AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez | 

Jay & Hailey - Are we going to die ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Famille : Est très proche de son frère, mais pas de ses parents.
Profession : Détective aux renseignements
Bang you shot me down
MessageSujet: Jay & Hailey - Are we going to die ? Lun 10 Déc - 21:28

ARE WE GOING TO DIE ?
because i'm not ready for losing you.

Cela faisait maintenant près de trois semaines que les deux agents étaient sous couverture. Trois semaines où ils avaient jouer à s'aimer devant les autres. Mais hélas, la supercherie avait continué lorsque les portes de leur maison se refermaient le soir. Hailey avait perdu le contrôle de son cœur, confondant mission et réalité. Néanmoins, les deux agents étaient tout prêt du but, si prêt... 

Pris par le temps, l'équipe avait décidé d'intervenir. C'est ainsi que le faux couple avait décidé de sortir l'artillerie lourde. Ils étaient arrivés dans ce bureau qu'ils connaissait à présent plutôt bien, celui de l'adoption. Alors que Jay tachait de tenir la conversation à la secrétaire, Hailey en avait profité pour fouiner dans les bureaux. Ils ne leur manquaient plus que cette preuve, ce petit quelque chose, qui ferait basculer la balance. A tout jamais. 

Mais au lieu de quoi, Hailey reçu un énorme coup dans le visage la faisant tomber sans retenue sur ce carrelage froid. Elle aurait voulu crier ton nom mais la demoiselle venait de sombrer dans un profond et étrange sommeil. A cet instant, la demoiselle ne s'imaginait pas une seule seconde qu'on t'avait enfilé une sac de jute sur ton visage et administré un sédatif. 

Lorsque la demoiselle ouvrit ses yeux, tel un nouveau né, l'obscurité du lieu la rendit immédiatement mal à l'aise. Son corps était douloureux, elle ne savait même plus d'où. Ses mains fermement accrochées par ce câble blanc, la jolie blonde ne tarda pas de remarquer ta présence. Tu étais là toi aussi, attaché et démuni. Sentant son corps trembler, elle pouvait facilement entendre des bruits reconnaissables, mais fuyants, lointains. Étais-ce encore le coup sur son crâne qui lui causait tant de tord ? Sa voix soudainement inquiète, presque effrayé, Hailey prit rapidement parole. 

-Jay ! Tu vas bien ? Est-ce qu'on... est dans un camion ? 

code by bat'phanie

I'll be there, when you need me most.
- I can't leave you
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Profession : Officier de police dans les renseignements.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jay & Hailey - Are we going to die ? Mar 11 Déc - 19:11

ARE WE GOING TO DIE
Hailey & Jay
Trois semaines de boulot intensif, presque non-stop et autant dire que même si j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce faux couple, c'est tout de même assez épuisant. Faire attention à tout, au moindre détail de cette comédie, faire attention à ne pas donner son vrai prénom, être tactile avec ma partenaire qui joue ma fausse femme … Tout ça mine de rien est épuisant puisqu'il faut constamment être sur ses gardes. En ces trois semaines, j'ai appris à découvrir Hailey autrement et autant dire qu'elle me plaît encore plus. Je lutte, en tout cas j'ai essayé de lutter de toutes mes forces jusqu'au bout, mais je suis faible. Elle en arrive a guérir mon cœur de ma blessure avec Erin, d'ailleurs depuis trois semaines je n'y pense même plus à ce passé douloureux. Bref, aujourd'hui c'est peut-être le jour où tout touche à sa fin puisque nous avons rendez-vous dans les bureaux d'adoptions, même si c'est faux c'est tout de même stressant cette idée-là. Nous nous sommes mis d'accord, j'ai pour mission d'occuper la secrétaire pendant qu'Hailey elle, a pour mission de fouiner légèrement partout à la recherche d'un quelque chose. Je discute avec la secrétaire jusqu'au moment où d'un seul coup plus rien, le trou noir. Je ne vois plus rien, je n'entends plus rien, je ne sens plus rien. J'ouvre les yeux je ne sais combien de temps plus tard, je ne sais pas où je suis je sais juste que j'ai mal aux mains et que le sol tremble et me secoue parfois. « Jay ! Tu vas bien ? Est-ce qu'on... est dans un camion ? » Hailey est avec moi, c'est déjà rassurant même si elle aussi est attachée, elle est quand même vivante et surtout à mes côtés.

« Hailey ! Je ne sais pas, je suppose. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?»

Je regarde autour de moi, mais il fait assez sombre alors difficile de réellement définir ce qu'il nous arrive.

code by FRIMELDA

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jay & Hailey - Are we going to die ? Sam 15 Déc - 14:56

ARE WE GOING TO DIE ?

Tout comme toi, les mains de la policière étaient jointes, tout comme ses chevilles. Revenir à la réalité était douloureux. Et se retrouver dans une telle situation était anxiogène tout comme elle pouvait atteindre l'ego. En effet, ils avaient échouaient. Ils s'étaient fait repérer et à ce stade, Hailey ignorait si la brigade avaient commencé à les rechercher ou si pour le moment, leurs collègues menaient une vie calme. D'ailleurs, depuis combien de temps étaient-ils dans ce camion ? Depuis combien de temps celui-ci roulait-il ? Et vers quelle direction ?

A ce moment précis, Hailey aurait eu envie de pleurer, mais elle n'en fit rien. Assise en face de toi, ses prunelles étaient parvenus à trouver les tiennes malgré l'obscurité du lieu. Tu ne semblais pas être blessé, voilà qui était une bonne chose. Elle, sa tête lui faisait un mal de chien.

-Ils m'ont vu en train de fouiller et ils m'ont écrasé... je sais pas quoi sur la tête. Je suis tombée et c'est le trou noir...

Elle laissa alors s'échapper un lourd soupir qui en disait long. Avec le peu d'autonomie qui lui restait, son pied frappa aussi fort qu'elle le pu le sol tout en criant « Merde ! ». A présent, la culpabilité était en train de la ronger.

-Depuis combien de temps on est là ?

code by bat'phanie

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jay & Hailey - Are we going to die ? Sam 15 Déc - 23:31

ARE WE GOING TO DIE
Hailey & Jay
Nous ne savons pas vraiment où nous sommes, ni même ce que nous faisons là. Assez rapidement le scénario se dessine sous nos yeux, il est évident que nous nous sommes fait repérer pour notre mission sous couverture. Est-ce que notre équipe est au courant ? Est-ce qu'ils sont en route ? Est-ce que c'est une mise en scène organisée par eux pour nous sortir d'un éventuel danger, mais alors pourquoi nous avoir attachés ? Trop de questions et pas vraiment de réponses. Forcément je m'inquiète pour ma partenaire, bien plus que pour moi. « -Ils m'ont vu en train de fouiller et ils m'ont écrasé... je sais pas quoi sur la tête. Je suis tombée et c'est le trou noir... » Oui c'est bien ça, nous nous sommes fait grillé et nous sommes clairement dans une situation de danger. J'ai l'impression qu'Hailey est en train de paniquer et c'est à moi de tout faire pour la rassurer et évidemment la protéger si jamais un danger venait à arriver de nouveau.

« Et comment va ta tête ? »

Je peux très difficilement la prendre dans mes bras par exemple puisque j'ai pied et poings liés. J'essaie de forcer sur mes poignets pour casser les liens et me libérer, mais c'est peut-être plus compliqué que prévu. « -Depuis combien de temps on est là ? » Je me rapproche dans un premier temps d'elle, toujours en forçant sur mes poignets.

« Je ne sais pas exactement, mais quoi qu'il en sorte garde ton calme d'accord ? Je suis là, tout ira bien, on va s'en sortir tu verras. »

code by FRIMELDA

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jay & Hailey - Are we going to die ? Mer 26 Déc - 13:30

ARE WE GOING TO DIE ?

Dans sa poitrine, son cœur battait bien plus fort qu'il ne le devrait. Pourtant entraînée à ce genre de situation, la réalité se montrait parfois bien plus anxiogène. Non pas à cause de ces liens autour de ses membres, non pas à cause de ce coup reçu sur son crâne, mais l'incertitude. Voilà ce qui était en train de la terrifier. Néanmoins, ta présence avait le don de l'apaiser. Te savoir prêt d'elle, vivant, lui enlevait un poids dans sa poitrine. Te voyant t'approcher tout en essayant de retirer ces liens, ta question et ta réassurance l'aurait sans doute fait sourire... dans un autre contexte.

-Ça fait mal, mais ça passera.

Puis, d'un mouvement de la tête, elle regarda les liens autour de tes poignets. Elle pouvait déjà voir des marques rouges et son cœur se serra un instant. Elle ne voulait pas te voir souffrir.

-Arrête Jay, tu te fais mal et c'est tout. Essayons de trouver quelque chose pour nous enlever tout ça !

Suite à quoi, le regard bleuté de la demoiselle observa tout ce qui pouvait se trouver non loin. Des caisses en bois et plus rien. De cette manière, essayant au mieux d'avancer de par cette contention, Hailey s'approcha d'une de ses caisses et commença à frotter son câble contre un angle. Hailey avait de l'espoir...

code by bat'phanie

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jay & Hailey - Are we going to die ? Ven 28 Déc - 18:50

ARE WE GOING TO DIE
Hailey & Jay
Pour le moment pas de place pour la panique, hors de question de paniquer même. Après tout pourquoi, nous sommes deux flics et il ne peut rien nous arriver non ? Pas de panique ! Mon premier reflexe c'est évidemment de regarder Hailey et de savoir comment ça va. « -Ça fait mal, mais ça passera. » Je ne suis pas forcément satisfait de sa réponse, mais j'espère tout simplement qu'elle a raison. Je hoche alors la tête en la regardant avant de forcer sur mes poignets, pas vraiment la meilleure solution. Si ça n'est peut-être de me couper les poignets. « -Arrête Jay, tu te fais mal et c'est tout. Essayons de trouver quelque chose pour nous enlever tout ça ! » Elle à raison. Alors qu'elle est en train d'essayer de se délivrer avec du bois, de mon côté je repère un angle du camion et je pense comprendre qu'il s'agit d'un genre de camion de déménagement avec une sorte de plateforme qui s'abaisse. Il y a donc un angle en fer pour retenir cette plateforme. Je me tourne, faisant du coup face à Hailey, et puis j'y place mes deux poignets. Frottant fort, presque comme un malade, j'arrive à couper plus ou moins mes liens et je termine en tirant d'un coup très fort. J'arrive à me délivrer de mes liens, ça fait mal c'est vrai, j'ai la marque, mais avec l'adrénaline, je ne sens presque pas de douleur. Je m'empresse alors de retrouver Hailey pour l'aider à se délivrer à son tour.

« Est-ce que tu as ton téléphone sur toi ? »

code by FRIMELDA

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jay & Hailey - Are we going to die ? Mer 9 Jan - 21:52

ARE WE GOING TO DIE ?

Malgré la douleur, malgré cette peur qui était peu à peu en train de lui ronger ses entrailles, Hailey ne perdait pas de vue le principal objectif : s'enfuir. La demoiselle avait toujours su que son travail n'était pas sans risque. Elle avait d'ailleurs connu bien des choses en étant sous couverture. Des blessures, autant physiques que psychiques dont tu avais parfaitement notion. Et elle devait dire que la répétition de ce genre de choses était loin de lui plaire.

Fouillant alors les poches de son pantalon et de sa veste, elle ne fut guère surprise de constater que tout lui avait été pris. Elle était dépouillée de tout moyen de contact et vraisemblablement qu'il en était autant pour toi.

-Rien. Ils ont du tout nous prendre avant qu'on monte à bord.

Grognant un instant avant de tirer ses cheveux en arrière, la demoiselle avait besoin de réfléchir à ses options. Allaient-ils trouver une manière de partir, sortir de ce camion qui roulait à vive allure vers l'inconnu ? Hailey en doutait. Posant alors les mains sur ses hanches, épuisée rien que du au fait de tenir sur ses jambes, ses prunelles se posèrent dans les tiennes.

-Faut qu'on trouve un moyen pour qu'on nous repère quand le camion s'arrête...

code by bat'phanie

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jay & Hailey - Are we going to die ? Jeu 10 Jan - 22:54

ARE WE GOING TO DIE
Hailey & Jay
C'est évidemment une situation que nous n'avions pas prévue puisque notre mission jusque-là était vraiment bien partie, nous étions vraiment bien dans nos rôles, mais quelque chose, ou peut-être même qu'un a pu nous trahir. Quoi qu'il en soit nous sommes dans une mauvaise situation et nous devons nous en sortir tout simplement. Un peu, bêtement, c'est vrai, je demande à Hailey si elle n'a pas son téléphone sur elle, le mien n'étant pas sur moi. « Rien. Ils ont du tout nous prendre avant qu'on monte à bord. » Oui c'est même logique d'ailleurs, c'est bien des professionnel et non des amateurs. Je panique sans vraiment paniquer puisque je sais que l'équipe doit déjà être à notre recherche, mais tout de même il faut que nous sortions de là vivant ! C'est bien ça le plus important.

« Je suis sûr que les gars sont déjà à notre recherche. »

Dès que notre signal a été perdu c'est sûr et certain que l'équipe a réagi de suite. Si ça se trouve ils sont même en voiture derrière ce camion qui nous retiens. « Faut qu'on trouve un moyen pour qu'on nous repère quand le camion s'arrête... » N'étant pas armée la tache va s'avérer sûrement bien plus compliqué.

« Je crois qu'on n'est pas vraiment en position de force. Peut-être … Peut-être qu'on pourrait faire croire qu'on est toujours attaché et endormi lorsqu'on arrive. Ils nous placerons forcément quelque part et là ça serait peut-être plus simple pour nous de s'enfuir. On a plus rien sur nous c'est difficile, j'ai même perdu mon émetteur. »
code by FRIMELDA

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jay & Hailey - Are we going to die ? Dim 13 Jan - 19:15

ARE WE GOING TO DIE ?

Tu avais probablement raison, Hailey le savait bien. Essayer était une façon efficace de perdre le peu d'énergie qui pouvait lui rester. Mais ne rien faire n'était pas dans ses habitudes. Les mains posées sur ses hanches, ses yeux se fermèrent un instant avant que son visage ne bascule en arrière. Son crâne lui faisait affreusement mal, ses jambes tremblaient quelque peu. Alors, lorsqu'elle ouvrit à nouveau ses yeux, un vertige s'empara d'elle.

Posant rapidement une main contre une paroi du camion, elle ne tarda pas à venir appuyer son dos contre ce dernier jusqu'à finalement glisser jusqu'à atteindre le sol. Là, elle sentait bien mieux. Mais la douleur était encore violente, si forte. Elle était incapable de comprendre ce qui était en train de se passer.

-J'me sens pas bien Jay...

Avait-elle marmonné dans un soupir, tandis qu'elle avait refermé encore une fois ses yeux, comme si cela pouvait l'apaiser. Plus tard, Hailey apprendrait que tout cela était du à une commotion cérébrale. Pour l'heure, elle ignorait si c'était le coup sur son crâne, ou une angoisse nouvelle.

code by bat'phanie

- I can't leave you
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Jay & Hailey - Are we going to die ? Lun 14 Jan - 18:31

ARE WE GOING TO DIE
Hailey & Jay
Ce n'est pas la première fois que je vis une mission d'infiltration qui tourne mal. La dernière aussi j'avais été enlever et taper jusqu'au sang et c'est Erin, à l'époque qui était venue à ma rescousse parce que les collègues avait tout de suite pris les choses en mains. Cette fois-ci ça semble être la même chose, je reste persuadé que les copains ont lancé l'alerte et que Voight a déjà tout déployé pour nous retrouver. Pour le moment il faut quand même que je me débrouille pour sortir de là, nous n'avons ni téléphone, ni radio, rien pour communiquer alors il faut improviser, nous n'avons plus rien dans nos poches, pas même un mouchoir. Je m'agite partout dans ce camion à la recherche de quelque chose pour nous aider à fuir. « J'me sens pas bien Jay.. » Je fouille et refouille partout en tournant finalement en rond.

« Hailey reste avec moi ! Viens m'aider à chercher quelque chose, on va s'en sortir d'accord je te le promets. »

Je fouille et refouille encore et encore, mais évidemment je ne trouve rien. Jusqu'au moment où lorsque j'arrête je me retourne et vois Hailey à terre les yeux fermés. Là par contre c'est la panique totale.

« Oh merde ! Hailey !!!! »

Je me précipite sur elle pour la prendre dans mes bras en essayant de la réveiller. C'est forcément le coup qu'elle a pris à la tête qui l'a met dans cet état. Je me rappel alors de quelques cours de la part Will et lui prend le pouls. Un pouls pas vraiment normal ce qui me panique encore plus. Il faut que je trouve une solution ! J'ai la sensation que le camion ralenti petit à petit, c'est maintenant ou jamais. Je me lève, ouvre la porte arrière du camion légèrement sans faire du bruit, effectivement le camion ralenti. J'enlève ma chemise, ainsi que la veste d'Hailey pour pouvoir l'attacher à moi lorsque je la prends dans mes bras pour ne pas qu'elle tombe au moment où je vais sauter du camion. Ok c'est un système D, mais il faut quand même essayer. Je la serre de toutes mes forces contre moi et puis saute du camion lorsqu'il ralentit. Sans réfléchir je cours de toutes mes forces et me cache derrière le premier bâtiment abandonné que je trouve.

« Hailey … Hailey réveille toi s'il te plaît ! »
code by FRIMELDA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jay & Hailey - Are we going to die ?

Jay & Hailey - Are we going to die ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1