Les liens de Jessica - Page 2 1542452352-vx
Les liens de Jessica - Page 2 1542452638-vx
Les liens de Jessica - Page 2 1542454893-vx
Les liens de Jessica - Page 2 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Les liens de Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bang you shot me down
Jason Gideon
Masculin
Famille : Stephen Gideon (fils)
Profession : Ex profiler, observateur d'oiseaux
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:22

Oui voilà donc on peut partir sur une base positif :)

Now tell me man, where's your laser rifle ? Life didn't make you a modern knight. Instead of roaming the city to fight crime, you lie in bed wide awake at night ; you can't even clear the streets inside.
Shoot the right way

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:24

Oui exactement Les liens de Jessica - Page 2 3855369256

Bang you shot me down
Jason Gideon
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:05

je pense que nous sommes toujours en contact Les liens de Jessica - Page 2 341648516

Now tell me man, where's your laser rifle ? Life didn't make you a modern knight. Instead of roaming the city to fight crime, you lie in bed wide awake at night ; you can't even clear the streets inside.
Shoot the right way

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:06

Oui, je vois comme ça aussi. Ils peuvent prendre de temps en temps un verre ensemble, pour discuter :)
Bang you shot me down
Jason Gideon
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:32

quand je serai de passage dans ta ville ou vice-versa Les liens de Jessica - Page 2 3855369256

Shoot the right way

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:33

Oui Les liens de Jessica - Page 2 3855369256

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:07

moi Les liens de Jessica - Page 2 583079222
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:15

Mon ex fiancé Les liens de Jessica - Page 2 3855369256

Comment tu imagines leur lien suite à leur rupture ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:22

je pense qu'il y a plus de malaise que de mauvais terme on s'est quitté sur un accord, mais ça reste difficile encore entretenir une relation amicale
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:27

Oui, je pense à ça aussi. C'est encore trop récent pour une amitié Les liens de Jessica - Page 2 3855369256
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:43

après on essaye d’Être professionnel à l’hôpital :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:52

Oui :)

Ils auraient une relation cordiale, tout en mettant une distance. Ils ont passé plusieurs années ensemble (pour toi ils ont été combien de temps en couple ?). Quand Neil et Sam vont se mettre en couple ensemble, Jess va avoir besoin de prendre ses distances et partir de la ville momentanément pour faire une mise au point.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:00

Un moment vu qu'il connaissait ses parents et tout
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:11

Je dirais plus de dix ans. C'était vraiment une relation sérieuse :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:12

oui vu qu'ils se projetaient enfin surtout lui
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:19

Si tu veux on peut se faire un rp (faut juste trouver un contexte) Les liens de Jessica - Page 2 14781137 (par contre pour l'ouverture, si je la fais ce sera ce week-end, j'ai deux rp's a faire avant) Les liens de Jessica - Page 2 341648516
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:07

Jessica Preston a écrit:
Si tu veux on peut se faire un rp (faut juste trouver un contexte) Les liens de Jessica - Page 2 14781137 (par contre pour l'ouverture, si je la fais ce sera ce week-end, j'ai deux rp's a faire avant) Les liens de Jessica - Page 2 341648516

C'est gentil sinon je peux le faire je suis actuellement de repos Les liens de Jessica - Page 2 341648516 comme tu m'ouvres déjà celui avec Shaun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 7:18

@Neil Melendez ici Jessica Les liens de Jessica - Page 2 14781137

Je veux bien que tu ouvres si ça ne te déranges pas Les liens de Jessica - Page 2 3855369256
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:15

très bien je le fais dans la semaine Les liens de Jessica - Page 2 341648516
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:20

Avec grand plaisir Les liens de Jessica - Page 2 3855369256
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:44

Moi Les liens de Jessica - Page 2 14781137

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 9:45

@Jessica Preston toujours partante pour un sujet Les liens de Jessica - Page 2 3855369256
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Jessica Les liens de Jessica - Page 2 Empty

Les liens de Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2