Like Father, Like Daughter feat Alexis 1542452352-vx
Like Father, Like Daughter feat Alexis 1542452638-vx
Like Father, Like Daughter feat Alexis 1542454893-vx
Like Father, Like Daughter feat Alexis 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD
Partagez

Like Father, Like Daughter feat Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
Famille : Meredith (ex-femme et mère d'Alexis)Martha Rodgers (mère) « Jackson Hunt » ou « Anderson Cross » (père, véritable identité inconnue) Alexis Castle (fille) Kate Beckett (épouse)
Profession : Ecrivain de roman policier et détective privé
people who need people
MessageSujet: Like Father, Like Daughter feat Alexis Like Father, Like Daughter feat Alexis EmptyJeu 27 Déc - 8:57

Like Father, Like Daughter feat Alexis 1545897549-1545897235-case

Like Father, Like Daughter

Voilà si longtemps, que je m'étais pas accordé ça.. Un petit voyage père-fille à l'étranger. Les choses allaient de mal en pis avec Kate et un peu de distance entre nous était devenue nécessaire. Je me retrouvais un peu seul dans mon immense loft, c'est pourquoi Alexis avait fini par revenir quelques jours et cela me faisait le plus grand bien. Il arrivait qu'on soit en désaccord mais.. Notre relation était vraiment extraordinaire.  On peut dire que j'ai fait du bon boulot entant que père , moi qui l'avait élevé seul  et cela dans un milieu plutôt singulier. Je suis auteur de roman policier par conséquent ma fille a toujours baigné dans le milieu au point de devenir un temps la stagiaire de notre médecin légiste. Aujourd'hui on faisait équipe pour résoudre des mystères  et après une collaboration avec la brigade criminel de New York, je n'avais pas pu rêver mieux que de jouer les détectives privés aux cotés de ma Alexis. Je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux, la fois où on l'avait kidnappé , j’étais entré dans un état second. Au point de dévoiler la partie la plus sombre de ma personnalité, une violence outre mesure  qu'on rencontre lorsqu' on  touche à mes proches.  Elle n'était plus une enfant, mais Alexis restait ma fille.. Et c'était un devoir qui m'incombe que de la protéger à mes risques et périls.

Pour renouer notre lien , je lui avais donc offert un voyage en  tête à tête  à Disneyland Paris. C'est vrai , il y a le même parc en Californie, mais on allait en profiter pour flâner un peu dans la capitale. La dernière fois qu'on s'était retrouvé là-bas :C'était après que les Russes l'ont enlevé pour faire chanter son grand-père, autrement dit cet espion hors pair qu'est mon paternel. Une histoire plutôt curieuse qui nous ait tombé dessus sans crier gare et qui nous avait conduit en France. Je ne voulais pas que cela reste notre unique souvenir de ce pays tant apprécié pour son bon vin, ses fromages crémeux et sa mode. Je comptais bien emmener ma petite fille chérie voir la Tour Eiffel , faire du bateau mouche sur la Seine et surtout gouter à sa gastronomie. Mais pour commencer, un peu de magie dans le royaume de Mickey. Nous allons appeler ce séjour " enchanted Castle.. Lui dis je ,lunettes noires sur le nez en cas où un fan venait à me reconnaitre. Le soleil était au rendez-vous bien qu'en cette saison il faisait plutôt frais.   Ca fait du bien de se retrouver un peu tous les deux.. Tu es devenue une jolie jeune femme, indépendante qui plus est.. Mais tu resteras toujours mon petit bébé. Sa naissance, la plus belle chose qui me soit arrivée. Dès l'instant où mon regard a croisé celui de ce petit être fragile, j'ai su que ma vie toute entière sera à jamais bouleversée.  
Feat Alexis and Richard

"Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon cœur. Je pense tout le temps à elle. Même maintenant, quand je suis ici, je pense à elle. Il n'a jamais pu y en avoir une autre."— Nicholas Sparks - Les pages de notre amour.

Revenir en haut Aller en bas

Like Father, Like Daughter feat Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1