I close my eyes and bang I am dead feat April 1542452352-vx
I close my eyes and bang I am dead feat April 1542452638-vx
I close my eyes and bang I am dead feat April 1542454893-vx
I close my eyes and bang I am dead feat April 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD
Partagez

I close my eyes and bang I am dead feat April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Famille : Une mère trop protectrice
Profession : Interne en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: I close my eyes and bang I am dead feat April I close my eyes and bang I am dead feat April EmptyDim 9 Déc - 10:32

I close my eyes and bang I am dead Feat Levi et April
NOM
Prénom
NOM
Prénom
Il y a des moments où l'on ignore tout, où l'on fait la sourde oreille à tout ce qui nous entoure , où tout nous parait d'une triste futilité. Dans ces moments là, notre corps est submergé mais on a l'impression de flotter dans l'air, le sol se dérobe et toi, tu ne sais plus exactement comment t'accrocher à la vie . T'as envie de mourir de tes souffrances , noyer dans tes larmes , où tout simplement se jeter devant un bus..On est tous passé dans cet état plutôt inconfortable, confus où l'on pourrait compter , à commencer jusqu'à cinq avant d'entendre le canon d'un revolver faire boom.  J'avais subi beaucoup d’humiliation dans mon enfance,  de mon apparence à ma façon d’être et aujourd'hui le fait que le dr Nico puisse s’intéresser  à quelqu'un comme moi, me semble presque irréaliste et pourtant ce qui s'était produit dans cette ambulance, j'en garde des souvenirs plutôt clairs, des sensations exquises me revenant même.  Je ne voulais pas m'accrocher... Mais comment ne pas s'accrocher à autant de bonheur, c'était effrayant mais en même temps si plaisant de sentir son regard sur le pauvre interne «  binoclard ». Néanmoins, j'avais peur que tout cela soit une farce et que ça disparaisse progressivement sous des rires moqueurs.  Je l'aime et bien que je suis novice dans cette nouvelle sexualité , je voulais me jeter à l'eau ou plutôt dans ses bras.  Dans ses yeux je me sentais si beau , désiré et en sécurité. Tout le monde avait le droit de ressentir cette chaleur, cette attention toute particulière... Mais dans l'heure c'était sur le docteur Kepner que je m'interrogeais , elle qui avait subi une véritable crise dépressive et qui avait frôlé la mort de près.  Elle m'avait fait peur au cours de cet entraînement, mais désormais je me demandais bien comment  la rousse allait, surtout que les rumeurs sur son divorce avec Matthew vont bon train.  C'était pas possible d'avoir autant de poisse en amour... Je pris alors mon courage à deux mains , lui bloquant volontairement le passage à droite à gauche.  J'étais tellement maladroit qu'elle penserait même pas que j'essaye de gagner son attention. Dr Kepner , je suis content de vous revoir au Seattle Grace. Elle qui était partie vers d'autres horizons pour alimenter sa croyance envers Dieu. Et ce passage en Irlande … Est-ce que votre ami va mieux ? Je remis mieux mes lunettes et poursuivis. De sa blessure par balle. J'étais là quand la police irlandaise a appelé , puis l’hôpital où il avait été amené.  Je n'étais pas certain de comprendre qui était cet homme dans sa vie , mais à sa réaction, je n'ai pu qu'en déduire qu'elle l'aimait profondément.  

Levi " glasses" Schmitt

“C'est moi qui fait le monde, c'est toi aussi, c'est pas lui qui nous fait, dis moi c'que tu sais, dis moi quand tu saignes, dis moi quand tu m'aimes, dis moi quand tu fuis. - Georgio.”
(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
April Kepner
Famille : Joe et Karen (Parents) Kimmie, Libby et Alice (Soeurs) Harriet (ma princesse d'amour)
Profession : Chirurgien traumatologique et bénévole dans les actions humanitaire
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: I close my eyes and bang I am dead feat April I close my eyes and bang I am dead feat April EmptyMar 11 Déc - 17:57

Mes quelques jours à Belfast m'avait fait du bien, même si au départ j'avais été anéanti de savoir le pourquoi j'y suis allez. Thomas Anderson était plus qu'un ami pour moi et avoir apprit qu'il avait prit une balle, m'avait vraiment fait peur. Je suis donc parti le plus vite possible et ça a prit la curiosité pour certain. Bien que depuis que je suis rentrée j'entends dans les couloirs par mes collègues comme quoi j'étais de nouveau en couple... Les laissant parler, je n'avais pas à m'expliquer sur quoi que soit, surtout sur ma vie privée.

Alors que je sortais d'une chambre, je vais pour noter dans un coin tranquillement, mais me fait arrêter par le docteur Schmitt.

- Contente de vous revoir aussi docteur Schmitt.

Qu'est ce qu'il me voulait ? Je me le demandais bien. Je pose donc mon calepin contre moi et d'un fin sourire lui répond :

- Il va mieux oui, merci de demander Levi.

Je ne voulais pas non plus crier sur tous les toits le fait qu'il avait prit une balle surtout que je comptais l'inviter aux fêtes de Noël. Donc pas besoin que tout le monde le regarde comme une bête de foire ou parle directement de sa balle qu'il a eu. Pour alors changer de conversation, je le regarde et lui demande :

- Et vous comment allez vous ?
Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Famille : Une mère trop protectrice
Profession : Interne en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: I close my eyes and bang I am dead feat April I close my eyes and bang I am dead feat April EmptyLun 24 Déc - 12:13

I close my eyes and bang I am dead Feat Levi et April
NOM
Prénom
NOM
Prénom
A première vue , le docteur Kepner avait l'air beaucoup plus détendue qu'avant son départ précipité  à Belfast, un peu curieux pour quelqu'un en plein divorce, cela dit c'était une affaire qui ne me regardait vraiment pas. L'essentiel dans tout ça est que son ami est sorti d’hôpital et que la balle n'ait causé aucun dommage interne. Si elle se serait logé dans  sa colonne vertébrale , le sergent aurait pu perdre l'usage de ses jambes ou bien même perdre la vie.. Et oui je savais que son mystérieux ami était de la police, j'étais présent quand April avait reçu cet appel depuis l’Irlande et la conversation n'avait pas échappé à mes oreilles. Après ce qu'il s'était passé , je ne voulais pas que la rousse replonge dans la dépression. On n'était pas de très grands amis, mais personne ne méritait de subir ce qu'elle avait subi aux cours de ces derniers mois.  Tout s'était effondré comme un château de cartes, et malgré le courage dont elle a fait preuve  , elle n'avait pas su surmonter , au point de perdre la Foix. « Et vous comment allez vous ? » Sa question m'avait arraché une expression de surprise. Je m'étais pas attendu à ce qu'elle s’intéresse vraiment à mon cas,  pourtant il n' y avait personne d'aussi gentille et ouverte, que le dr Kepner.  Ohh Ehhh je vais bien, j'ai beaucoup changé depuis mes premiers pas au Seattle Grace. Il était loin ce binoclard maladroit qui avait fait tombé maladroitement ses lunettes dans le corps d'un patient et qui de ce fait, aurait pu contaminer l'intérieur de son ventre. Si peu aurait pu faire échouer  mon évaluation entant que externe et pourtant d'un accord le conseil avait choisi de m'offrir une seconde chance. Ça ne me regarde pas  mais tout le monde raconte que vous êtes en couple avec le policier. Sans doute parce que vous paraissez beaucoup plus épanouie qu'à votre départ.. Un peu trop pour quelqu'un en plein divorce. Je marquai une pause, hésitant à poursuivre dans mes propos. J'avais déjà dépassé pas mal de limites et je ne voulais nullement mettre mon supérieur dans l’embarras, cela dit April avait le droit d’être au courant de ce qu'on raconte derrière son dos.  Surtout que ces cancans allaient vite arriver aux oreilles de Jackson autrement dit son ex mari et le père de sa fille. Enfin si ce n'est pas déjà fait.. Je dis ça dans l'unique but de vous protéger , mais si les rumeurs s'avèrent être plus que des rumeurs, je suis très content pour vous dr Kepner. C'est bien de ne pas se laisser abattre et de relever la tête. Je devrais prendre exemple et assumer un peu mieux ma situation.. Je me tus brusquement et dis. Enfin je dis ça , mais je dis rien. Je me reprenais et pourtant arrivera le jour où il faudra que j'affirme mon homosexualité .

Levi " glasses" Schmitt

“C'est moi qui fait le monde, c'est toi aussi, c'est pas lui qui nous fait, dis moi c'que tu sais, dis moi quand tu saignes, dis moi quand tu m'aimes, dis moi quand tu fuis. - Georgio.”
(c)miss pie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I close my eyes and bang I am dead feat April I close my eyes and bang I am dead feat April Empty

I close my eyes and bang I am dead feat April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1