Esmeralda ~ The Escapist 1542452352-vx
Esmeralda ~ The Escapist 1542452638-vx
Esmeralda ~ The Escapist 1542454893-vx
Esmeralda ~ The Escapist 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Esmeralda ~ The Escapist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyVen 14 Déc - 17:37

Esmeralda Meszaros
Fiche - 25 ans - Saltimbanque - Identité inconnue.
Je ne sais pas qui je suis, qui sont mes parents. Si j'ai des frères et soeurs ou pas. De mes deux ans jusqu'à mes quinze ans, j'ai été prisonnière d'un orphelinat tenu par un couple pervers. Le personnel de ce lieu maudit était comme eux. Entassés dans un dortoir. Nous étions considérés comme du bétail. Nous n'étions que des numéros. Aucune identité. Aucune éducation. Nous étions des objets à subir les lubies malsaines du couple infernale et de leur personnel.

J'avais quinze ans quand j'ai fui cet Enfer, avec beaucoup d'enfants. Seuls cinq d'entre nous ont réussi à s'échapper.  Nous avons été recueilli par un vieil homme qui tenait un cirque. En plus de nous avoir fourni une éducation, un toit, un apprentissage des arts du cirque, il nous a offert un prénom et un nom.

Malheureusement, suite à la faillite de son cirque, il est tombé gravement malade. Il a succombé à sa maladie. Depuis je survis avec ma famille, ces gamins qui ont vécu les mêmes atrocités.  
Sauvage
Méfiante
Observatrice
Agile
Souple
Secrète
Peu loquace
Debrouillarde
Liens recherchés

De la famille : Esmeralda ignore qui est sa véritable famille et d'où elle vient. Elle peut venir de n'importe tout. Elle peut être une soeur, une cousine, une fille. Les circonstances de sa disparition pourront être vues ensemble par mp, en fonction du background familial (Elle peut avoir été kidnappée ou vendue).

▬ Des personnages dans le domaine médical, des forces de l'ordre, des gens chez qui elle est venue s'incruster avec sa bande pendant qu'ils n'étaient pas là.

Je prends tous les liens du plus simple au plus capillotracté. N'hésitez pas je ne mords pas. Enfin presque pas.  Esmeralda ~ The Escapist 1f61b  Esmeralda ~ The Escapist 1322531585

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyVen 14 Déc - 17:39

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyVen 14 Déc - 17:40

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyVen 14 Déc - 17:40

+1 au cas où et c'est à vous Esmeralda ~ The Escapist 1322531585
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
Famille : Meredith (ex-femme et mère d'Alexis)Martha Rodgers (mère) « Jackson Hunt » ou « Anderson Cross » (père, véritable identité inconnue) Alexis Castle (fille) Kate Beckett (épouse)
Profession : Ecrivain de roman policier et détective privé
people who need people
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyVen 14 Déc - 18:52

une femme du cirque Esmeralda ~ The Escapist 319274653 j'ai failli me faire dévoré par un tigre une fois, ou tu te situes en ce moment?

"Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon cœur. Je pense tout le temps à elle. Même maintenant, quand je suis ici, je pense à elle. Il n'a jamais pu y en avoir une autre."— Nicholas Sparks - Les pages de notre amour.

Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Famille : Une mère trop protectrice
Profession : Interne en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyVen 14 Déc - 18:58

on s'était dit un lien :)

Levi " glasses" Schmitt

“C'est moi qui fait le monde, c'est toi aussi, c'est pas lui qui nous fait, dis moi c'que tu sais, dis moi quand tu saignes, dis moi quand tu m'aimes, dis moi quand tu fuis. - Georgio.”
(c)miss pie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyVen 14 Déc - 19:04

@Richard A. Castle
Comme Esmeralda et sa famille de coeur (faut que je fasse les scénario) n'ont pas d'attaches et bougent tout le temps, ils peuvent être à New-York en ce moment, ou y être allés un temps donné Esmeralda ~ The Escapist 1322531585

C'est dangereux les tigrous Esmeralda ~ The Escapist 4022191200

Il te manque quoi comme liens ? Esmeralda ~ The Escapist 341648516

@Levi Schmitt
Oui Esmeralda ~ The Escapist 3855369256  Avec plaisir, on voit ensemble ? Esmeralda ~ The Escapist 1322531585
Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Famille : Une mère trop protectrice
Profession : Interne en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyVen 14 Déc - 19:06

on s'était dit un lien familliale, Levi n'a plus son père il est inexistant dans la série et il me semble avoir mis dans sa fiche qu'il a disparu , on peut partir sur beaucoup de choses

Levi " glasses" Schmitt

“C'est moi qui fait le monde, c'est toi aussi, c'est pas lui qui nous fait, dis moi c'que tu sais, dis moi quand tu saignes, dis moi quand tu m'aimes, dis moi quand tu fuis. - Georgio.”
(c)miss pie

people who need people
Richard A. Castle
Masculin
Famille : Meredith (ex-femme et mère d'Alexis)Martha Rodgers (mère) « Jackson Hunt » ou « Anderson Cross » (père, véritable identité inconnue) Alexis Castle (fille) Kate Beckett (épouse)
people who need people
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyVen 14 Déc - 19:08

tu penses que tu pourrais aider le détective que je suis du genre laissé des pistes mais tout en gardant ton anonymat

"Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon cœur. Je pense tout le temps à elle. Même maintenant, quand je suis ici, je pense à elle. Il n'a jamais pu y en avoir une autre."— Nicholas Sparks - Les pages de notre amour.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyVen 14 Déc - 19:33

@Levi Schmitt

On a plusieurs possibilités, le père à disparu depuis quand ? Il peuvent être frère et soeur, demi frère et demi soeur, cousin, cousine.

Esmeralda a disparue quand Levi avait quatre ans, on a moyen de partir sur plein de possibilités (Le père de Levi qui la gardait et se promenait au parc avec elle, il tourne la tête et hop elle disparaît.).

@Richard A. Castle

Une aide dans l'ombre, j'aime l'idée  Esmeralda ~ The Escapist 1f61b. Si il a eu des problèmes avec des personnes qui ne voulaient pas qu'ils enquête de trop, elle aurait pu lui sauver les fesses en déconcentrant les vilains. J'ai bien envie qu'elle se prenne une balle dans la jambe ou le bras ou un coup de couteau un de ces jours.

J'aime aussi l'idée qu'elle laisse des indices Esmeralda ~ The Escapist 14781137
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
people who need people
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyVen 14 Déc - 20:05

tu pourrais apparaitre et disparaitre dans l'ombre de la ville, genre me laissé des mise en garde sur un danger lorsque je deviens trop curieux, tu serais comme une sorte d'ange gardien, et qui m'aiderait dans l'obscurité. J'ignore qui tu es, mais toi tu me connais, tu m'as déjà vu prendre soin de ma fille et seul, sauver des vies , résoudre des meurtres auprès de la police et parfois en consultant des gens non fréquentables et qui sont pour moi des amis;

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyVen 14 Déc - 21:17

J'adore Esmeralda ~ The Escapist 3855369256

Sans savoir son nom il aurait pu un jour apercevoir rapidement son poignet marqué au fer rouge ?

Elle serait touchée par lui, après Joséphine Ange Gardien, Esmeralda Ange Gardien (de buts  Esmeralda ~ The Escapist 1f602 ) de la nuit Esmeralda ~ The Escapist 3855369256
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
people who need people
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptySam 15 Déc - 21:31

J'aurai pu essayer de l'attraper et du coup voir son poignet et elle s'est servie que je sois déstabilisé pour se sauver Esmeralda ~ The Escapist 3855369256

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyMar 18 Déc - 20:01

J'adore cette idée Esmeralda ~ The Escapist 3855369256
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
people who need people
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist EmptyMer 19 Déc - 10:48

tu veux qu'on ouvre un sujet?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esmeralda ~ The Escapist Esmeralda ~ The Escapist Empty

Esmeralda ~ The Escapist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1