Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] 1542452352-vx
Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] 1542452638-vx
Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] 1542454893-vx
Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] EmptyMar 27 Nov - 23:32

Cela fait maintenant quelques jours que je vie chez Sam, elle a bien voulu m’accepter chez elle malgré le fait qu'elle ne soit plus officiellement ma belle mère . Ça me touche et je vais tout faire pour qu'elle n'est pas envie de me foutre à la porte du jour au lendemain.

Aujourd’hui je vais faire un peu de shopping pour me trouver des fringues un peu plus chaud vu que j'ai laisser ma garde-robe chez mon père que je n'ai pas envie de croiser pour le moment. Dans la fouler je vais essayé de trouver un petit cadeau sympa pour Sam pour la remercier de me garder chez elle.

J'ai envoyer un sms à Elsa, une fille que j'ai rencontré deux jours après mon arriver ici et je lui est demander si elle voulais venir avec moi au centre commercial. C'est une fille super sympa avec qui j'aimerais bien connaître plus et devenir amie, alors quand elle à accepté mon invitation j'en fut vraiment très contente.

J'arrive au centre commercial vêtu d'un legging , d'un pull emprunter à Sam, ma veste et d'une paire de basket. J'ai pas pris mon sac à main pour ne pas être encombré , j'ai juste mon porte feuille dans la veste et mon portable . Je vais m'installer sur un banc à l’intérieur du centre et j’attends sagement au chaud qu'elle arrive pour pouvoir commencé notre petit shopping entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] EmptyMar 27 Nov - 23:55

Vive les jours de repos, oui Elsa est contente d'être en repos, son travail la fatigue, son fils aussi la fatigue, c'est qu'il est gentil, mais il est turbulent aussi ce petit Amérindien Texan. Bon après tout il n'as que 5 ans mais tout de même. Aujourd'hui il est à la maternelle comme ça Elsa peut respirer tranquillement et se reposer.

Après manger, elle va pour s'allonger quand elle reçoit un sms de Khloé une fille sympa avec qui elle est en phase de devenir amie. Une fille qui est aussi la fille de l'ex belle sœur de Melendez, enfin elle n'as pas trop comprit l'histoire, mais elle à accepter la proposition.
Ca tombe bien, le mois prochain elle retourne à Chicago, son oncle l'as inviter à la soirée de Noël et elle à hâte de revoir Adam aussi.

Quittant sa maison elle prend sa voiture direction le centre commercial où elle se gare au parking sous terrain. Brr il fait froid, elle referme sa veste. Même si on est en Californie, le temps s'est rafraîchit. Elle prend l’ascenseur pour rejoindre la galerie commerciale et se mettre à la recherche de Khloé qui lui à dit l'attendre sur un banc.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] EmptyDim 2 Déc - 17:37

J'ai bien fait d'attendre à l'intérieur fait tellement froid dehors que j'aurais fini congeler, je vais quand même peut-être songé à refaire le chemin jusqu'à chez mon père pour récupérer des affaires. Toute façon j'ai plus ma place chez lui , peut-être qu'un jour je lui pardonnerais sauf que pour le moment j'en est pas envie et j'ai envie de rattraper le temps perdu avec Sam.

Je trifouille sur mon portable en attendant que ma futur copine arrive, je comprend qu'elle puisse être en retard après tout elle à un enfant et c'est pas toujours évident , d'ailleurs je ne sais pas si elle le prend avec elle ou non. Je suis pas très a l'aise avec les gamins mais je me fait facilement à eux et paraît qu'une fois qu'on me connaît ça passe crème. En tout cas cela me dérange pas s'il est la.

Je lève mon nez du téléphone et c'est la que je vois Elsa recherche du regard. Je sourit de plus belle en rangeant le téléphone dans ma poche avant de me lever pour aller à sa rencontre et lui fait la bise par quatre comme on le fait toujours chez moi.

Bonjour Elsa , comment tu vas ? Je suis contente que tu es pu venir !!

Je cligne des yeux à plusieurs reprises avant de regarder comme si je l'avais pas vu et qu'il est derrière sa mère .

Ta pas pris ton fils avec toi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] EmptyLun 3 Déc - 20:56

Si l'air est froid dehors, même dans le parking sous terrain qui pourtant est bien entouré de murs haut et en béton, il fait froid. Mais heureusement l'ascenseur est chauffé et en venant dans la galerie commerciale, il fait un peu meilleur.

Eh bien à croire que tout le monde s'est donné rendez vous près des bancs, en tout cas il y à du monde. Quoi que trouver une rousse, ça doit pas être compliqué, et pourtant aujourd'hui il y à beaucoup de rousses.
Elle finit par sourire en voyant Khloé et fait les derniers pas pour la rejoindre. Pour se saluer, elles se font la bise, chez Elsa c'est quatre, mais si chez Khloé c'est quatre, alors on fera quatre bises.

Bonjour. Ça va très bien et toi ? Oh tu sais que comme toutes jeunes femmes, je ne refuse jamais une séance shopping en bonne compagnie. Tu as eu de la chance de tomber dans ma journée congé. Dit elle en lui souriant.

Mon fils ? Ah non Shane est à l'école aujourd'hui. Je suis libre jusqu'à 5h du coup.
Et si cela ne te dérange pas trop, j'aimerais aussi passer par la boutique pour hommes, je suis invitée à la fête de Noël chez mon oncle et faut que je lui rapporte un cadeau et aussi à mon beau policier.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] EmptyDim 9 Déc - 18:06

On se fait la bise et je lui sourit en la regardant. Je dois avoué que je suis bien contente qu'elle est accepté de venir et surtout avoir une copine c'est chouette. C'est que je n'en avais pas avant bien au contraire mais j'ai toujours eu un peu de mal à faire confiance surtout depuis qu'elles se sont moquer d'une fille sans vrai raison. Bref... Je l'écoute me dire qu'elle ne refuse jamais une séance shopping en ajoutant que je suis bien tombé.

J'ai du le sentir ou bien écouté se que tu m'as dit l'autre jour... Sinon je vais bien moi aussi et j'ai hâte de me trouver des fringues sympa... J'ai pas chaud avec ses trucs la... C'est fou le changement de climat n’empêche. Chez mon père je pouvais me balader comme ça sans soucis mais ici … Impossible, j'ai trop froid.

Ah oui c'est vrai l'école... Roule des yeux. On a largement le temps de faire le tour jusqu'à 17h...
Oui pas de soucis comme dit on a le temps et même si je suis faché avec lui pour le moment... Je pense que je vais aussi regarder pour trouver un petit quelque chose à mon père..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] EmptyMar 18 Déc - 18:29

C'est vrai si Khloé lui avait proposer un autre jour, Elsa aurait refuser elle n'aurait pas pu vu qu'elle aurait travailler. Mais là, elle à eu de la chance.
Elle rigole à la réponse de son amie.

Ça montre que tu es attentive à ce qu'on te dit, c'est une bonne chose.

Elle sourit.

Pourtant on est en Californie. Le temps est quand même meilleur.
Tu vois chez moi au Texas en ce moment il doit faire un peu plus froid qu'ici. Peut être même qu'il à déjà neiger. Il faudrait que je demande à mes parents.
Tu verras dans cette galerie commerciale, il y à pas de boutique de vêtements. Je suis sur que tu trouvera ton bonheur.

Elle hoche doucement la tête.
Oui je ne peux pas laisser mon fils à l'école, sinon il va me tirer la tronche tu t'en doutes bien.

C'est tout à ton honneur de penser à lui offrir un cadeau.
Même si tu es en froid avec lui comme tu dis, au moins tu auras eu ce petit geste à son égard.

Je ne sais pas ce que t'as fais ton père et je ne veux pas le savoir ce n'est pas mes affaires, mais depuis que mon fils est né, son père n'a jamais rien voulu savoir de lui et crois moi, même si Shane ne dit rien, je sais que mon fils en souffre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] EmptyJeu 20 Déc - 19:12

Je suis ravie de savoir que je suis tombé sur le bon jour pour qu'Elsa accepte de m'accompagner .

J'essaye d'être un minimum ou voir un maximum attentif … Après je peu pas promettre que ça sera chaque fois comme ça … J'ai tellement de chose en tête en ce moment …

Je lui sourit aussi.

Oui mais moi tu sais j'ai froid n'importe ou je vais, je suis un glaçon sur patte...
Je l'écoute attentivement me parler du Texas et sourit de plus belle à ce qu'elle dit.
C'est vrai ? J'adore la neige !! Et j'avoue que j'aimerais bien visité le Texas, c'est un coin du globe qui m'intrigue.

Prépare toi parce que ce que j'ai l'intention de jouer au top modèle et d'essayer tout les fringues qui me plaisent avant de me décidé à les prendre.

Je sourit amusé.
Oui et c'est normal tu me diras . Si tu veux je t'accompagnerais à son école pour le chercher et on peu aller manger un morceau ensuite ?

Oui même si pour moi la tout de suite il ne le mérite pas vraiment.
Je hausse les épaules
Je sais même pas ce qu'il fabrique, depuis mon départ il a même pas appeler une seule fois pour savoir si je vais bien et ni même ou je suis.

Je la regarde en faisant la moue.
Peut être qu'un jour je te raconterais mais la j'ai pas le cœur à ça , j'ai juste envie de faire du shopping avec mon amie et pas lui cassé la tête avec mes problèmes... Je grimace à ce qu'elle dit sur le petit. J'en doute pas ça dois pas être évident pour lui tout ça.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] EmptySam 22 Déc - 16:37

Elle sourit. Sois le minimum, c'est déjà beaucoup pour tes amis tu sais. Ne serais ce que d'être une petite oreille attentive, de se rappeler d'un petit quelque chose. D'un petit mot, d'un petit terme, c'est ça qui fait toujours plaisir.

Elle la regarde de haut en bas. Tu es déjà allez consulter un médecin ? Ton problème de glaçon sur pattes peut être une petite carence en vitamine. Avec une bonne cure ça pourrait t'aider. Et aussi tu es beaucoup trop mince. Dit celle qui se voit toujours les côtes dans le miroir quand elle est en petite tenue. Il faut que tu épaississe un peu.

Elle hoche la tête. Oui c'est vrai. Quand j'aurais mes parents au téléphone, je leur demanderais qu'ils prennent des photos du ranch, comme ça je te montrerais ce que ça donne sous la neige.
Hey mais attend j'ai une idée. En janvier je dois y allez, tu peux m'accompagner si tu veux ? Il y à de la place et mes parents sont ravis quand j'emmène des amis. Par contre comme c'est à plus de 1 500 miles, on prend l'avion pour y allez. J'ai pas envie de me taper 24h de route. On l'as fais pour le déménagement et je peux te dire qu'après on étaient pire que HS. Je n'ai rien contre les road trip mais pas avec Shane.

Elle sourit. Eh bien je suis prête.
Par la suite, elle hoche à nouveau la tête. C'est une bonne idée oui, comme ça avant d'allez manger, on pourra continuer un peu à faire du shopping.

Elle l'as regarde avant de reprendre. Peut être qu'il ne le mérite pas maintenant, mais tu le mettra de côté au pire pour le bon moment.
Alors déjà tu ne me casse pas la tête, les amies sont là pour écouter et le jour où tu voudras m'en parler, je t'écouterais sans juger. Mais comme je te l'ai dis, ce n'est pas une obligation.

Tu as raison ça ne l'est pas, mais il ne manque pas d'amour.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] EmptySam 12 Jan - 18:15

Je la regarde et sourit à mon tour. Comme dit j'essaye de resté attentif... Ce qui n'était pas vraiment le cas dans le passé, j'ai loupé des choses et aujourd’hui je m'en veux beaucoup. Lui fait un clin d'œil . Donc voilà, maintenant je fait gaffe et c'est pas plus mal .

Je cligne des yeux et hausse les épaules : Je vais parfaitement bien, je suis en carence de rien du tout et non mais dit donc toi... Tu t'es vu planche à pain … Cligne des yeux encore une fois. Je suis pas si mince que ça et j'ai de la force en plus... Tu veux te battre, hein ? Je présente mes points en rigolant.

Je la regarde et surtout je l'écoute attentivement avant de répondre. C'est une excellente idée, en plus je viens tout juste de refaire mon passeport et ma carte d'identité … Je suis en règle de se coté la c'est chouette et merci pour l'invitation . Je suis contente qu'elle me propose de venir avec eux et je hoche la tête quand elle parle de road trip. Je te comprend c'est pas agréable pour nous alors j'imagine pas pour le petit Shane.

Je sourit . Super alors let's go .

D'accord alors faisons comme ça et puis comme ça le petit Shane pourra avoir un ballon; tu sais ce qu'ils donnent à l'entré . Je sourit en disant ça car j'adore les ballons et surtout voir les enfants épanouie avec.

Je la regarde et je hoche la tête avant de lui répondre : C'est exactement ce que je pense et ce que je vais faire .
Merci c'est gentille, j'ai jamais eu une copine comme toi... Cela me fait plaisir de savoir qu'elle va m'écouter sans me juger et encore que je peu le faire quand j'en est vraiment envie ou le besoin.

Je sourit en coin. J'en doute pas une seconde , tu es une super maman.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] EmptySam 19 Jan - 11:01

Elle sourit aussi. C'est des choses qui arrivent, on ne peux pas être attentive à tout, on loupera toujours quelque chose. Que ce soit un détail sans importance ou quelque chose de vraiment important. On ne peux pas prêter attention à tout hélas. Mais pour être attentive maintenant je trouve que tu t'en sors bien.

Elle hoche la tête. Je me vois tous les jours dans le miroir. Moi planche à pain ? Fil de fer comme dit mon oncle je veux bien, mais planche à pain, j'ai quand  même une paire de nibards qui en valent le coup. Dit elle en baissant la tête et en regarde ses nichons. Elle fronce les yeux. Ecoute Miss Mansfield, je suis moitié Indienne, moitié Texane alors je peux t'étaler d'un simple coup de poing si je le veux ou sinon j'appelle mon super tonton policier qui va te mettre les menottes et t'emmener en prison pour m'avoir embêter. Dit elle en rigolant aussi et en lui tirant la langue.  

Mais de rien, on se prévoira donc ça et tu verras comme c'est beau par chez moi. Elle sourit. À la rigueur pour nous, ça peut être un moyen de tourisme aussi dans les autres villes tu me diras, mais avec mon fils je ne ferais jamais ça. Peut être un jour quand il sera plus grand et là encore, je ne suis pas vraiment pour pour le moment.

Quand elle parle de ballon, Elsa sourit. Je vois tout à fait oui, il adore ça les ballons en plus mon petit homme.

Et dans le pire des cas, si tu ne l'offre pas à la personne destinée, ça pourra toujours te servir en cadeau de secours si jamais tu es invitée à un anniversaire de dernière minute. Tu vois, il y à toujours un bon côté à toute les choses.
Ah bon ? Je suis si spéciale que ça ? Bon c'est sur que des moitiés indienne, moitié cow girl ça ne courre pas les rues
. Les amies servent à ça, Elsa ne le sait que trop, parfois il y à besoin de se confier et trouver une oreille c'est toujours ce qu'il faut.

Je ne sais pas si je suis une super maman ou pas, mais j'essaie d'être une bonne maman
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa] Empty

Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore [Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1