Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 1542452352-vx
Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 1542452638-vx
Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 1542454893-vx
Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 9:36

• Crowley
    (Nom de jeune fille : Benedetto)
  • Katerina dite «Katie»
  • 20 ans
  • Femme
  • Irlandaise
  • Veuve
  • Ce qu'elle trouve
  • Elle survit
▬ ft. personnage de The Fall / Aisling Franciosi

Carnation : Caucasienne
Taille : 1m63
Corpulence : Fine
Cheveux : Bruns
Yeux : Noisettes
Signe(s) distinctif(s) : De nombreuses cicatrices.
Autre chose
Groupe : Les citoyens des villes.
DESCRIPTIF

Katerina, surnommée «Katie», de son nom de jeune fille Benedetto, est une jeune femme âgée de vingt ans. Brune aux yeux noisettes, petite par la taille, elle a un air de femme enfant, avec son visage doux et sa bouche mutine. Son corps est parsemé de cicatrices qu'elle s'inflige elle même en se mutilant. Elle a commencé juste après la mort de son père, tué dans un accident en moto.

C'est une fille fragile et instable émotionnellement. Artiste, chanteuse et musicienne, quand elle était adolescente, elle faisait des vidéos sur Youtube. Elle cherchait de la compagnie, un besoin de se rassurer. En vain. Nul ne pouvait la comprendre.

À quinze ans, cet âge où l'on se construit encore, elle fait la rencontre de Paul Spector, le célèbre tueur en série que l'on nomme le tueur de Belfast. Elle est tombée sous son charme. Amoureuse de lui, le psychopathe à profiter de ses sentiments, ainsi que de sa fragilité pour faire d'elle un pantin. Pour lui elle a bafoué la loi. Elle a menti effrontément aux inspecteurs, à ses amis, à sa famille. À entrer par effraction chez les gens. Elle n'a pas hésité à infliger des souffrances à autrui, pour lui. Elle savait ce qu'il faisait, ça ne l'a pas empêcher de l'aimer jusqu'à la déraison, à l'obsession. Jusqu'à s'oublier elle-même. À s'autodétruire pour lui.

Rajoutons à cela, les jeux pervers entre l'adolescente et le quarantenaire, père de famille et criminel. Cette relation extrêmement malsaine à détruit psychologiquement la jeune femme. Elle en garde de nombreuses séquelles et de nombreux symptômes comme par exemple l'autassassinophilie, c'est à dire une excitation sexuelle liée au risque d'être tuée.

Atteinte d'un voyeurisme morbide, elle s'ennivre de la souffrance, de la mort. Elle peut aller jusqu'à aller sur les lieux d'un crime pour observer, tapie dans l'ombre. Ou bien assister à des enterrements de personnes qu'elle ne connaît pas. Comme un camé qui a besoin de sa dose d'heroïne.

Au fond de toute sa noirceur, réside pourtant une lueur. Celle de ne pas devenir totalement comme celui qui a voulu la modeler à son image. Les pulsions qu'elle ressent la dégoûte. Elle envie ceux qui sont heureux, ressent la douleur de ceux qui souffre. Elle lutte sans cesse contre-elle même, pour résister à ses terribles désirs. Devant son miroir, c'est le reflet d'un monstre qu'elle voit.  Elle sait qu'en Enfer, un siège lui est réservé.

Aux yeux du monde qui l'entoure, du moins ceux qui ne connaissent pas son passé, elle peut facilement pour une fille sympathique et volontaire. Jamais, elle ne fera de mal à un enfant. Au contraire, la jeune femme fait preuve d'une grande patience avec eux. Elle a une douceur sincère à leur égard.

Histoire

Mon histoire commence comme un conte de fée. Je suis le fruit de deux parents amoureux. Peut on dire que tout le monde a eu cette chance ? Non. Je suis née le 26 décembre 1993, dans la ville de Belfast. Fille unique. Mon père est italien, ma mère irlandaise. J'ai tout d'une enfant heureuse. Vive, espiègle. La vie semble me sourire.

Le bonheur est si éphémère. Il suffit d'une seule tragédie pour tout détruire. L'existence est une garce. Je ne peux oublier le corps de mon père, décapité. Un simple accident de moto. Sa mort est passée inaperçue. À peine une ligne dans la rubrique des faits divers d'un journal local.

Je suis une jeune collégienne. J'ai des amis, une chaîne vidéo YouTube dans laquelle je montre mes talents de musicienne. Des inconnus me félicitent. Personne ne remarque la souffrance que je garde en moi. Les mutilations que je m'inflige avec tout ce qui peut me blesser soulagent ma peine.

On ne rencontre le véritable amour qu'une seule fois. Le mien est cet homme marié, Paul Spector. Je garde ces enfants. Lui seul comprend ce que je suis. Je suis si folle de lui. Qu'importe ces crimes. J'aimais et j'aime encore ce monstre, celui que l'on appelle le Tueur de Belfast. Notre amour est pur, brutal, vrai. Il me demande de l'aider. Je deviens sa complice. Je détruit les preuves contre lui. J'inflige la souffrance, parce qu'il le veut. Il fait de moi son pantin. Je pourrais crever pour lui. Je pourrais tuer si il me le demandait. J'arracherai mon propre coeur à main nues, si il le fallait. Pour lui. Il est le seul qui existe dans mon monde.

Paul Spector a disparu de ma vie. Pas de mon coeur, ni de mon âme. Jamais je ne pourrais l'oublier. Je suis placée dans un établissement psychiatrique pendant deux ans. C'est là que je rencontre celui qui  deviendra mon mari. Declan Crowley. Je l'épouse à mes dix huit ans. Un garçon violent, en proie à ses propres démons. J'aime cette violence. Suis-je folle ? Je tombe enceinte un an plus tard. Cet enfant est ma chance de devenir une autre personne. Je sais que c'est un garçon. Je le ressens au fond de moi.  

Je rentre chez nous. Mon époux est affalé sur le canapé. Le corps inerte, les yeux revulsé. Le médecin légiste conclu à une overdose. Il a replongé dans la drogue. Je perds mon bébé quelques temps après. Certains y verront un des effets liées au choc du deuil. Je n'y vois qu'une punition pour ce que je suis. Les ténèbres noircissent mon âme putride. Paul me parle dans mes rêves. Le passé se mélange au présent. Je le sens si près de moi. À jamais il me hantera. Peu importe où je suis. Je ressens des pulsions de plus en plus fortes.  Elles tiraillent mon âme. La lame du rasoir transperce la chair de mon poignet. La douleur me brûle. Elle me procure un plaisir extrême. J'ai besoin de plus. Je ressens ce désir morbide de poursuivre l'oeuvre de Paul. Je résiste. Combien de temps vais-je tenir encore ?

Voir
Presentation
Jessica Preston
Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 583079222 .

Code:
<b>Aisling Franciosi</b> — <i>Katerina Crowley</i>
Revenir en haut Aller en bas
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 9:38

> BIENVENUE SUR HEARTBEAT

Bonjour et bienvenue
sur Heartbeat : au coeur des urgences , c'est pour nous un plaisir de voir un nouveau membre inscrit. A partir de la date de création de ta fiche présentation , tu as une semaine pour la finaliser.. En cas d'imprévus ou d'absence longue durée il est possible de demander un délais auprès du Staffien à la suite de votre présentation. Mais avant toute chose, je vous invite à lire le règlement du forum notre contexte et parcourir nos listings personnages . Une fois votre fiche de présentation finalisée , veuillez nous le signaler à l'endroit à cet effet un membre du staff se chargera alors de ta validation

A très bientôt
(c) visuel par sygea, fiche par sydnay
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Beat of a breaking heart
Alexander M. Karev
Masculin
Famille : Helen Karev ( mère) James "Jimmy" Evans (père) Aaron Karev (frère) Amber Karev (soeur) Nicky Evans (demi-frère)
Profession : Chirurgien pediatrique
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 10:29

Bienvenue petite Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 3855369256

In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 10:34

Je n'ai qu'une chose à dire, j'adore ce que tu as fait du personnage Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 341648516

> NOUVEAU MEMBRE

Bonjour et bienvenue
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que votre fiche de présentation est validée En cas de question n'hésitez pas à contacter les membres du staffien par MP, qui restent à votre entière disposition pour toutes questions sur le forum . A présent , je vous invite à créer une fiche de liens ou de passer sur les différentes fiches de nos membres. Puis un listing de vos topics pour un premier pas dans cet univers palpitant mêlant romance et bistouris . Si vous êtes débutant dans cet univers, nous sommes bien évidemment là pour vous guider, Heartbeat/pnj assurant la fonction de Maitre du Jeu.En cas de litige au cours du jeu l'admin Heartbeat est votre unique référent , n'hésitez pas à le contacter par MP, il vous répondra dans un cours délais.
Une nouvelle fois , nous vous souhaitons la bienvenue sur Heartbeat au cœur des urgences et un excellent jeu parmi nous.
(c) visuel par sygea, fiche par sydnay
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Bang you shot me down
Thomas Anderson
Masculin
Famille : Mes parents et grands parents
Profession : Sergent détective
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 10:49

C'est la petite qui me trouve coincé Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 2296666873

'Cause I'm with you until the end of the line
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 11:03

Merci tout le monde  Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 14781137  Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 3855369256

Je vais boire un café et j'attaque ma fiche de liens  Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 583079222

Attention j'arrive  Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 1f60f
Bang you shot me down
Bartholomew Danvers
Masculin
Famille : Ma mère se nommait Elisabeth , et elle était avocate et mon père Théodore , qui lui était un brillant chirurgien du Seattle Grace Hopital.
Profession : De la police scientifique
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 11:57

Bienvenue par ici Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 341648516

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 12:01

Merci Bart Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 3855369256
Bang you shot me down
Mick Rawson
Masculin
Famille : Père et mère décédés et une soeur du nom de Jenna
Profession : Criminaliste pour le BAU ancienement membre du SSA UK)
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 13:34

Bienvenue :)

Criminal MindsSuspect Behavior

Rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d'autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D'autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs. Et puis il y a ce sourire rare, totalement sincère. C'est le sourire qui sait que les ennuis seront bientôt terminés.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 13:34

Merci Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 3855369256
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 14:08

Rebienvenue Mlle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 14:09

Merci Elsa Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 14781137
Beat of a breaking heart
April Kepner
Famille : Joe et Karen (Parents) Kimmie, Libby et Alice (Soeurs) Harriet (ma princesse d'amour)
Profession : Chirurgien traumatologique et bénévole dans les actions humanitaire
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 18:10

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 19:24

Merci April :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 22:23

Bienvenue (en retard, mes excuses).
Beat of a breaking heart
Loréna Wayne
Féminin
Profession : Infirmière
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 22:25

Re bienvenue

⊹ Look into his angeleyes, One look and you're hypnotized. She'll take your heart and you must pay the price. Look into his angeleyes. You'll think you're in paradise & one day you'll find out she wears a disguise. Don't look too deep into those angeleyes. Crazy 'bout his angeleyes 

Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 22:26

Bienvenue parmi nous ! :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. EmptyMer 5 Déc - 23:53

Merci Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. 3855369256
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle. Empty

Une femme peut aisément se déguiser en monstre lorsque la passion l'aveugle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1