le calme (pv April) 1542452352-vx
le calme (pv April) 1542452638-vx
le calme (pv April) 1542454893-vx
le calme (pv April) 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

le calme (pv April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: le calme (pv April) le calme (pv April) EmptyVen 23 Nov - 21:02

Odeur de mort, odeur de sang, pour moi tout à une odeur. Depuis que je ne vois plus vraiment les odeurs sont devenu mon monde, ma nouvelle vision. Certaines odeurs me donne la nausée, d'autres odeurs me font du bien. C'est étrange parfois. Aujourd'hui Meredith a voulut me faire passer un énième scanner pour ma tumeur au cerveau. Elle a été appelé pour une chirurgie. Je n'ai pas peur de rester seule Meredith n'aime pas que je sois seule mais ça ne me fait rien. Je suis arrivé à éviter l'interne en guise de nounou que Meredith a voulut me donner. Je ne suis plus un bébé. J'ai laissé mes pas me mener vers les urgences. Tout semble assez calme à cette heure si. Une nouvelle odeur me monte au nez. Une odeur de doux parfum que je ne mets pas longtemps à reconnaitre. April. Je l'ai rencontré il y a quelques semaines. Elle est gentille. Je me dirige à l'odeur et j'arrive à proximité

"April? Bonsoir ça a l'air calme le service."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le calme (pv April) le calme (pv April) EmptyVen 23 Nov - 21:15

Les urgences étaient plutôt calme aujourd'hui, je n'avais même pas eu besoin d'aller au bloc aujourd'hui, chose qui est très rare en ce moment, donc j'en profite un peu pour venir par ici pour filer un coup de main. Chose qui ne change trop rien, car oui comme je l'ai dit juste au-dessus, les urgences sont calmes, pas besoin de courir, au contraire, mes collègues se bat pour avoir le peu de patient qu'il y a. Pour ma part, je fais du rangement, de la paperasse quand on me demande un coup de main ou autres. Il faut bien que je serve à quelques choses, car je n'aime pas rester sans rien faire, surtout au boulot.

Tout en signant un papier qu'on me tend devant le comptoir de la réception, je me retourne surprise par la voix que j'entends. Mon regard tombe alors sur Cassandra, la filleule de Meredith. Je l'ai croisé il y a quelques semaines et nous avons bien discuté. Elle était très gentille. Alors oui, elle avait perdu la vue et sa marraine l’entraîner souvent à l'hôpital pour qu'elle fasse des scanner.

Le sourire alors aux lèvres, je pose ma main sur son épaule et lui répond :

- Cassandra ! Oui c'est moi. Je suis contente de te voir, mais que fais-tu ici toute seule ? Meredith n'est pas là ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le calme (pv April) le calme (pv April) EmptyVen 23 Nov - 21:25

Odeur de fleur d'oranger c'est ce que je sens quand je suis proche d'april. J'aime beaucoup cette odeur elle est discrète et en même temps elle me rappelle les madeleines que je mangeais au gouter quand j'étais plus petite et que ma maman achetait à la boulangerie. Mon odorat est de plus en plus fin jusqu'à maintenant il ne me trahi pas. Je souris en entendant la voix d'April. C'est bien elle. Elle ne semble pas débordée. J'aime bien discuter avec elle bien que je ne l'a connais pas beaucoup elle est gentille et surtout à l'écoute. Elle ne me voit pas comme un bébé ou une chose qu'il faut mettre sous une cloche pour protéger.

"Faut pas que tu change ton parfum sinon je pourrais pas te retrouver. Je suis aussi contente de te voir. Meredith a été appelé pour une chirurgie elle a voulut me trainer ici pour un autre scanner je suis fatigué d'en faire ma tumeur va pas s'enfuir et pas non plus prendre 5 cm en une semaine"

Je sors de ma poche une barre de chocolat et je l'a tend à April je sais que quand on travaille à l'hopital on a pas toujours le temps pour manger.

"Tiens pour toi. Comment vas tu?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le calme (pv April) le calme (pv April) EmptyVen 23 Nov - 22:05

Cassandra ressemblé à une princesse pour moi et pourtant elle n’est pas gâtée comme telle. Heureusement Meredith l’accueil chez elle et grâce à ça j’ai pu la rencontrer. Même si se fut de courte durée étant donné qu’on se voit la plupart du temps dans mon lieu de travail, je suis heureuse de l’avoir connu. Le sourire alors sur mes lèvres quand elle me parle de mon parfum que je ne dois surtout pas changer, je ne peux m’empêcher de rire doucement.

- Je ne compte pas le changer, je te rassure. Après tu sais Meredith fait tout ça parce qu’elle s’inquiète pour toi tout simplement. Dis-toi que à sa place tu ferais surement la même chose. Et puis, si tu ne venais pas à l’hôpital, on se croiserait moi, tu ne penses pas ?

Le sourire aux lèvres, je prends la barre de chocolat qu’elle me tend.

- Oh merci beaucoup.

Le déballant, je la coupe en deux et lui tends en lui disant :

- Tu en veux un bout, on partage comme ça.

Je n’arrive vraiment pas à enlever mon sourire de mes lèvres en sa compagnie, elle est tellement agréable et oui j’aime beaucoup passer du temps avec elle. Ça me change de certaines personnes et ça me fait penser à autres choses que ce que je pense habituellement.

- Ça va ça va, pas trop de boulot aujourd’hui, ça fait que j’essai de trouver à m’occuper et toi comment vas-tu ?

Je l’emmène au niveau d’une chaise non fasse aux autres patients et m’assois à ses côtés. Oui je pouvais aujourd’hui faire ça alors autant en profiter non ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le calme (pv April) le calme (pv April) EmptyDim 25 Nov - 10:27

Odeur de fleur d'oranger. Cette odeur me rappelle tellement les madeleines de mon enfance mais bien sur je vais éviter de dire à April qu'elle me donne envie de manger des madeleines. ça serait pas très polie de ma part d'agir de la sorte. Dans le fond April a raison si Meredith ne me faisait pas passer autant d'examens j'aurais sans doute jamais eut l'occasion de connaitre ma nouvelle amie. Mais j'ai peur pour Meredith, j'ai peur qu'elle s'attache de trop à moi et que ça tourne mal. J'aime beaucoup Meredith et je ne veux pas lui faire du mal.

"Tu as raison Meredith s'inquiète pour moi. Tu sais je veux pas qu'elle s'attache trop à moi car si ça devait mal se passer je veux pas qu'elle soit triste."

J'avais raison pour le calme. Je la laisse me diriger vers une chaise. Ce qui est bien avec April c'est qu'elle me voit comme n'importe qui et pas comme une petite chose fragile ou trop petite pour comprendre le monde qui l'entoure.

"Je crois que je ça va. La seule chose qui ne va pas vraiment c'est le parfum de Derek. Il doit en mettre beaucoup trop et ça me donne envie de vomir quand je vais à la salle de bain à la maison ou quand il est dans la même pièce que moi. Mais je n'ose pas lui dire car je ne le connais pas vraiment et ça serait mal poli de ma part de le faire. si tu étais à ma place tu lui dirais quand même?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le calme (pv April) le calme (pv April) EmptyLun 26 Nov - 12:13

Assise à ses côté, je l'observe et voit bien qu'il y a quelques chose qui la chiffonne mais quoi ? Entendant ses paroles, je comprend son inquiétude. Souriant doucement je pose ma main sur la sienne et lui répond alors doucement :

- Tu sais qu'il y arrives quelques choses ou qu'il n'y arrive rien, Meredith t'aime et si elle ne fait rien elle sera aussi triste. Laisse là s'occuper de toi, elle peut être têtue à certain moment, mais elle reste elle-même et t'aidera de toute façon à savoir la vérité.

Meredith était une personne bien, gentille toujours là quand il le faut. Alors oui la tristesse était dans chacun de nous et on ne pouvait rien faire contre l'inquiétude. Après tout si on ne s'inquiétait pas pour une personne c'est qu'on s'en fichait d'elle. Et Meredith elle, ne se fichait pas de sa filleule, tout le monde le savait.

Rigolant à sa remarque sur le parfum de Derek. C'est sûr que quand on a perdu une parti de soi, une autre parti se développe et on récent plus les choses.

- Je dois t'avouer que je n'ai jamais fait attention. Mais à ta place oui, je lui dirais, pas méchamment bien sûr.

Le sourire sur les lèvres, je la regarde et ajoute :

- Tu sais Derek est un homme bien, même très bien. Il est loin de prendre les choses mal. Et lui dire ce que tu recens lui fera plaisir car tu fais parti de sa famille malgré tout.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le calme (pv April) le calme (pv April) Empty

le calme (pv April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1