corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] 1542452352-vx
corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] 1542452638-vx
corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] 1542454893-vx
corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] 1542455974-vx



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez
 

 corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : La grosse pomme
Famille : Meredith (ex-femme et mère d'Alexis)Martha Rodgers (mère) « Jackson Hunt » ou « Anderson Cross » (père, véritable identité inconnue) Alexis Castle (fille) Kate Beckett (épouse)
Profession : Ecrivain de roman policier et détective privé
people who need people
MessageSujet: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:12



corps froid et rigide  comme de  la glace (event)
FT. Richard Castle le maitre de ces lieux




Loin d'une scène macabre et  de  son odeur pestilentielle , de la rigidité cadavérique d'un cadavre violacé et retrouvé non loin d'un amas de poubelles, nous voilà enfin dans les Hamptons pour fêter Noël. Mon domaine était décoré à souhait pour l'occasion , pour ce soir j'attendais bon nombre de mes invités, et de toutes catégories . C'était Noël et pour cette nuit unique, il était important que nous soyons tous réunis. Je m'attendais déjà à des rires s'élever au ciel, des baisers sous la branche de Gui, Mère nous donner la réplique en parfaite comédienne , puis Alexis et moi découper ces dindes qu'on avait farci avant de les enfourner. C'était là une belle soirée en perspective, en plus de cela , la neige de son tapis blanc avait recouvert les plages avoisinantes. C'était magique , on était à des années lumières du crime et de son hémoglobine, mais dans un véritable conte de fée.

Comme le veut la coutume, j'avais bien évidemment allumé un bon feu de cheminée, laissé des bols emplis de noisettes et noix sur la tables, et mis des cadeaux sous le sapin qui de ses couleurs, bleu, blanc et argent scintillait de mille feux.  J'attendais vraiment que ce soir, soit une nuit fraiche et particulière, où chacun de nous , mettrait de coté ses soucis, pour profiter de ce moment familial. Mais dans mes convives , il n' y avait pas que mes proches, mais aussi certaines personnes qui auraient trouvé " l'invitation" en achetant l'édition de Noel, de mon roman " vague de froid".  Tous les ans je le rééditais pour une rencontre toute particulière avec mes fans... Et cette année ils allaient franchir le seuil de ma demeure des Hamptons, l'endroit même ou je m'isole pour terminer solitairement mes œuvres. 20 H , j'étais prêt à recevoir tout ce beau monde et justement la sonnette s'était mise à tintinnabuler.

Code by Joy

_________________

"Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon cœur. Je pense tout le temps à elle. Même maintenant, quand je suis ici, je pense à elle. Il n'a jamais pu y en avoir une autre."— Nicholas Sparks - Les pages de notre amour.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:21



corps froid et rigide  comme de  la glace (event)
FT. Richard Castle le maitre de ces lieux




Depuis que je travaillée comme détective au commissariat je n avais plus de temps pour moi, donc avec l approche des fêtes de noël je pouvais souffler un peu plus. Donc j avais envoyer un sms sur le portable de mon pére pour lui dire que j allais rentrer pour venir passer la soirée, donc quand j arrive je vois mon père au loin et je vais lui faire la bise. Et je lui dis en me dirigeant vers la salle de bain " Papa je reviens tout de suite je vais juste me prendre une bonne douche et me changer . "

Donc je part en direction de la salle de bain et au bout d un bon quart d'heure de minutes,je sort toute pomponnée et avec une belle robe noir paillette et je me dirige de nouveau vers mon père en tournant sur moi même et je lui dis ceci en souriant " Papa comment tu me trouves?? On doit attendre combien de personnes??"
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyMer 12 Déc 2018 - 13:21

Noël, une fête que je ne me lasserais pas, en plus cette année j'avais le plaisir d'avoir un homme inconnu de tous à mon bras. Mes parents avaient Hanriett ce soir, comme il y avait une soirée chez Richard Castle, je ne pouvais la prendre avec moi, mais demain je serais avec elle et toute ma famille. Habiller d'une robe bien élégante, je sors de ma salle de bain de chambre d'hôtel et me retrouve alors en face de lui, Thomas Anderson, première fois et je suis heureuse qu'il soit là pour cette événement et ses fêtes. Cela va-t-il vraiment officialisé la chose. Car oui, il va y avoir mes collègues à cette soirée et toutes les personnes que je peux connaître. Le sourire aux lèvres, je le regarde dans son costume et positionne mes mains devant moi pour lui demander :

- Alors tu me trouves comment ?

Après avoir attendu sa réponse, je lui souris tendrement et lui tend la main tout en disant :

- On y va ?

Un grand pas dans notre vie à tous les deux je dois dire. Prenant un taxi pour ne pas être dérangé par quelconque voiture, je descend devant l'habitation de notre hôte de ce soir, elle était magnifique. Tenant le bras de mon compagnon, je prend un grand coup ma respiration quand je vois par les fenêtres qu'il y a déjà du monde à l'intérieur. Je marche vers l'entrée pour ensuite toquer à la porte et attend sagement en m'agripant tout de même au bras de Thomas. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été à une fête aussi peuplé, j'espérais vraiment que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:11

Ce soir il y a une réception organisée par le célèbre écrivain Richard Castle. C'est un des  amis avocats de Jessica qui lui a offert l'invitation. Étrangement ce fameux ami, essaye de se rapprocher de la blonde depuis qu'elle a mis fin à sa relation longue durée avec Neil son ancien fiancé.

Elle fini de fignoler sa tenue en glissant sur ses lèvres un rouge vermeil assorti à sa tenue. Une fois prête, elle n'oublie pas de prendre avec elle, la bouteille d'un grand cru, afin de l'offrir au Maître des Lieux. Elle ne veut pas arriver à la réception les mains vides.

C'est accompagné par son ami avocat qu'elle arrive au lieu de la réception. Le temps de trouver une place pour se garer, ils arrivent enfin devant la porte d'entrée. D'après un regard rapide aux fenêtres, ils semblerait qu'il y ait déjà du monde à l'intérieur.  À l'extérieur deux personnes attendent. Une femme rousse et un homme aux cheveux bruns. Elle ne les connais pas. La première impression qu'ils lui donne est plutôt bonne.

- Madame. Monsieur.

Dit-elle en s' inclinant respectueusement en guise de salutations. La soirée promet d'être intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 7:09

Corps froid et rigide comme de la glace EVENT

       

April était tout excitée de ce repas de Noel chez Richard Castle, moi un peu moins.. Voilà longtemps que je n'avais pas insisté à ce genre de réunion familiale et j'étais quelque peu nerveux, d’apparaître dans ce costume, surtout qu'il pourrait avoir ce soir bon nombre de ses amis du Seattle Grace. Je voulais bien évidemment les impressionner autrement qu'avec mon statut dans la police. J'avais beaucoup d'amour à offrir à April et leur avis sur moi comptait énormément.  Et après tout ce que la rousse avait traversé, j'étais certain que le test sera dès plus ardu. Entendant ses pas derrière moi, je me tournai face à elle, qui était resplendissante comme toujours. Je suis plutôt peu expressif, mais à cet instant mon regard parlait pour moi. Si on devait parler d'échange de cadeau ce soir, la rousse était incontestablement mon plus beau présent. « Alors tu me trouves comment ? »S'enquit-elle , c'est alors que les prémices d'un sourire s'emparèrent de mes lèvres.  J'avais beaucoup de chance de me présenter au bras d'une si belle personne... Magnifique m'a l'air insuffisant comme mot. C'était la première fois que j'essayais d'entretenir quelque chose de sérieux, et j'espérais bien que April sera m'attendre. « On y va ? » J' hochai la tête en guise de «  oui » et l'invitai à me suivre jusqu'au taxi qu'on avait fait appelé ce soir.  La demeure de Richard Castle était impressionnante, on avait là affaire à une personne renommée de la littérature.  Certain le citait même comme le nouveau Edgar Allan Poe. La porte s'ouvrant sur nous, je sentis son emprise sur mon bras se resserrer, alors que moi je détaillais déjà chaque décoration de Noel. Cela me ramenait bien évidemment à la mort de mes parents et avant aujourd'hui , j'avais oublié ce que c'était la magie de Noel. Mais avant je n'avais pas April pour me réapprendre toutes ces choses..   Bizarrement tu as l'air plus anxieuse que moi, où cela n'est  qu'une impression? Peu de temps après nous, ce fut une avocate du nom de Jessica Preston qui fit son entrée Madame Preston. La saluai-je à mon tour, curieusement j'avais vraiment envie de rencontrer toutes ces personnes.  
 




REDBONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:15



« CORPS FROID & RIGIDE COMME LA GLACE »
@"Jeu collectif"



ϟ Hailey avait fait des efforts. Dans sa plus grande des solitudes, la demoiselle aurait très bien pu passer les fêtes, seule, devant sa télévision à boire jusqu'à en perdre la tête. Mais peut-être qu'au fond, elle avait besoin de se couper de ce monde si cruel mais surtout de Chicago et de toute cette agitation dans sa vie dernièrement. Un peu de repos, elle l'avait bien mérité.

Du à la collaboration entre Richard et le district 21, les agents des renseignements avaient tous étaient conviés au domicile de l'écrivain. Et même si Hailey n'avait jamais réellement aimé le voir fouiner dans leurs affaires, elle avait l'effort de venir. Plus pour se trouver un prétexte à ce soudain départ de la ville du vent que par réelle motivation. Et puis, il y aurait surement Jay...

Pour l'occasion, Hailey avait su se mettre sur son 31. Une robe noire, sublime, changeait de son allure presque masculine et "tout terrain". Son dos était nu, tandis que sa robe, fendue, dévoilée légèrement sa jambe droite. Quittant alors le taxi, elle serra fort son blouson noir tout contre elle, tandis qu'elle remarqua tout ce monde sur le perron. Grande amatrice de l'humour, ses prunelles d'un bleu tout particulier se posèrent alors sur ce trio.

-Q'attendez vous ? demanda-t-elle amusée. Vous allez mourir de froid ici ! Rentrez rentrez !

Joyeuse, parfaitement capable de cacher toute ses craintes derrière de superbes sourires, Hailey fit alors signe à tout le monde de rentrer. Il faisait bien trop froid en cette saison...


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : La grosse pomme
Famille : Meredith (ex-femme et mère d'Alexis)Martha Rodgers (mère) « Jackson Hunt » ou « Anderson Cross » (père, véritable identité inconnue) Alexis Castle (fille) Kate Beckett (épouse)
Profession : Ecrivain de roman policier et détective privé
people who need people
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:59



corps froid et rigide  comme de  la glace (event)
FT. Richard Castle le maitre de ces lieux




" Papa je reviens tout de suite je vais juste me prendre une bonne douche et me changer . " M'avait déclaré Alexis avant de disparaître vers la salle de bain. Oui bien sur Alexis, ton vieux père s'occupe de tout .lui avais-je alors crié pour qu'elle m'entende, c'était une soirée qui s''annonçait déjà très spéciale et j'étais plus qu'heureux d'avoir ma petite fille chérie avec moi, en plus de ma mère. Pour Beckett, cela était incertain, et bien évidemment, je ne voulais nullement aborder le sujet. Après, je pouvais comprendre qu'elle est du travail à finir..«  Richard cette soirée va être splendide » s'empressa de dire ma mère avant que je me laisse aller dans la déception. Tous ces invités allaient en quelque sorte combler l'absence d'une seule personne, mais celle que j'aime depuis que j'ai commencé entant que consultant à la police New york. Kate était bien plus que ma femme, mais ma moitié et la muse de l'écrivain que j'étais aussi. Sans elle je ne suis qu'une coquille vide, un arrogant personnage , un peu perdu sur les bords.

Au retour de ma fille j'étais entrain de décorer la longue table où allait se tenir mes invités. Cela m'avait coûté une petite fortune mais je m'en fichais comme la première pluie du printemps. " Papa comment tu me trouves?? On doit attendre combien de personnes??" S'enquit la rousse , avant de tourner sur elle même pour faire voler sa jolie robe noire. J'oublie combien ma fille grandit trop vite, tu es magnifique comme toujours. Et pour te répondre vaguement, beaucoup de personnes importantes, du très beau monde pour un soir exceptionnel Je l'avais élevé seul pour que sa mère se consacre à sa carrière d'actrice  et en quelque sorte j'ai du tenir les deux rôles...La sonnette retentissant de nouveau, j'ajoutai. Oh @Alexis Castle il semblerait que nous avons du monde à la porte. C'est alors que je m'empressai de leur ouvrir. Il y avait là des visages connus comme la petite blonde de Chicago qui me dévisage à chaque fois, une jolie blonde et avocate de surcroît et un adorable petit couple  , que je ne connaissais pas vraiment enfin sauf le policier de réputation. Venez vite vous mettre au chaud près du feu de cheminée. Au sourire sur mes lèvres , on devinait l'immense joie que leur présence me procurait.  
 

Code by Joy

_________________

"Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon cœur. Je pense tout le temps à elle. Même maintenant, quand je suis ici, je pense à elle. Il n'a jamais pu y en avoir une autre."— Nicholas Sparks - Les pages de notre amour.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:36



Corps froid et rigide comme la glace.


La brune avait reçu une invitation de Richard Castle, un homme qu’elle n’avait encore pas eu la chance de rencontrer, pourtant elle avait beaucoup entendu parler de lui au district 21 et pas toujours en bien, mais bon elle y était également conviée et elle espérée que ses collègues aussi. Depuis que Ninaa avait changé de district, elle n’a était à aucune soirée que ce soit dans un bar ou ailleurs, c’était boulot, boulot et boulot, son patron n’était pas du genre à plaisanter. Elle avait pu faire la rencontre de son coéquipier, avec qui elle avait pu échanger puis Hailey qu’elle connaissait déjà avant de rejoindre l’équipe. 

La jeune femme, s’habille d’une jolie robe noire accompagnée de quelque pailleter les cheveux attaché sur le côté, avec un maquillage léger, mais voyant pour l’occasion, c’était rare qu’elle fasse autant d’effort, avec le métier que la jeune femme fait, il était impossible d’être pomponné tout les jours. La jeune femme, s’habille d’une jolie robe noire accompagnée de quelque pailleter les cheveux attaché sur le côté, avec un maquillage léger, mais voyant pour l’occasion, c’était rare qu’elle fasse autant d’effort, avec le métier que la jeune femme fait, il était impossible d’être pomponné tout les jours. En sortant elle s’aperçois qu’il y avait vraiment beaucoup de monde, elle sort de la voiture après l’avoir payé puis se dirige vers la grande demeure, elle suit le mouvement en entrant en compagnie des autres. Quand elle tourne la tête pour voir qui se trouvait déjà sur place elle vit Hailey, elle soupire de soulagement puis s’avance vers elle.

« Salut, je pensais être toute seule, tu n’imagines pas comme je suis contente de te voir. » Dit la jeune femme en souriant à l’une de ses collègues qui était présente. 

Elle continue, de jeter quelques coups d’œil dans la pièce. 


codage par Laxy Dunbar.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:18



Le taxi jaune roulait en direction de la gare de New York , ou j'allais prendre un train en direction des Hamptons, ce soir j'étais bien évidemment invité chez Richard Castle pour Noël, ce qui allait vraiment me donner du baume au cœur, au vu des événements récents qui ont bouleversé ma vie. Mon frère Jonathan était en cavale avec une meurtrière  et ma popularité entant que illusionniste avait chuté, depuis la découverte de mon jumeau. Je n'étais plus que l'ombre d'un artiste en pleine gloire , mais je continuais malgré tout à me produire, pour ne pas que le nom de Black ne tombe dans l'oubli. A bord de l'un des wagons, je fis machinalement tourner la pièce de notre père entre mes doigts, regard orienté vers l'horizon alors qu'en boucle tournait «  Won't let go of me » de Jenny Owen youngs dans mes oreilles. Cette chanson me rappelait assez mon frère, car lui même l'écoutait en boucle dans sa cellule. Oh oui, j'avais réussi à lui apporter un baladeur mp3,  histoire de le déconnecter un peu de tout ça... Je n'aurais jamais cru qu'il me laisserait à sa place pour s'enfuir comme un voleur, heureusement que le FBI me connaisse suffisamment pour faire la différence entre lui et moi. Ils étaient à présent à sa recherche et bien que cela me brise le cœur, je ne comptais pas m'immiscer dans cette affaire. Jonathan, mon sang, mon jumeau m'a moitié m'avait trahi sans le moindre scrupule et aujourd'hui il était enterré quelque part dans mon cœur... En moins que nos chemins ne se croisent à nouveau. Mais il était certain qu'il avait quitté la ville.. A cette pensée, je pris une profonde inspiration avant de fermer les yeux. Avec ou sans lui la vie devait continuer et j'avais un certain nombre de choses à régler de mon coté. Arrivé à destination, je pris de nouveau une voiture jusqu'à la demeure de l'écrivain, j'étais étrangement silencieux et cela n'annonçait rien de bon. Noel ça ramène toujours à la famille...Et ma famille à moi s'était disloquée en un battement de cil. Castle venait d'ouvrir la porte à un groupe d'invités quand j'arrivai à mon tour. C'est donc une fois à l'intérieur que j'ai commencé à les saluer poliment. Mais là encore on peut parler d'illusion.. J'avais enfilé mon masque d'homme sure et inébranlable, en dépit de tout ce qui pouvait m'assaillir depuis son arrestation, les secrets de famille et la déception...Cette affligeante déception qui serre mon cœur comme un étau invisible.  



Corps froid et rigide comme la glace
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables.
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:10




CORPS FROID & RIGIDE COMME LA GLACE
Ft. Pleins de monde



Je n'avais fini un peu plus tard que prévu. J’étais parti en intervention plus tôt dans l’après-midi avec mes collègues pour un feu d’appartement. Le feu avait eu beaucoup de mal à être arrêté. J’aimais aller au feu, sauver des gens, mais c’était toujours triste de voir des appartements tomber en ruine après. Voir tout ce que possèdent les gens partir en fumer, voir les gens crier de pleurer c’est vraiment dur parfois. Il était 18h30 quand nous avons fini l’intervention, j’étais exténué. J’avais qu’une envie c’était rentrer chez moi et me coucher mais je devais encore prendre la route pour aller dans les Hamptons. Richard y organisait une fête de Noël. J’avais accepté son invitation, j’aimais passer du temps avec lui.

Après être retourné à la caserne j’ai pris une bonne douche et je me suis changé en quelque chose d’un peu plus habillé. Je me suis dirigé ensuite vers ma voiture et j’ai faits la route vers les Hamptons. Heureusement pour moi il n’y avait pas grand monde sur la route. Me voilà arrivée devant la grande maison de Richard. C’était vraiment très joli. Je rentre et je m’approche de Richard pour le saluer. 


- Salut.



Lui dis-je avec un grand sourire. Richard je le considérais comme un père. J’étais tellement content de l’avoir dans ma vie.

- Très jolie décoration.

Souris-je. Je salue de la main Alexie en lui souriant aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Chicago
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Profession : Officier de police dans les renseignements.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:57

Sujet commun

...


Les fêtes de Noël j'aime bien, mais j'ai quand même du mal à avoir un Noël de rêve avec ma famille. Il faut dire que nous sommes seulement trois autour d'une table et que généralement il y a toujours un des trois qui se dispute avec les deux autres, super l'ambiance pas vraie ?! Ce soir toute mon équipe est invitée à une soirée, je dois reconnaître que je ne pensais pas y aller jusqu'au dernier moment, jusqu'au moment où j'ai appris qu'Hailey s'y rendait pour être plus précis. Pour cette soirée, je décide simplement d'enfiler un costume tout simple où je suis à l'aise dedans. Bien sûr, ça change tout de suite de mes tenues du boulot tout simplement classique. J'arrive à l'adresse indiqué dans l'invitation en voiture, je peux remarquer assez vite qu'il y a déjà du monde à l'intérieur. Je souffle un bon coup et puis sonne à la porte. Je salue l'hôte qui m'accueille puis je repère assez rapidement Hailey, je pourrais la reconnaître entre mille. Je pense que rapidement je deviens tout rouge, elle est tout simplement sublime !


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI

_________________
Falling in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyVen 14 Déc 2018 - 21:58

corps froid et rigide comme de la glace
but even flowers can grow out from the cracks of stones

Les Hamptons. Quel endroit magnifique ! Pour la toute première fois, j’avais reçu une invitation de la part de Richard Castle, afin d’assister à son souper de Noël, à sa résidence secondaire. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais la nette impression qu’il allait faire quelque chose de grandiose. Je connaissais Castle comme tout le monde, mais depuis notre rencontre lors d’un talk-show, nous sommes devenus très proches… Surtout après l’écriture d’un article à son sujet, venant à sa rescousse lorsque tout le monde était contre lui. C’était de l’histoire ancienne, mais il y avait une certaine reconnaissance qui planait sur notre relation. Cependant, je ne m’attendais pas à recevoir une telle invitation, surtout que j’essayais d’être la moins présente sur les radars depuis que l’histoire entourant Cameron est sortie. J’ai longuement regardé le petit bout de papier avant d’officiellement valider ma présence. Je devais sortir, je devais me changer les idées. Je n’allais pas faire ça en restant enfermé dans mon appartement. J’ai fouillé dans mon garde-robe, dans l’espoir de trouver une robe qui ferait l’affaire. Je suis tombée sur une petite robe rouge , parfaite pour une soirée du temps des Fêtes. J’ai remonté mes cheveux en une queue de cheval, j’ai appliqué un maquillage léger et j’étais sur mon chemin. C’est en transport en commun que je me suis rendue dans les Hamptons. Pas besoin de me soucier de boire et conduire. À mon arrivée devant la magnifique demeure de mon ami, je ne pouvais mettre des mots sur ce que je ressentais. J’ai pris une grande respiration et j’ai frappé à la porte, attendant qu’on m’ouvre.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyVen 14 Déc 2018 - 22:31



« CORPS FROID & RIGIDE COMME LA GLACE »
@"Jeu collectif"



ϟ Rapidement, Hailey avait fait son entrée dans l'immense demeure de l'écrivain. Le moins qu'elle pouvait dire, c'était que tout était parfait. Cela faisait maintenant bien des années que la demoiselle n'avait rien fait en compagnie de sa famille. A cause de son père, bien-sûr. Alors, se retrouver dans un tel décor ne pouvait que l'émouvoir.

Après avoir déposé sa lourde veste, Hailey ne tarda pas à constater que sa nouvelle collègue et amie était là. Souriant avec sincérité à Ninaa, la main de la blonde se posa alors sur le bras de sa collègue.

-Hey ! A qui le dis, je me sens complètement de trop ! Tu es splendide en tout cas!

Hailey fit une petite grimace qui indiquait qu'elle était sincère. Après tout, Ninaa était une femme sublime, un rien pouvait la faire briller. Dans sa robe robe et séduisante, Hailey elle, était loin d'être à l'aise, surtout lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir lui laissant le plaisir de découvrir la présence de Jay. C'est ainsi que ses prunelles se posèrent sur son coéquipier, un long moment, trop sans doute, avant qu'un sourire ne vienne se poser sur son visage.

Ninaa juste à côté d'elle, témoin de cet échange de regard savait bien-sûr que les deux agents sortaient d'une lourde affaire sous couverture et que lors de cette dernière, ils s'étaient vu mourir.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Chicago
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Profession : Officier de police dans les renseignements.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptySam 15 Déc 2018 - 23:54

Sujet commun

...


Je ne me sens pas forcément à l'aise dans ce genre de vêtement, j'ai toujours l'impression de ressembler à un pingouin et en plus de ça d'être observé par tout le monde lorsque je rentre dans la grande pièce. Je suis seul à entré alors c'est d'autant plus compliqué. J'aurais peut-être dû inviter Hailey à venir avec moi et à être tout simplement ma cavalière pour cette soirée ? Je ne sais pas vraiment, mais lorsque je passe la porte c'est elle que je repère directement dans cette grande salle. Elle est sublime, c'est un nouveau côté que je découvre d'elle, ce côté féminin, bien que j'ai tout de même eu un aperçu lors de notre mission. J'ai dû mal à la quitter des yeux, je ne vois qu'elle au milieu de tout ce monde. Elle est accompagnée d'une femme, probablement une amie alors je n'ose pas forcément aller vers elle tout de suite. Lorsqu'elle me regarde, j'en profite pour lui sourire et faire un petit signe de la main, j'espère qu'elle ne sera pas rejoint par un homme je serais capable d'être jaloux si c'était le cas. Pour l'heure, je me dirige vers le bar histoire de boire un coup pour me sentir moins seul.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI

_________________
Falling in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : La grosse pomme
Famille : Meredith (ex-femme et mère d'Alexis)Martha Rodgers (mère) « Jackson Hunt » ou « Anderson Cross » (père, véritable identité inconnue) Alexis Castle (fille) Kate Beckett (épouse)
Profession : Ecrivain de roman policier et détective privé
people who need people
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyMar 18 Déc 2018 - 7:58



corps froid et rigide  comme de  la glace (event)
FT. Richard Castle le maitre de ces lieux




Un premier groupe d'invités venait de franchir la porte de ma demeure et cela m'avait inondé de joie. La décoration, qu'on avait fait la veille,  les subjuguait au plus haut point  , à l'instar de l'immensité de mon domaine, comme quoi le crime paie bien , en tout cas pour un auteur de best-seller comme moi.. Je marquai une brève hésitation, ne savant où donné de la tête, puis finis par aller à la rencontre d'une petite brunette que j'avais rencontré à Chicago  et que j'affectionnais tout particulièrement. Elle était nouvelle dans l'équipe de police et m'avait assez bien accueilli lors de mes recherches  pour mon nouveau roman. @Ninaa Harvyski , que je suis heureux que vous ayez répondu à mon invitation. Très élégante cette robe, ça change de l'uniforme. Elle était très en beauté, tout comme les autres femmes. Je m'excusai aussitôt pour aller saluer les autres personnes qui étaient aussi entrées.  Dont mon ami l'illusionniste Cameron Black, cette petite journaliste qui m'avait couvert quand la police de New York a mis un terme à notre partenariat, puis un jeune pompier que j'avais rencontré au cours d'une affaire et que je considère comme  un fils, faute n'avoir eu qu'une fille...Mais qu'elle fille personne ne pouvait détrôner Alexis dans mon cœur. @Maddox Caffrey .. Il était peu probable qu'il obtienne sa soirée , mais finalement le jeune garçon avait pu quitter un temps sa caserne pour nous rejoindre dans les Hamptons. « Salut » M'avait-il répondu laconique, avant de me complimenter sur la décoration. La famille Castle a  retroussé les manches , même ma mère à contribué , si ce n'est pas là, la magie de Noël. Je ris un peu faisant signe à la première concernée , puis repris. Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu , il faudrait qu'on se fasse un truc sympa.. Un jour.  Un billard, peut-être , je mettrais alors mon chapeau feutre, on se prendrait un bon verre de chardonnay et on jouerait aux gangsters des années 60. Comme dans l'affaire du dangereux et mystérieux papillon bleu.   Je disais avec une telle frénésie,  qu'on pouvait qu'en conclure que j'aimais tout particulièrement ce type d'ambiance un tantinet rétro... Alors sinon quoi de nouveau dans ta vie? Toujours à éteindre des feux et sauver les matous des mamies perchés dans les arbres?  M'enquis-je tout en remplissant deux verres à champagne, avant de lui tendre l'un des deux. C'était une très belle soirée et cela n'était que le commencement. Je bus un peu ma flute, et jetai aussitôt un coup d’œil à l'étiquette de la bouteille, c'était là un excellent champagne, un petit cadeau que j'avais reçu de mon éditrice et ex-femme pour fêter la publication de mon dernier roman.    

Code by Joy

_________________

"Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon cœur. Je pense tout le temps à elle. Même maintenant, quand je suis ici, je pense à elle. Il n'a jamais pu y en avoir une autre."— Nicholas Sparks - Les pages de notre amour.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:46



Les invités  commençaient à remplir peu à peu la pièce principale, tous détaillant cette décoration de Noël qui scintillait de mille feux. Les Castle avait redoublé d'effort cette année, et je ne pouvais qu'en conclure le besoin qu'avait Richard de briller aussi . Entant que maitre de ces lieux.  Me servant dès lors un verre de chardonnay, que je remplis que d'un doigt,  je continuais à observer chacun de ses convives avec curiosité.   Mise à par l’hôte ,je ne connaissais pas grande monde ce soir , enfin sauf la petite brunette , habillée d'une robe élégante rouge et aux cheveux relevés d'une queue de cheval . Mais on ne se parlait plus depuis des mois...Depuis que j'ai été forcé d'avouer au publique l'existence de mon jumeau Jonathan.  Elle était ma meilleure amie et journaliste de surcroît, auprès d'elle je m'étais engagé de lui révéler toutes les vérités sur ma carrière , pour qu'elle obtienne le scoop.  D'une certaine manière j'avais blessé les deux femmes que Noah pouvait être.  Mon regard posé sur elle, je bus un peu de mon verre. Je ne pouvais pas venir lui parler au risque que la soirée de Noël tourne au vinaigre, et je ne pouvais pas infliger cela à Richard Castle. En moins qu'on arrive tout deux à mettre nos différents de coté pour notre ami visiblement en commun. J'en étais pas certain elle était impulsif et moi presque borderline. Toutefois on savait se tenir pour la bonne cause.  Je pris une profonde inspiration mes iris bleus se posant un temps sur le contenu de mon verre avant de revenir à la première concernée. Ce n'était  pas l'envie qui me manquait, il n' y avait désormais plus d’enquête et donc plus de danger pour mes proches. Advienne que pourra Finis-je par souffler avant de venir vers la jeune journaliste, qui se tenait hors de la foule. Mademoiselle @Noah Sinclair vous êtes en beauté ce soir. Mon regard sur elle était assez curieux, comme pour lui faire comprendre qu'elle devait prendre part à mon jeu, pour le bien de Noel. Si en temps de guerre les soldats français et Allemands avaient su faire une trêve , on le pouvait aussi.


Corps froid et rigide comme la glace
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables.
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyMar 25 Déc 2018 - 22:14



corps froid et rigide  comme de  la glace (event)
FT. Richard Castle le maitre de ces lieux




Je regarder mon père me dire pleins de compliments ça me fit plus sourire que avant, quand je lui demander combien de personnes allez venir il m avais répondus que certaines personnes allez venir à notre soirée.  Donc je lui sourie encore plus que avant puis j entends les premiers coups de sonnette de notre appartement , mon père va leur ouvrir et quand ils rentrent tous au fur et à mesure je leur dis ceci en leur servant une coupe de champagne Bonsoir je suis la fille de Richard bienvenue à vous tous à notre super soirée!! je fis de même avec les autres invitées bien sûr.

Quand tout d un coup je vois Maddox mon meilleur ami surtout que mon père le considéré comme un fils donc pour une fois que mon père aimer bien un de mes amis, sauf que depuis un certain moment je l aimais plus que un certain meilleur ami j était en train de tomber amoureuse de lui . Mais bon je voulais rien lui dire de peur de perdre notre très grande amitié donc je vers lui en allant dans ses bras Salut toi comment tu va?? Je suis vraiment heureuse que tu soit la !!
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptySam 5 Jan 2019 - 11:47



« CORPS FROID & RIGIDE COMME LA GLACE »
@"Jeu collectif"



ϟ Hailey et Ninaa étaient restées ensemble, car au fond, elles ne connaissaient pas grand monde ici. Du moins, c'était le cas de la blondinette. Ses grands yeux bleues n'avaient de cesse de regarder tout autour d'elle, tout était sublime ici. Et malgré les différents qu'elle avait pu avoir avec l'hôte, elle devait reconnaître qu'il avait du goût. Mais depuis l'arrivée de Jay, le cœur de la policière battait fort dans sa poitrine. Elle ne savait que faire. Alors, après une légère hésitation, Hailey posa une main bienveillante sur le bras de sa nouvelle collègue.

-Je reviens, je vais chercher des verres...

Suite à quoi, elle s'approcha du bar où se trouvait son collègue et partenaire. Il était radieux dans ce costume. Un sourire en coin se posa d'ailleurs sur son visage tandis que ses yeux brillaient sans doute de joie et d'excitation. S'installa alors à côté de lui, elle posa son regard dans le sien.

-Tu es bien élégant ce soir...

Elle haussa alors un sourcil amusé, avant de prendre deux coupes de champagne.

-Fait pas ton timide, viens avec nous...

Hailey fit alors un mouvement de tête pour pousser Jay à venir les rejoindre, elle et Ninaa.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Chicago
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Profession : Officier de police dans les renseignements.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptySam 5 Jan 2019 - 19:48

Sujet commun

...


Ça n'est pas la meilleure des sensations que je suis en train de ressentir là, j'ai l'impression que tout le monde me regarde alors que c'est faux évidemment, je suis comme tout le monde au milieu de ces gens, simplement, j'ai l'impression d'avoir une étiquette sur le front qui indique que je ne me sens absolument pas à l'aise ici. Ma sensation étrange se renforce lorsque Hailey vient à mes côtés. Mon dieu elle est tout simplement sublime dans cette robe avec ses cheveux détacher et cette pointe de maquillage sur elle. D'un seul coup je suis envahi par une immense chaleur dans l'ensemble de mon corps, mais je dois me maîtriser au plus vite et garder mes esprits.

« Merci, mais je te retourne le compliment … Tu es sublime ! »

Finalement, ce côté femme tout aussi assumé est totalement charmant et je risque même d'être fortement jaloux si jamais un homme venait à s'approcher d'un peu trop près d'elle. La voilà qui m'invite alors à venir avec elle.

« Je suis timide, ne l'oublie pas. »


Dis-je en souriant tout en la suivant tout de même.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI

_________________
Falling in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Messages : 440
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 37
Localisation : Las Vegas et Quantico
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 9:01

corps froid et rigide  comme de  la glace (event)
Libre
Mon regard de  petit génie était déjà à scruter la demeure dans les moindres détails, toutes ces choses la composant et qui  m'en disaient long sur le propriétaire, ce Richard Castle... Que je connaissais entant que écrivain à succès de romans policiers.  J'étais bien évidemment mordu de ses livres  ,  au point  d'ailleurs de les lire deux  fois  sans jamais me lasser et dans la même  journée . On devinait que cet homme avait étudié la criminologie pour enrichir son texte, cependant il manquait un peu de détail sur les profils de ces tueurs «  terme que je n'emploie pas vraiment », car cela les déshumanise et ce n'est pas vraiment mon but entant que  profiler du FBI.  Bref, ne sortons pas du contexte..J'étais là pour passer un merveilleux réveillon après avoir obtenu une invitation de notre hôte de ce soir.  Ce dernier , nous accueillant chaleureusement, je restai plutôt discret, continuant maladivement mon observation.  Il y avait du monde dans le salon, beaucoup de policiers  ainsi que des avocats , avec qui j'avais peut-être collaboré. Certains visages me parlaient, et je possède une capacité étonnante à  tout mémoriser qui plus est  ,  il était plutôt rare que je me trompe sur la personne , cependant eux m'avaient sûrement oublié.  Je passai vivement ma langue sur mes lèvres et me rapprochai toutefois du premier groupe d'individus . Ma science infuse me démangeait et vraiment il fallait que j'entame un premier dialogue en étalant mes connaissances. C'était ce que je faisais de mieux à vrai dire... Bonsoir Docteur Spencer Reid. Me présentai-je alors à deux policiers de Chicago, Jay et Hailey si j'ai bien retenu les prénoms. Vous savez que Noël est une fête d'origine romaine, et que en tant que fête chrétienne , elle commémore la naissance de Jésus de Nazareth. Autrefois on fêtait le « jour de la naissance du soleil invaincu » le 25 décembre.. Je balbutiai un moment, puis finis par dire. Je suis profiler au FBI et vous ? Voilà qui était mieux pour entamer un dialogue, bien que je retenais péniblement "Dies Natalis Solis Invicti" au seuil de mes lèvres et toute une légende autour du solstice d'hiver et des fêtes Saturnales romaines.   © CRIMSON DAY

_________________
"N'essaie rien : fais-le ou ne le fais pas."
"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE] corps froid et rigide  comme de  la glace [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

corps froid et rigide comme de la glace [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorbetière chez gifi
» Portrait qui est froid comme la pierre...
» Chaud et froid
» GLACE de Bernard Minier
» ~Délilah~ Photos du corps p.2 (31/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartbeat: au coeur de l'urgence :: Zone de crossover :: Les Hamptons :: Les habitations :: Maison de Richard Castle-