y a un an lors d'une convention sur les phénomènes extra-terrestres , ce n'est pas ça spécialité, mais l'astrophysicien de carrière semble s’intéresser à toutes formes de vie dans le ciel. Ensemble , ils se sont déjà livrés à de véritables chasses de petits gris, en vain. Cela dit ils n'ont jamais abandonné l'idée qu'on n'est pas seul dans l'univers. Vincent semble éprouver quelque chose de fort pour elle, mais Sinead est prisonnière de la mort de son petit ami Kevin. Ils ont pourtant couché une fois ensemble après quelques verres de trop dans un irish pub, une grosse erreur selon elle...Depuis la rousse l'évite, bien qu'elle reste troublée par cette possibilité, après tout ils ont la même passion, puis il s'est toujours montré présent dans les situations difficiles..   

NOM Prénom
Relation

...

if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: ( F) Sinead McPhee feat Karen Gilian ( F) Sinead McPhee feat Karen Gilian EmptySam 29 Déc - 13:56

scénario pris ( F) Sinead McPhee feat Karen Gilian 3855369256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com

( F) Sinead McPhee feat Karen Gilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1