Un rendez-vous inhabituel ( Oliver) 1542452352-vx
Un rendez-vous inhabituel ( Oliver) 1542452638-vx
Un rendez-vous inhabituel ( Oliver) 1542454893-vx
Un rendez-vous inhabituel ( Oliver) 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Un rendez-vous inhabituel ( Oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Un rendez-vous inhabituel ( Oliver) Un rendez-vous inhabituel ( Oliver) EmptyDim 2 Déc - 22:56

Danika & Oliver

Un rendez-vous inhabituel

J'étais dans mon bureau et la fatigue était en train de me gagner, j'aimerais tellement rentrer chez moi pour me reposer après une longue journée. Mais non j'avais encore un rendez-vous, l'inspecteur O' Callanghan. Encore un officier qui avait besoin de mon aide ce qui était assez fréquent, j'avais l'habitude et cela ne me dérangeait pas du tout bien au contraire. Déjà que ça avait été dur de prendre un rendez-vous avec lui, comme de par hasard il n'était jamais libre mais au bout d'un moment j'avais fini par lui imposer un rendez vous en lui disant qu'il n'avait pas le choix de toute façon. Je pouvais comprendre que les forces de l'ordre n'avaient pas envie de se confier, surtout à une inconnue, mais il savait très bien qu'il le fallait s'il voulait continuer de pratiquer son travail et on avait besoin de ce genre de personne dans cette ville. Même si je dois avouer que je ne les portais pas dans mon coeur depuis la mort de mon fiancé, en fait j'en voulais au monde entier et j'étais devenu beaucoup moins patiente avec eux, sauf quand je travaillais. Je savais que s'ils venaient me voir c'était pour une bonne raison et mon devoir était de les aider.

Je restais dans mon bureau à regarder le dossier de l'officier O'Collanghan pour voir à qui j'allais avoir à faire et voir qu'il était un ancien militaire ne me mettait pas totalement en confiance car le patient que j'avais eu qui m'avait fait perdre mon bébé était lui aussi militaire et c'est pour cette raison que je n'avais pas réussie à me défendre. J'étais tellement concentré que je ne voyais pas l'heure passée et mon assistante finissait par me dire que mon rendez-vous était arrivé. Je me levais en me dirigeant vers la salle d'attente. " Monsieur O'callanghan? " Je lui serrais la main alors qu'on allait ensuite dans mon bureau, je lui faisais un sourire rassurant, j'allais tout faire pour le mettre à l'aise. " Bonsoir monsieur O'Callanghan, je m'appelle Danika Karmer. Comment allez-vous? " Je n'allais pas tout de suite lui poser trop de questions délicates, je préférais faire connaissance avec lui d'abord cela permettait d'être un peu plus à l'aise.

Tout semblait si calme mais d'un coup j'entendais de nombreux coups de feu, par réflexe et surtout sous la panique je m'acroupissais alors que je me demandais ce qui se passait. J'entendais encore et encore avec des cris, ça venait de l'étage, je sais qu'il y avait d'autres bureaux avec mes confrères, je lançais un regard paniqué à Oliver qui était juste devant moi, il était policier c'était le seul à savoir quoi faire dans ce genre de situation alors que de mon côté j'étais totalement paniqué, cela me rappelait tellement de mauvais souvenirs. " Qu'est-ce qui se passe? " Le rendez-vous venait clairement de tournée au fiasco et ça me faisait peur, moi qui cherchais toujours à paraître quelqu'un de fort, là c'était tout le contraire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous inhabituel ( Oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1