AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez | 

Et si on organisait un truc? (Hailey Upton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang you shot me down
Famille : un père absent, bien trop absorber par son boulot de juge fédéral, une mère infirmière à domicile, un beau père cool, une fille qu'il connait depuis peu Cassandra Jones
Profession : navy seal
Bang you shot me down
MessageSujet: Et si on organisait un truc? (Hailey Upton) Sam 24 Nov - 16:07

Hailey Upton & Damien Caffrey

Molly's
Et si on organisait un truc?

Voulant profiter de chaque instant que la vie pouvait offrir, je m'étais mis en tête d'organiser l'anniversaire surprise de mon cousin, Jay. Il allait surement me lancer un regard noir le moment venu mais tant pis, j'y tenais. Du coup en traînant un peu avec lui, j'avais pu remarquer sa coéquipière, l'alliée parfaite pour m'aider à organiser l'évènement, il ne me restais plus qu'à trouver un moyen de lui donner rendez-vous afin qu'on puisse parler de tout ça tranquillement et loin de Jay de préférence. J'avais réussis à magouiller un petit tour de passe passe en collaboration avec le cerveau de ma petite voix préférée. Une collègue que j'appréciais beaucoup et qui veillait sur l'équipe quand on était sur le terrain, c'était elle qui m'avait donné des tuyaux pour réussir à décôter le numéro ingonito. J'avais donc prétexté ne plus avoir de batterie pour un coup de fil rapide, Jay m'avait dépanné du sien et certes même si j'avais du appelé ma petite complice, j'avais réussi à avoir l'information que je voulais. Je l'avais donc appelé plus tard, de retour chez moi, lui expliquant que je voulais organiser un anniversaire surprise pour son équipier et que j'avais donc besoin d'elle pour le côté professionnel. On s'était donné rendez-vous au Molly's, j'en avais déjà entendu parlé, mais je n'avais jamais pris le temps de me rendre dans ce bar. Arrivant en avance, je m'installais à une table, l'endroit était cool, des lumières au plafond offrant une ambiance chaleureuse. Je regrettais de ne pas être venu plus tôt. En attendant Hailey, je commanda une bière.

AVENGEDINCHAINS 
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Féminin
Famille : Est très proche de son frère, mais pas de ses parents.
Profession : Détective aux renseignements
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Et si on organisait un truc? (Hailey Upton) Sam 24 Nov - 18:11

AND IF WE ORGANIZE A PARTY ?

I ain’t got time for you baby, either you’re mine or you’re not. Make up your mind sweet baby, right here, right now’s all we got. A little party never killed nobody, so we gon’ dance until we drop. A little party never killed nobody, right here, right now’s all we got.
Lorsque ce numéro inconnu s'afficha sur son téléphone portable, la demoiselle fronça les sourcils. Elle n'aimait jamais ce genre de coup de fil. « De la pub sans doute » souffla-t-elle à l'égard de son collègue Jay, assis juste en face d'elle et qui avait bien-sûr remarqué son minois intrigué. Puis, lorsqu’elle avait finalement décroché et qu'elle avait entendu cette voix, cette requête, elle avait du se contenir pour ne pas faire apparaître un sourire. Et pour cause, Jay avait les yeux rivés sur elle. Alors, pour poursuivre et puis surtout pour ne rien laisser paraître, la demoiselle répondit simplement : « Ok, maintenant laissez moi tranquille ». Mais bien-sûr que la demoiselle serait là. Elle te l'avait fait comprendre, à sa manière.

Alors, après s'être assuré que Jay n'allait pas se rendre au Molly's, elle t'avait envoyé un message pour te confirmer sa venue. Et donc, à l'heure prévue, la jolie blonde avait fait son entrée dans le bar. Elle aimait cet endroit, si chaleureux et convivial. Saluant quelques personnes, Hailey ne tarda pas à te trouver. Prenant alors place en face de toi, elle affichait sur son visage un grand sourire.

-Dis moi tout! On va faire quelque chose de génial !

Elle était impatiente, telle une enfant. Néanmoins, lorsqu'une des serveuses s'approcha d'elle pour prendre commande, Hailey n'hésita pas une seule seconde pour choisir une bière.

code by bat'phanie

Bang you shot me down
Famille : un père absent, bien trop absorber par son boulot de juge fédéral, une mère infirmière à domicile, un beau père cool, une fille qu'il connait depuis peu Cassandra Jones
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Et si on organisait un truc? (Hailey Upton) Sam 24 Nov - 21:31

Molly's

Je m'étais installé depuis quelques instant, quand j'aperçu la belle arriver. Elle était seule et visiblement très enjouée de notre futur plan à en juger par son attitude. Elle saluait quelques unes de ses connaissances avant de venir à ma rencontre. Elle se commandait également une bière, j'avais déjà l'impression qu'on allait tout déchirer ensemble. " Laisse moi déjà te remercier d'être partante. J'ai pas souvent l'occassion d'organiser des anniversaires surprises mais comme je te l'ai dis ça me ferais vraiment plaisir. Je pensais que tu pourrais te charger de prévenir discrètos vos collègues qu'il apprécie quant à moi je me charge de notre famille." Lui expliquais-je avec un sourire en coin, je n'avais pas encore vraiment d'idées mais je n'étais pas inquiet, on allait bien trouver des petits trucs cool à faire. Et puis je pouvais toujours mettre son frangin dans la confidences, à trois on ferait surement un truc d'enfer. Avant de commencer ma bière, j'attendais qu'elle est la sienne. Une fois fait, je levais ma chope trinquant à notre nouveau duo. " A nous deux! " Je ne savais pas si Jay lui avait déjà parlé de moi, ou bien même ce qu'il aurait pu lui révéler à mon sujet.

AVENGEDINCHAINS 
Bang you shot me down
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Et si on organisait un truc? (Hailey Upton) Dim 25 Nov - 18:15

I ain’t got time for you baby, either you’re mine or you’re not. Make up your mind sweet baby, right here, right now’s all we got. A little party never killed nobody, so we gon’ dance until we drop. A little party never killed nobody, right here, right now’s all we got.
Cela faisait maintenant un bon moment que la demoiselle travaillait avec Jay et qu'elle était de plus, sa partenaire. En somme, ils formaient un duo très efficient. Ils avaient appris à se connaître avec le temps et savaient également compter l'un sur l'autre. Leur métier n'était pas sans risque mais ils avaient développer une confiance sans faille. Ou presque...

Ainsi, organiser un tel événement était pour elle, l'occasion de lui prouver encore fois qu'elle était là, telle l'amie qu'elle pouvait être. Bien que les aspects de leur relation pouvaient parfois paraître étranges et confus, la belle blonde tachait au mieux de ne pas faire surgir ces sensations. Elle préférait bien plus faire un déni complet de la chose...

Faisant alors claquer sa bière tout contre la sienne, elle apporta en premier ce liquide à ses lèvres avant de finalement reprendre parole. Elle avait déjà des idées.

-Parfois, je m'occupe de faire passer le mot chez nous et aux gens que Jay apprécie !

Le regard de la demoiselle se tourna alors vers la pièce, ces personnes qu'elle avait déjà vu, ce bar, ces serveurs, puis, ses prunelles d'un bleue océanique se posèrent alors sur toi, un sourire en coin.

-Pourquoi pas le faire ici ! Jay adore cet endroit, et ça sera très simple de l'amener ici !

code by bat'phanie

Bang you shot me down
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Et si on organisait un truc? (Hailey Upton) Dim 25 Nov - 18:42

Molly's

J'étais plus que ravis qu'elle se charge de prévenir leurs collègues ainsi que ses proches, ça me retirais une sacré épine du pied et puis qui de mieux qu'un équipier pour connaître les personnes que l'autre apprécie. On trinquait à notre alliance, j'imaginais déjà la tête de mon cousin, il ne nous restait plus qu'à invités les bonnes personnes, trouver un lieu pour la fête et s'occuper des boissons, de petits grignotages. " Je te fais confiance. " C'est alors qu'elle proposa qu'on le fasse ici, puisqu'il appréciait beaucoup ce bar, chose que je comprenais à présent, j'étais partant aussi. En plus si c'était facile de l'embarquer au Molly's autant ne pas se gêner pour en profiter. " Dans ce cas faisons le ici. Ca nous simplifiera les choses parce que je pense qu'il risque de devenir suspicieux à l'approche de son anniversaire. Je me charge de voir avec le patron. " Je regardais aussi autour de nous et très franchement, je nous voyais bien faire la fête ici. Fallait juste en parler aux patrons et espérer qu'ils soient d'accord. Dans certaines situations je ne manquais pas parlote, et puis une soirée comme celle qu'on prévoyait pouvait ramener de l'argent et faire de la pub, donc pas vraiment de raisons pour eux de refuser.

AVENGEDINCHAINS 

Bang you shot me down
Féminin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Et si on organisait un truc? (Hailey Upton) Dim 2 Déc - 16:44

Hailey connaissait suffisamment les gérants de ce bar pour savoir qu'ils allaient de suite accepter cette proposition. Jay était un habitué ici, tout comme tout les agents du district sans doute.

-Je ne crois pas, Jay est pas réellement du genre à fêter son anniversaire. Du moins, je ne pense pas. Il ne se doutera de rien, j'en suis sûre !

C'est ainsi que la demoiselle fit une petite grimace amusante qui exprimait toute sa croyance en ce projet. Elle était impatiente de découvrir le visage de Jay lorsque celui-ci ouvrirait la porte du bar afin de découvrir toute cette foule, là, rien que pour lui. En dehors de l'équipe, Hailey avait pensé à faire passer le mot à caserne de pompier, celle de Severide.

Attrapant alors sa bière, la blondinette en but une gorgée avant de reposer son regard sur ta personne. Tu ne ressemblais à Jay, en aucun point. Mais vous partagiez les même valeurs.

-Une idée de ce qu'on pourrait lui offrir ?

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on organisait un truc? (Hailey Upton)

Et si on organisait un truc? (Hailey Upton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1