Votre avis sur un concept de personnage 1542452352-vx
Votre avis sur un concept de personnage 1542452638-vx
Votre avis sur un concept de personnage 1542454893-vx
Votre avis sur un concept de personnage 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Votre avis sur un concept de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Votre avis sur un concept de personnage Votre avis sur un concept de personnage EmptyMer 12 Déc - 19:38

Bonjour, bonsoir ici. Votre avis sur un concept de personnage 3855369256

Comme je me sens bien sur le forum, je suis atteinte de multicomptenite aiguë.  Votre avis sur un concept de personnage 14781137. Mais avant de recraquer, je voudrais avoir votre avis.  Votre avis sur un concept de personnage 3855369256

J'ai un petit concept de perso et je voudrais savoir ce que vous en pensez :) (Je met en spoiler, parce que comme d'habitude, je ne sais absolument pas résumer)

Le blabla ici:

Vous pensez quoi d'un tel concept de personnage ?  Votre avis sur un concept de personnage 1322531585
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Bartholomew Danvers
Masculin
Famille : Ma mère se nommait Elisabeth , et elle était avocate et mon père Théodore , qui lui était un brillant chirurgien du Seattle Grace Hopital.
Profession : De la police scientifique
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Votre avis sur un concept de personnage Votre avis sur un concept de personnage EmptyMer 12 Déc - 20:18

y avait un genre de groupe comme ça dans la série station 19 qui se logeait dans un vieil immeuble Votre avis sur un concept de personnage 3855369256

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur un concept de personnage Votre avis sur un concept de personnage EmptyMer 12 Déc - 21:11

Faudrait que je regarde Station 19, je connais pas cette série, ça parle de quoi ? Votre avis sur un concept de personnage 3855369256
Bang you shot me down
Thomas Anderson
Masculin
Famille : Mes parents et grands parents
Profession : Sergent détective
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Votre avis sur un concept de personnage Votre avis sur un concept de personnage EmptyJeu 13 Déc - 6:39

je pense que c'est une excellente idée Votre avis sur un concept de personnage 3855369256

'Cause I'm with you until the end of the line
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur un concept de personnage Votre avis sur un concept de personnage EmptyMar 18 Déc - 22:13

J'aime beaucoup l'idée aussi !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre avis sur un concept de personnage Votre avis sur un concept de personnage Empty

Votre avis sur un concept de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1