question, question !!! 1542452352-vx
question, question !!! 1542452638-vx
question, question !!! 1542454893-vx
question, question !!! 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

question, question !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jagg
Invité
MessageSujet: question, question !!! question, question !!! EmptyVen 23 Nov - 17:31

Bonsoir la compagnie !!! question, question !!! 1322531585

Déjà laissez moi dire que J'ADDDOOOORRRRRREEEEE question, question !!! 583079222 votre forum, depuis le temps que je recherchais un rpg regroupant les séries médicales et policières!

J'aurais une question, j'aimerais jouer un policier (ex-navy seal) qui serait originaire de Boston et le tout sous les traits de soit David Boreanaz ou d'Alex O'Loughlin, voir Max Thieriot (j'ai pas encore regardé le bottin) est-ce que ça serait possible? Si oui j'aimerais aussi trouver des liens amicaux, familiaux.

Merci et à très bientôt question, question !!! 2107174442
Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Famille : Meredith, Zola, Bailey. Carolyn, Nancy, Amélia, Katheleen, Lize.
Profession : Titulaire en neurochirurgie. Chef de service. Membre du conseil et directeur de recherche.
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyVen 23 Nov - 18:07

Bonsoir question, question !!! 1197259210

Ouiiii viens nous rejoindre tu vas voir tu vas bien t'amuser ici question, question !!! 4022191200

Oui tu peux venir avec ton personnage, ici il y a de tout et même les personnages inventés son accepté donc tu es le bienvenue sans soucis. Je laisserais tout de même le staff te répondre, mais je suis persuadé qu'il vont t'accepter avec plaisir, évidemment question, question !!! 3855369256

Si je peux donner mon avis pour l'avatar, moi je vote pour Alex question, question !!! 1197259210 Je joue également Jay Halstead qui est policier, donc je pense qu'on pourra trouvé facilement un lien, pourquoi pas un oncle d'ailleurs ? question, question !!! 1197259210

Jagg
Invité
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyVen 23 Nov - 18:34

Salut Derek, merci pour ta réponse. Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, même si j'avoue que j'ai une préférence pour mister Thieriot. Par contre si le staff est ok, je pense qu'il bosserait à Seattle, ceci dit si Jay est son neveu, il sera à Chicago. Rien n'est encore fixé dans mon idée question, question !!! 1197259210
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyVen 23 Nov - 18:46

Bonsoir :) Derek t 'as tres bien repondu et tu es le bienvenue avec ton personnage et tu peux choisir ta ville :)

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyVen 23 Nov - 19:22

Je suis déjà là!!
Merci Shaun question, question !!! 1537623102
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyVen 23 Nov - 19:22

bienvenue Damien hate de te decouvrir question, question !!! 14781137

Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyVen 23 Nov - 19:26

Ca va vite arriver question, question !!! 519166318
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyVen 23 Nov - 19:28

notre premier navy seal question, question !!! 3855369256

Invité
Invité
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyVen 23 Nov - 19:32

Ca se fête alors question, question !!! 3955325029
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyVen 23 Nov - 19:35

ta ramené le pot de Nutella question, question !!! 1f602

Invité
Invité
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyVen 23 Nov - 19:40

Hey oui faut bien, ça faut le coup

Derek, le lien familial entre Dam et Jay tient toujours? Cousin?
Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Famille : Meredith, Zola, Bailey. Carolyn, Nancy, Amélia, Katheleen, Lize.
Profession : Titulaire en neurochirurgie. Chef de service. Membre du conseil et directeur de recherche.
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyVen 23 Nov - 21:49

Du coup oui, bien sûr :)
Damien aura du coup deux cousin Halstead puisqu'il a un grand frère (pas encore présent sur le forum), qui est médecin à Chicago aussi :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyVen 23 Nov - 21:51

jSuper!!! Après j'ai plus suivis Chicago Fire que med, police ou justice question, question !!! 2296666873
Je termine au plus vite ma fiche et on pourra en parler
Invité
Invité
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyDim 25 Nov - 14:09

Coucou ♥️
Je cherche un grand frère policier et Max Thieriot serait juste parfait question, question !!! 3855369256
Très protecteur envers sa soeur mais il ne sait pas qu'elle fr"quente le gang de la ville cacé derrière un gararge ( un peu comme Sons Of Anarchy ).
Si cela peut t'intéresser, je suis ouverte à la discussion ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyDim 25 Nov - 16:44

Salut Talia, j'ai quelque chose à te proposer du coup. Les parents de Damien ont divorcés et sa mère à refait sa vie, du coup Talia pourrait être sa demi soeur du côté du nouveau mari de sa mère ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyDim 25 Nov - 17:28

Je te MP :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! EmptyDim 25 Nov - 17:31

Ca marche, j'attends ton message alors
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question, question !!! question, question !!! Empty

question, question !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1