(M) Frank Holden ★ Cillian Murphy 1542452352-vx
(M) Frank Holden ★ Cillian Murphy 1542452638-vx
(M) Frank Holden ★ Cillian Murphy 1542454893-vx
(M) Frank Holden ★ Cillian Murphy 1542455974-vx



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez
 

 (M) Frank Holden ★ Cillian Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (M) Frank Holden ★ Cillian Murphy (M) Frank Holden ★ Cillian Murphy EmptySam 8 Déc - 16:26

Frank Holden
Informations
Âge : 37 ans
Nationalité : Américain et Anglais
Profession / études : Assistant du procureur
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Aisé
Physique
Carnation : Caucasien
Taille : 1m75
Corpulence : Mince, svelte
Cheveux : Cheveux brun, court sur les côtés et plus long sur le dessus.
Yeux : Bleue très clair
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage en forme de soleil autour de son pectoral gauche

▬ ft. Cillian Murphy

Froid
Direct
Ambitieux
Intelligent
Fourbe
Séducteur
Mystérieux
Égocentrique
Parfois violent
Brisé
Histoire

Frank est né à Chicago, au cœur d'une famille où l'argent était loin d'être un sujet de discorde. Son père étant un juge renommé et sa mère une grande avocate, l'enfant unique ne put que grandir dans un monde où la justice était omniprésente. Aimé, élevé comme n'importe quel autre enfant, les parents Holden tachèrent d'inculquer des valeurs à leur fils comme l'humilité, l'altruisme où la bienveillance.
En grandissant, Frank se montrait être un garçon fort sympathique, brillant et avec des convictions. Toujours premier de la classe sans réellement passer sa vie dans les bouquins, Frank était partout au sein de son lycée : au club de baseball, au club d'échec et il aimait aussi jouer aux parties de poker organisées par les joueurs de football en secret. Cette omniprésence au sein du lycée lui valut le surnom de "Frank le Magnifique". Une réputation qui plaisait au jeune garçon et qu'il tacha de conserver lorsqu'il intégra la faculté de droit de Chicago.
Son choix de carrière était déjà tout tracé, de part ses parents notamment. Et puis Frank aimait ce monde là. Son rêve ? Devenir le meilleur avocat de l'Illinois. Frank ne pouvait être que la fierté de ses parents.
Mais les années d'université changèrent le jeune garçon. Il avait appris à aimer ces soirées trop mouvementés, les femmes, l'alcool, le tabac...Un comportement nouveau que son père considérait comme une passade de jeunesse. Mais hélas, ce comportement ne s'arrêta jamais.
Alors que Frank venait de terminer ses études, jeune avocat plein de conviction, voulant défendre les intérêts des plus démunis, il fit la rencontre d'une jeune demoiselle encore à l'école de police lors d'une de ses premières affaires. Cette demoiselle, Hailey Upton, Frank en tomba éperdument amoureux, même si sept ans les séparés.
Vivant heureux, ils formaient un couple charmant et les parents Holden voyaient en Hailey, la femme idéale qui le rendrait plus sage. Mais quelque chose se brisa entre eux lorsque Frank, opportuniste, accepta de prendre une affaire houleuse : sauver la carrière d'un flic corrompu. Mais pour sauver son client, il devait s'en prendre à bien plus fort que lui. Voilà comment il se vit accepter des pots de vins malgré lui, sous peine de voir sa carrière partir en fumée.
Hailey n'était pas dupe, elle avait su remarquer que quelque chose avait changé chez son compagnon et même si elle ne chercha pas la vérité, elle préféra mettre un terme à leur relation.
Cette rupture eu le don de pousser le jeune Holden en chute libre. Prêt à tout pour un peu plus de gloire, Frank prit gout à voir son nom sur les tabloïds. Même si cela signifiait faire affaire avec les mauvaises personnes.
Alors que Frank se faisait doucement un nom dans le monde de la justice, il s'était également transformé en un homme affable, égocentrique, prêt à tout pour briller. Encore aujourd'hui, âgé de 37 ans, Frank n'a pas changé. Consommateur abusif de bien des luxures, c'est un opportuniste redoutable qui depuis le temps, a su se faire des alliés. Assistant du procureur depuis maintenant cinq ans, Frank a su gravir les échelons. Mais rien ne semble lui suffire car les rumeurs disent que Frank Holden prétendrait au titre de Maire pour les prochaines élections...

Hailey Upton
Relation

Hailey et Frank formaient un couple il y a de cela presque dix ans. Elle était à l'école de police tandis que Frank plus âgé qu'elle, tachait de se faire une place au sein du bureau du procureur en tant que jeune avocat. Ils étaient heureux et presque prêt à envisager un futur solide. Néanmoins, tout dérapa lorsque le comportement de Frank changea. Il était devenu un autre homme. Parfois violent bien que jamais contre Hailey, cette dernière décida de mettre fin à leur relation au bout de trois ans d'amour. Si sur le moment Hailey avait refusé de voir la vérité, aujourd'hui, dix ans plus tard, elle sait que son ancien compagnon est un homme sans cœur, et corrompu. Un penchant illégal que Frank a commencé  à avoir alors qu'il était avec elle.

NOM Prénom
Relation

...

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Frank Holden ★ Cillian Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cillian Murphy
» Cillian Murphy, an irish actor !
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» It's a wonderful life, de Frank Capra
» P.Frank Fournel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartbeat: au coeur de l'urgence :: Zone administrative :: Bribes de souvenirs :: Archives-